bah dis toi que ça nous a servi de contraception pendant 4 ans (pour raison de santé)
ça nous allait bien... là je reprends une pilule pour dérèglement hormonal depuis 2 semaines et bof bof... pourtant j'avais crié bingo, Y beaucoup moins vu les problèmes que j'ai eu avec les contraceptions par le passé
encore tôt pour juger mais :
- ça fait 2 semaines que je saigne et du coup, avec d'autres choses à côté (fatigue, stress, ect...) je plafonne à 10 de tension
- j'ai souvent mal au crâne (hasard?)
- j'ai pas trop de libido (à cause des pertes? ou des hormones? la trouille de pas supporter? coincidence? )
alors que les présos, on en avait trouvé des "confortables" on les sentait quasi pas, on avait développé pas mal d'alternatives à la pénétration à côté et là j'ai un peu l'impression qu'on a perdu ça (alors que rien n'empêcherait de... mais bon, il peut "cracher" dedans du coup on dirait que ça modifie les choses et pas qu'en bien)
donc pour le moment bilan plus que mitigé!
ce qui est embettant c'est que tu vas t'inquiéter 3 semaines de plus et ça c'est vraiment pas cool! ce n'est pas "que" 3 semaines, 3 semaines d'angoisse, c'est pas 3 semaines de vacances quoi, je sais ce que c'est!

ma bibik!