Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 752 times
A été remercié : 1756 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Mad'O »

Bravo Smum !!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

La maman de mon ancien temps plein ( le bb que j'avais depuis ses 3 mois juqu'à ses 2 ans et demi) vient de passer me voir et me demander si je pouvais garder la petite la 1ère semaine des vacances au black , et 1/2 samedi par mois :hornet:

j'ai accepté :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

T'as eu raison :o

Moi,; je viens d'apprendre que je finis à 18h30 au lieu de 18h ce soir :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:)

Putain c'est chiant çà :o
Moi je finis à 18h .
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, c'est chiant :mmff:

Heureusement qu'il fait beau, on va pouvoir aller dehors :princesse:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui moi je vais faire les trajets à pied aussi :) Pis bon le bébé dort l'aprem alors je vais être assez tranquille :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Z'êtes pas en vacances ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Z'êtes pas en vacances ?
Non c'est ce vendredi :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah je croyais que vous étiez en même temps que nous :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah je croyais que vous étiez en même temps que nous :daikirai:
Non on a toujours une semaine d'écart ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, mail de la maman des garçons qui me dit qu'on peut faire un essai pour que je donne au plus petit les repas que je prépare moi, parce que ça devient galère de lui faire manger autre chose que les autres (il a 19 mois), j'ai proposé 2€70 puisque la maman veut continuer à fournir les desserts ( j'avoue que j'ai pas bien compris sur ce coup-là mais bon :mum: )

Et ce soir, j'ai rendez-vous avec des parents pour un accueil en septembre :clea: :clea:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

C'est surement pour continuer à se sentir investie, c'est parfois pas facile de laisser leur nounou "gagner du terrain" ;)
Impression de concurrence pas toujours facile à gerer :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui aussi mais c'est surtout que ce sont des enfants "bio", moi je cuisine, mais pas bio alors peut-être que le fait de donner un desert bio "rassure" la maman quelque part :)

Mais c'est elle qui a proposé que je commence à donner "mes" repas à son fils, je n'ai rien demandé ou proposé ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi aussi le bébé mange ce que je cuisine.Enfin :o
Une question , est ce que tu fais un bricolage pour la fête des grands mères le 02 ? Parce que moi je me dis que c'est aux parents de faire çà, c'est une fête "familiale" non ? Aprèsje fais pour la fête des mères ou des pères ça oui. Je suis allée acheter tout pour préparer le bricolage de Pâques, Et pour faire le carnaval à la maison :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vi, enfin :mum:

Oui, on a fait un tout ptit truc hein, un coeur découpé dans du feutre et recollé sur le fond d'une boite de camembert, ils ont dessiné autour et c'est tout, ça à pris 15 min à peine !

Et j'avais acheté des masques en papier maché blanc, ils ont commencé à peindre la semaine dernière, ils vont finir aujourd'hui la peinture et demain, on collera des trucs dessus, des plumes, des ponpons, ce qu'ils veulent quoi !

Pâques, j'ai rien encore
Supprimé

Message par Supprimé »

Aie :/ Bon, entre mon malaise, mes soins, mes rdv, les gastros de mes gamins, celles des interims et la course pour la tombola de mon grand j'aurai pas eu le temps ....

J'ai prévu les autres activités.
Et j'ai réussi à mettre les miens au centre aéré pour la première semaine des vacances :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah cool pour le centre aéré :)

Mon rendez-vous de ce soir s'est bien passé :wee: :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne bosserai plus les samedis :wee: ( à part un samedi de temps à autre au black :o ) mais sinon TOUS Les vendredis 14h30 je suis en week end enfin :cecyls: :cecyls: :cecyls:

C'est super ma chérie :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Quel sacré week-end dis donc, c'est super, je suis contente pour toi :hourra:

Le bébé a un mois, c'est une toute petite petite crevette, elle fait même pas 50 cm :hornet:
On se recontacte la semaine prochaine avec les parents :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Super :sarcastic: je sais pas comment le prendre :o , mal sans doute ...
Aujourd'hui L ( 5 ans presque 6 ) me dit : " C'est chouette chez toi, comme papa dit : Chez la nounou tu manges que des trucs "cracra" alors qu'à la maison c'est que des légumes "
Ok ils se sont mis au régime, légumes tout le temps , zéro sucres ajoutés. Etc mais merde quoi dire que je fais des trucs cracra :blabla: genre , hachis parmentier, crèpes jambon fromage. Ok je fais BEAUCOUP de plats que les enfants adorent mais toujours accompagnés de crudités ou légumes ou fruits au dessert :pfff:

:zig: Coup de gueule du jour :zig:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Avec détachement ;)
Parents / nounous y'a toujours des trucs qu'on envisage pas pareil !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

coquine-mutine a écrit :Avec détachement ;)
Parents / nounous y'a toujours des trucs qu'on envisage pas pareil !!!
Ben ça fait trois ans que j'ai la gamine, ça n'a jamais gêné. Si ils voulaient que je modifie son alim aussi chez moi z'avaient qu'à me dire :bicho: C'est le mot "cracra" qui me fait chier , hein la nouritture normale c'est pas cracra , je fais pas des trucs imbibés d'huile ou plein de crème ou de plein de sucre, je fais essentiellement des repas qui plaisent aux enfants car j'ai envie qu'ils mangent. Un purée saucisse haricots verts je vois pas où c'est "cracra" par exemple :o
Bref je suis un peu en rogne là :hornet:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Je te comprends ! Mais je sais aussi que chacun a des sensibilités différentes, et les gamins une façon de reprendre les choses qui ne laisse pas la place à la subtilité !!! Peste et râle en ton fort intérieur pis après respire, c'est un petit détail, et si ils trouvaient vraiment et profondément ça cracra, en effet ils t'auraient demandé d'adapter tes menus depuis bien longtemps :)
:bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

La gamine doit dire çà partout :bicho:

Bref :o

Je suis contente , j'ai mon costume de carnaval pour la fête avec les enfants :wee: , une robe babacool , un leggin fluo, perruque rose fluo des lunettes déglingos :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

le bébé vient de me faire une méga diahrée , y en avait partout jusque dans le dos :mmff: pas le choix , je l'ai déshabilée, mis les fringues dans un sac plastique, et telle quelle dans le bain , pas le choix là j'aurai du utiliser le paquet de lingettes :hein: Juste avant que son père n'arrive bien sur :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Demain j'ai que les deux soeurs finalement :o la petite C que je devais ravoir est malade. Donc je taffe jusque 13h30 et ensuite la quille :wee: jusque 18h que mes garçons reviennent :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le grand (19 mois) m'en fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Journée finie :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

la 1ère tournée de cupcakes fait par ma "grande" et moi , y en a trois de tournées :mum:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon je fais deux heures supp aujourd'hui et 10 heures demain :wee:
Pis j'ai reçu plus de salaire que prévu , alors j'ai dis à la maman , réponse : " oui ben c'est comme çà c'est pour tous les services que tu nous rends" :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :la 1ère tournée de cupcakes fait par ma "grande" et moi , y en a trois de tournées :mum:

[url=http:/]
Ah oui, 3 tournées quand même :lol: :lol:

ça a l'air boooooon :miam: :miam:

ça me donne envie :cry:

Cool pour ton salaire :hourra:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben c'était juste "bon" pas de quoi se pavaner non plus pis moi je ne peux qu'en manger un seul :bicho: sinon c'est overdose de sucre :yuna: quoique la base n'est pas sucrée en fait c'est les décors surtout. La puce est repartie chez elle avec la moitié des gâteaux :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Elle devait être contente :daikirai:

Demain, je n'ai que le grand (19mois) et la petite qui va avoir un an, journée calme à priori, ce sont de gros dormeurs tous les deux :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui très fière surtout :d

Moi demain j'ai les quatre : la petite L , les deux soeurs ( dont le bébé de 18 mois ) et la petite C que je gardais avant qui va avoir trois ans.
L : de 8h00 à 14h00
Les deux soeurs : 7h45 - 14h30
C: 08h30 - 18h00

Vendredi pareil :o

:sleep: et entre tout ça faut que je ramène mes gosses au centre aéré :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu m'étonnes !

Ah oui, bonne journée en perspective :cingle:

Chez moi, le garçon de 8h à 17h30, la fille de 8h à 18h30
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'ai pas C au final :bicho: la maman est en arrêt toute la semaine .

Bon on vient de commencer le bricolage de Pâques :pada: j'ai mis 15 minutes à nettoyer toutes les plumes :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dernière semaine de vacances , j'ai de ce fait mes trois enfants h24 :sleep:

J'ai Les deux soeurs : lundi : 11h-18h ; mardi : 08h30 -18h00 , mercredi : 08h30 - 13h00; jeudi : 12h00 -18h00 : vendredi normalement repos sinon : 8h30 -15h00
La petite L de 6 ans maintenant :o , lundi : 08h00 - 15h30 : mercredi : 08h00 - 14h00 ...

Bon bah vivement le wouiken et lundi prochain surtout :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'en ai mal pour toi :evanoui:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'en ai mal pour toi :evanoui:
Merci :modo: j'ai horreur des vacances scolaires :hornet: mais bon les trois miens je vais les envoyer jouer au village cet aprem :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:mum:

je travaille pas vendredi, je vais chez la gynéco, j'ai rdv le matin, mais j'avais posé la journée :o (pour ça que je peux aller chez le coiffeur ! )
Répondre