Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Ag7Wr10

Re: Diététique et régimes .

Message par Ag7Wr10 »

Ca fait club de soutien et d'encouragements (les coups de pied au cul sont compris ?)
Yes, il faut !!!
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

C'est ça.... tu payes pas plus cher pour les coups de pieds au cul :ptdr:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Bon, je vais peut-être signer alors !!! :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Merci ma Bikette :aime:

J'en suis à un tout petit peu plus de 6kg.
C'est ce que Sinner passe son temps à me dire... "le résultat sur la balance tu t'en fou, on voit le résultat à l'oeil nu" :bicho: j'ai quand même perdu 7cm de tour de taille mine de rien :clea:

Cette semaine, je vais me racheter un autre programme de fitness sur la Xbox, avec du cardio, du fitness, de la danse, du yoga... et si le temps se maintient, on va pouvoir aller marcher plus souvent sur la plage avec les chiens :clea:

Par contre comme je disais, j'ai bloqué sur mes fesses en me regardant dans le miroir... Tu fais du sport et un régime pour perdre du poids et t'as le cul qui augmente de volume :euh: :ptdr: En fait c'est juste qu'au lieu d'avoir le cul "plat", les muscles se sont dessinés et j'ai les fesses rebondies :ptdr:

Motivée, motivée :cecyls:
Mais c'est génial tout ça :cecyls: :cecyls:

Moi, j'en suis à 6kg300 de perdus, 7cm de moins à la ceinture, 8 cm à la taille, 6 cm aux hanches et 4 cm aux cuisses :)
1 taille de moins :cecyls:

Tu peux être fière de toi, tu es au même même point que moi qui suis accomapgnée chque semaine, bravooo :clea:

Cool pour tes fesses :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

coquine-mutine a écrit :Ca fait club de soutien et d'encouragements (les coups de pied au cul sont compris ?)
Yes, il faut !!!
Allez Coquine, si t'es motivée, c'est le moment ou jamais !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

coquine-mutine a écrit :Bon, je vais peut-être signer alors !!! :)

Bon, ben, c'est parti alors! :clea:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Vous me remontez les filles ! On est partie alors !!! Profiter des vacs pour attaquer c'est pas mal ! Et à la reprise du boulot faut que je me cale une activité ou deux pendant midi ! Youp là on y va !!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:clea: :clea:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Cool :cecyls:
On est trois à souffrir maintenant :mum:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

C'est pour la bonne cause :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi, faudrait que je fasse du sport, mais je n'ai pas le temps, j'ai des journées de folie, 8h-18h30 et pendant la sieste des plus petits, je m'occupe de la maison, prépare les repas etc :bicho:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

C'est ça le problème ! Je voulais m'inscrire à une activité le soir mais je rentre déjà à 19h avec les nains alors pas évident !
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

La seule solution dans les cas là, c'est de faire du sport le soir :/
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Ouais là c'est chaud... entre le bain des nains, le diner à préparer, à ingurgiter, les coucher... on se pose pas avant 21h30 et là la motivation est morte et enterrée :d J'aimerais essayer d'aller à la piscine une fois dans la semaine, et courir une autre fois...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

envie de faire du sport aussi.. mais comme mutine.. j'peux pas.. sauf le soir et là.. suis naze... :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le sport que je fais à la maison, c'est monter et descendre les escaliers (16 marches) 100 fois par jour plus les promenades quand il fait beau et les trajets école à pied aussi souvent que possible.
Bon c'est pas du sport à proprement parler, mais j'me dis que je suis pas le cul sur la chaise toute la journée, je bouge quand même pas mal quand je regarde bien..
DrGp9

Message par DrGp9 »

c'est deja pas mal bikette...

mais aprés faut penser aussi à la morphilogie genetique... on a beau faire du sport on pourra pas etre vensu ou apolon...
perso j'en suis a 9h de sports par semaine dont 7 en sport de combat une de piscine et une de squash et je suis toujours pas mince ... :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi je marche 2kms tous les soirs en rapide, je courre 4 kms tous les deux soirs. Je fais piscine 2 fois par mois. Je faisais du vélo mais j'ai plus le temps et je marche en moyenne 5 kms dans la journée ... :bicho:
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

