Douleur aux seins

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3577 times
A été remercié : 4652 times

Douleur aux seins

Message par Biquette »

:hello:

Comme le titre l'indique, j'ai une douleur aux seins, entre le téton et l'aréole (comme quand on appuie sur un bleu sauf que j'appuie pas ! ); le téton est hyper sensible, et mes seins sont "tendus" aussi, enfin bref, c'est douloureux quoi.
Je ne suis pas enceinte, pas en période d'ovulation non plus, et j'ai pris RdV chez le gynéco.
Mais j'aurais juste voulu savoir si une nana avait connu ça ??
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Cristou89

Re: Douleur aux seins

Message par Cristou89 »

:bicho: ne seras-tu pas en période pré-maintenance : c'est surtout à ce moment là que j'ai mal moi, ils sont tous gonflés et hyper sensibles : sacrées mormones j'te jure

tu nous tiens au courant quand même.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ce que tu appelles "pré-maintenance", c'est bien les jours avant les règles ?

Si c'est ça, ben non plus, je n'ai plus mes règles depuis plusieurs années grâce au stérilet :bicho:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Ce que tu appelles "pré-maintenance", c'est bien les jours avant les règles ?

Si c'est ça, ben non plus, je n'ai plus mes règles depuis plusieurs années grâce au stérilet :bicho:

Sans vouloir te faire peur Biquette, tu dis j'suis pas enceinte... mais... t'es sûre? C'est certes rare sous stérilet, mais ça arrive :/
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Moi je sais que ça m'arrive par période mais si ce n'est pas le moment de mes règles, mais ça repart au bout de quelques jours alors j'en ai jamais parlé en fait :jesaispas:
Mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la thyroïde qui me chamboulait tout.
Si ton gynéco te donnes une réponse tu nous tiens au courant, ça me servira peut être :lol:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Sensations a écrit :
Sans vouloir te faire peur Biquette, tu dis j'suis pas enceinte... mais... t'es sûre? C'est certes rare sous stérilet, mais ça arrive :/
:jap: Ca m'est arrivé et j'ai du subir une IVG car c'était pas du tout le moment, en plus je l'ai découvert assez tard donc curetage :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Manquerait plus que ça..
J'irai acheter un test de grossesse demain matin à la pharmacie pour être vraiment certaine
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sandy a écrit :Moi je sais que ça m'arrive par période mais si ce n'est pas le moment de mes règles, mais ça repart au bout de quelques jours alors j'en ai jamais parlé en fait :jesaispas:
Mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la thyroïde qui me chamboulait tout.
Si ton gynéco te donnes une réponse tu nous tiens au courant, ça me servira peut être :lol:

Oui oui, si j'ai une réponse, je mettrai un ptit mot ici ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sandy a écrit : :jap: Ca m'est arrivé et j'ai du subir une IVG car c'était pas du tout le moment, en plus je l'ai découvert assez tard donc curetage :modo:
SOus stérilet ?? :wouah:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit : SOus stérilet ?? :wouah:
Malheureusement oui :(
Résultat maintenant je porte un implanon. Je fais plus confiance au stérilet.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh punaise :/
:bbrekin:

Je fais le test demain matin :jap:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Oh punaise :/
:bbrekin:

Je fais le test demain matin :jap:
Bon maintenant faut pas t'alarmer non plus hein, moi je te dis ça me fait un peu le même genre de douleurs et là je suis pas enceinte ;)
Cristou89

Message par Cristou89 »

ben vi bikette sous tous les contracéptifs du monde y a un risque

le seul qui fonctionne super trop bien : c'est l'abstinance :sweet:

et encore il parait que parfois ....... mais ça c'est une autre histoire
Supprimé

Message par Supprimé »

Une grossesse sous stérilet c'est possible :jap: même avec le mirena.
J'en sais quelque chose, mon stérilet a bougé et on m'a découvert une grossesse :/ J'ai fais une fausse couche et on m'a remis un nouveau stérilet. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit :ben vi bikette sous tous les contracéptifs du monde y a un risque

le seul qui fonctionne super trop bien : c'est l'abstinance :sweet:

et encore il parait que parfois ....... mais ça c'est une autre histoire
FAUX :o

Ya aussi l'homosexualité

(mais là c'est aussi une autre histoire :lol: )
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Une grossesse sous stérilet c'est possible :jap: même avec le mirena.
J'en sais quelque chose, mon stérilet a bougé et on m'a découvert une grossesse :/ J'ai fais une fausse couche et on m'a remis un nouveau stérilet. :bicho:
bordel me dites pas ça.. :ouch: ça fait que 4 mois que je l'ai..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui oui, je sais que c'est possible sous n'importe quelle contraception.
Mais lors de l'écho vendredi dernier pour mon canal biliaire, le doc m'a tout passé en revue, c'était une echo abdo-pelvienne, il me l'aurait dit s'il avait vu quelque chose non ?
Tenro78

Message par Tenro78 »

