Putain de caillasses devant chez moi

Le principal c'est que le bébé n'ait rien

Philou, je plaisante roohPhilou a écrit :
Pas sur pour tous les cadeaux a voir, le cerisier !!! la vodka ! arf je ne promets rien du tout parce que je prends que les valises en cabine
, euh pour la saucisse j'ai des idées MDR!! je sors LOL taquin oui
Ok pour le coup de fil , a suivre: )
Décidément, c'est pas de chanceSmum a écrit :Journée qui commence malalors non seulement je ne peux pas aller chez le coiffeur depuis 3 semaines et pour encore au moins un mois et demi, maintenant je ne vais pas pouvoir me raser pendant au moins une semaine
![]()
Putain de caillasses devant chez moij'ai glissé sur un caillou , ( rien à voir avec un quelconque malaise hein du tout ) , avec le bébé dans les bras
quand je me suis rendue compte que je n'arriverais pas à éviter la chute , je me suis tournée pour que le bébé ne touche pas le sol mais tombe sur mon bras. La petite n'a ABSOLUMENT rien, même pas un morceau de tissu écaillé mais moi j'ai morflé
genou droit ouvert , ainsi que le creu de la main droite
et mes bas déchiquetés au passage
Le principal c'est que le bébé n'ait rien
Je t'ai même pas dis je vais sans doute devoir me faire ponctionner la hanche en plus de tout le reste... les douleurs, ce serait dû à un épanchement lymphatiqueBikette a écrit :Tu m'étonnes..
ben là j'avoue que ça devient un peu too much pour moi ....Bikette a écrit :Piiuufff, tu sais pas faire à moitié toi hein, c'est tout ou rien![]()
Et qu'est ce qui va encore m'arriver ensuite hein ? je commence à avoir des douleurs lançinantes à l'épaule droite, je me dis que je vais surement devoir passer par la case inflitrationBikette a écrit :Un sale moment à passer c'est sur, mais après, tu seras "toute neuve", faut encore trouver du courage ma caille![]()
Ben ça c'est sur .... mais bon voilà quoi ....Bikette a écrit :Je sais que c'est lourd ma chérie, mais il faut en passer par là, tu sais n'as pas le choix
je suis pas un héros, c'est mon métier de penser aux enfants en premier. Pis c'est aussi un reflexe de Maman .... je suis tombée plusieurs fois avec un bébé dans les bras, l'enfant n'a jamais rien eu .... dont une sur le carrelage de la piscineDpolar a écrit :salut la dedans
et ben smum sa va pas fort pour toi.
mais tu a fais le super héro tu as sauver le bébé.
pareilDpolar a écrit :salut la dedans
againDpolar a écrit :salut la dedans
Fais attention ... Y a un truc qui va coincer à la sortie !!!Smum a écrit :Je ne sais pas où l'annoncer alors je vais le faire ici. Je suis enceinte ...
Preuve à l'appui:
![]()
![]()