J'suis fatiguée rien qu'à vous lire les filles! :mum:

Bravo en tout cas pour vos efforts, j'suis admirative. :jap:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

MR Y a écrit :c'est deja pas mal bikette...

mais aprés faut penser aussi à la morphilogie genetique... on a beau faire du sport on pourra pas etre vensu ou apolon...
perso j'en suis a 9h de sports par semaine dont 7 en sport de combat une de piscine et une de squash et je suis toujours pas mince ... :(
Oui, c'est déjà pas mal, c'est ce que je me dis et tu as raison, à la morpho aussi :)

Pas "mince" peut-être, mais tu es sacrément musclé aussi !
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 752 times
A été remercié : 1754 times

Message par Mad'O »

le plus important, ce sont les proportions entre les différentes parties du corps :)

le rapport taille/poids ne veut rien dire du tout......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, 200g de perdus cette semaine, je ne suis pas surprise, avec 1,5 en moins la semaine dernière, ça pouvait pas être autrement !
Mais 4 cm de moins quand même; youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cecyls: :cecyls:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

J'ai pris mon poids de départ, mais à chaque fois que je pense que j'aurais du prendre mes mesures, je suis toute habillée :d
Tant pis, au pire quand je perdrai mon slim je saurais....
4cm c'est vachement bien bikette !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est chouette tout çà :wee:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Cette semaine, la balance est plus généreuse :hornet: Elle indique une perte de :hornet: 1.3kg :cecyls:

Par contre, je n'ai fait qu'une seule séance de sport en début de semaine et ça se voit au niveau des mensurations. Je n'ai perdu que 0.5 de taille et rien d'autre :bicho:

Reprise un peu plus intensive du sport cette semaine, et on verra les résultats la semaine prochaine :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh punaise, bravo Sensas, c'est bien remotivant ça :hot: :hot: :hot:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

1,3kg c'est bien ça !!!

Pour moi au final -1,1kg pour la première semaine, j'avais perdu un peu plus mais samedi frites chez ma mère, et 24h à Paris (dont un Mac Do) suivi d'un diner gaufres en récupérant les petits ! Alors je m'en sors pas mal quand même ! Et j'ai perdu du bidon !!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Alors Coquine, t'en es où ? :clea:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Coucou bikette ! J'ai perdu plus de 2kg depuis le début, je dois me repeser demain matin pour voir, maintenant il faut que je me motive pour me caler des moments d'activité physique dans la semaine... Histoire d'essayer de raffermir un peu mes tendres chairs ! (c'est là que les coups de pieds au cul sont bienvenus ! )
Niveau poids mon objectif de perte est entre 3 et 5kg selon comment je le sentirai !
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

coquine-mutine a écrit :Coucou bikette ! J'ai perdu plus de 2kg depuis le début, je dois me repeser demain matin pour voir, maintenant il faut que je me motive pour me caler des moments d'activité physique dans la semaine... Histoire d'essayer de raffermir un peu mes tendres chairs ! (c'est là que les coups de pieds au cul sont bienvenus ! )
Niveau poids mon objectif de perte est entre 3 et 5kg selon comment je le sentirai !

:hornet:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

coquine-mutine a écrit :Coucou bikette ! J'ai perdu plus de 2kg depuis le début, je dois me repeser demain matin pour voir, maintenant il faut que je me motive pour me caler des moments d'activité physique dans la semaine... Histoire d'essayer de raffermir un peu mes tendres chairs ! (c'est là que les coups de pieds au cul sont bienvenus ! )
Félicitations :jump: :jump:

Tu n'es plus loin de ton objectif, tu vas vite y arriver, courage :clea: :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

k4list0 a écrit :

:hornet:
:non: :non: pas le sujet ici :p
Gratos-Galapagos
Loquace
A été remercié : 1 time

Message par Gratos-Galapagos »

C'est ici qu'on vient pour se motiver ?