En tout cas j'espère que ca ira mieux vite fais :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voui ;)
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Oui oui, je sais que c'est possible sous n'importe quelle contraception.
Mais lors de l'écho vendredi dernier pour mon canal biliaire, le doc m'a tout passé en revue, c'était une echo abdo-pelvienne, il me l'aurait dit s'il avait vu quelque chose non ?
Ho ben alors fais un test pour te rassurer mais je pense qu'il y a peu de risque en effet :jap:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit : bordel me dites pas ça.. :ouch: ça fait que 4 mois que je l'ai..
Ca arrive quand même pas tout les 4 matin, mais faut savoir, comme les filles l'ont dit, que comme tout contraceptifs il y a un risque.
Moi maintenant j'ai un implant et je me sens pas protégée à 100% quand même vu que j'ai vécue l'expérience avec le stérilet, mais pourtant depuis tout se passe bien ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

en meme temps.. je me demande pourquoi m'en faire.. j'ai du faire l'AMP pour avec mes filles alors.. :bicho:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Ca arrive quand même pas tout les 4 matin, mais faut savoir, comme les filles l'ont dit, que comme tout contraceptifs il y a un risque.
Moi maintenant j'ai un implant et je me sens pas protégée à 100% quand même vu que j'ai vécue l'expérience avec le stérilet, mais pourtant depuis tout se passe bien ;)
Vu le prix que coutent ce genre de trucs heureusement que c'est quand même efficace un minimum :pfff:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :en meme temps.. je me demande pourquoi m'en faire.. j'ai du faire l'AMP pour avec mes filles alors.. :bicho:
Désolé d'être un ignare mais je suis curieux... qu'est ce qu'un AMP?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :
Vu le prix que coutent ce genre de trucs heureusement que c'est quand même efficace un minimum :pfff:
Oui enfin justement pas à 100% et quand tu fais partie de ceux pour qui ça l'a pas été tu as les boules :sarcastic:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Oui enfin justement pas à 100% et quand tu fais partie de ceux pour qui ça l'a pas été tu as les boules :sarcastic:
Je m'en doute :/ mais ca peut être aussi une occasion d'en faire un autre :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :
Je m'en doute :/ mais ca peut être aussi une occasion d'en faire un autre :d
Oui sauf que lorsque c'est l'occasion de subir une IVG ça fait moins rire...
Tenro78

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Oui sauf que lorsque c'est l'occasion de subir une IVG ça fait moins rire...
Je comprends... moi ca me fait flipper l'IVG :/
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit : Désolé d'être un ignare mais je suis curieux... qu'est ce qu'un AMP?
maintenant on dit PMA (procréation médicalement assitée :/ )
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit : maintenant on dit PMA (procréation médicalement assitée :/ )
Merci de m'avoir répondu :jap:
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas docteur mais mécano! pour ta douleur ausein j epeux palper si tu veux ? :hornet:
Sans rire tiens nous au courant de ta bonne santé
Bonne nuit tout le monde :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu supportes bien les hormones ?

Moi j'ai tout essayé, la pilule, le stérilet mirena... ça me donnait mal au bide, des nausées et les seins hyper sensibles. Et des saignements constamment :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

La contraception, c'est de la marde! Je suis tombée enceinte alors que je prenais ma pilule bien comme il faut, ni diarrhées, ni vomissements, et grossesse quand même... :sarcastic:

Biquette faire un test de grossesse ne sers pas à grand chose car comme tu ne connais pas tes cycles, si ça se trouve tu es enceinte d'une semaine, et donc ton test sera négatif mais tu sera enceinte quand même...
Je te conseillerais plutot d'attendre ton rendez vous chez le gynéco, ou alors simplement attendre un peu... histoire d'être sûre du résultat...

En tout cas je croise les doigts porur que ça ne sois pas ça, tiens nous bien au courant!
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : bordel me dites pas ça.. :ouch: ça fait que 4 mois que je l'ai..
Oui bon c'est rare quand même :o
Ma gynéco m'a expliqué que c'était mon muscle uérin qui s'était un peu relâché suite à ma perte de poids. Donc j'ai rechangé de stérilet pissétout :bicho: Mais là je suis quand même rassurée. Je me dis juste que c'était un raté comme un autre :bicho:

Je suis tombée enceinte de mon 2e sous pilule et étant donné que les règles sont artificielles sous pilule je ne l'ai su qu'à 3 mois de grossesse et quand on a un petit bout de 9 mois déjà ben ça fait chier quoi :o Mais bon c'est la vie :bicho:

Et entre l'arrêt de ma pilule et la pose du stérilet en 2008, je suis aussi tombée enceinte (tain plus féconde que moi tu meurs :mum: ) mais là , pareil, pas possible de le savoir, quelque temps après la pose du stérilet j'ai fais une fausse couche, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte mais c'était vraiment une grossesse très récente je crois qu'il y a eu une ou deux semaines de battement entre l'arrêt de la pilule et la pose du stérilet, et jai fais ma fausse couche trois semaines plus tard.
Supprimé

Message par Supprimé »

Quelles sont les news ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le test est négatif.

Je n'ai plus mal du tout, mais j'ai maintenu mon RDV chez le gynéco :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est déjà ça :bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, comme tu dis ;)
cLEg7

Message par cLEg7 »

mal aux seins j'ai ça souvent... sont gonflés, voire parfois un peu roses... le mamelon peut devenir douloureux aussi. Ca s'appelle une mastose, et chez moi c'est surtout hormonal (déséquilibre entre la progestérone et les oestrogènes) : massages en cercles pour stimuler la circulation, application de gants de compresses chaudes, puis froides, douche froide dessus, et en général ça passe.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, j'ai fait quelques recherches sur le net, mais comme on y trouve à boire et à manger aussi..
Rien de tel qu'une visite chez le gynéco :)
Répondre