J'ai perdu environ 15 lbs (7 kg) entre janvier et avril 2013. Je me suis ensuite maintenu jusqu'à l'hiver mais les Fêtes ont eu raison de moi. J'ai repris la moitié. Là, je recommence l'entraînement plus intensif avec comme but de perdre un peu avant d'aller me pavaner sur les plages mexicaines en mai...

Maudite cigarette ! C'est depuis que j'ai arrêté de fumer que j'ai pris du poids... Au total, je dois en avoir encore 7 ou 8 kg de trop. Faut juste que je mange un peu moins (je suis gourmand) et que je boive moins aussi (j'aime trop la bière)... et que je continue de m'entraîner évidemment, assidument. L'entraînement, c'est le plus facile, moins bouffer c'est autre chose...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

Bikette a écrit : :non: :non: pas le sujet ici :p
C'était pour motiver CM :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Tu vois des perversions partout K ! Heureusement que tu remets tout ton petit monde sur le droit chemin bikette !!!

Bienvenue KK ! C'est cool d'avoir un homme avec nous !!!
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Donc le bilan : moins 2,3kg soit 1,2 cette semaine. Et cette fois je perds tous mes pantalons.... Tant pis, je mets des jupes !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit :C'est ici qu'on vient pour se motiver ?

J'ai perdu environ 15 lbs (7 kg) entre janvier et avril 2013. Je me suis ensuite maintenu jusqu'à l'hiver mais les Fêtes ont eu raison de moi. J'ai repris la moitié. Là, je recommence l'entraînement plus intensif avec comme but de perdre un peu avant d'aller me pavaner sur les plages mexicaines en mai...

Maudite cigarette ! C'est depuis que j'ai arrêté de fumer que j'ai pris du poids... Au total, je dois en avoir encore 7 ou 8 kg de trop. Faut juste que je mange un peu moins (je suis gourmand) et que je boive moins aussi (j'aime trop la bière)... et que je continue de m'entraîner évidemment, assidument. L'entraînement, c'est le plus facile, moins bouffer c'est autre chose...
C'est pas "moins bouffer" qu'il faut, c'est manger mieux :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

coquine-mutine a écrit :Donc le bilan : moins 2,3kg soit 1,2 cette semaine. Et cette fois je perds tous mes pantalons.... Tant pis, je mets des jupes !
Super dis donc :hot: :hot: :hot:

Tu fais quoi comme truc ?
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Je fais pas de truc spécial.... j'ai commencé par 3 jours de diète histoire de nettoyer un peu l'organisme (fruits légumes viandes maigres, beaucoup de thé et de bouillon) sans sucres ni graisses ni féculents du tout, et depuis je mange équilibré en limitant les quantités de féculents, moins de sucre, moins de gras, moins de fromage...
Je suis une très grosse gourmande, je mange souvent des portions plus grosses que mon mari, la diète a au moins eu effet de faire que je me sente plus vite à satiété donc j'ai réduit mes portions à quelque chose de plus raisonnable par rapport à mes besoins :)
Mais je m'accorde de temps en temps des plaisirs : j'ai mangé des frites chez ma mère, un Mac Do et une pâtisserie à Paris, un gâteau fondant au chocolat et un chocolat chaud au salon de thé.... Du coup je n'ai pas de manque ou de frustration :)
Gratos-Galapagos
Loquace
A été remercié : 1 time

Message par Gratos-Galapagos »

Bikette a écrit :C'est pas "moins bouffer" qu'il faut, c'est manger mieux :p
Ho mais je mange bien, Madame y veille, mais je mange trop. Par exemple, quand on mange des spaghettis genre bolo, j'en prendrais bien trois assiettes moi. Mes lunches de bûcheron, alors que je travaille dans un bureau, font rire mes collègues, etc. Je mange trop quoi, de trop grosses portions, et puis aussi je bois trop de bières.

Disons que si je perdais 10 klos, je serais svelte, mais avec 5 je serais bien content. Quelques mois de sérieux sans changer grand-chose et j'y arriverais facilement. Puis, comme Madame s'entraîne à crever, mange sainement mais sans se priver pour autant et a toujours son corps de 20 ans malgré ses 40 et trois enfants, c'est motivant. Je ne peux pas me laisser aller à côté d'elle quand même.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre