Ce que j'ai aimé aujourd'hui : que demain, on soit en MARS !!!!!!!!!! l'hiver s'éloigne !
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
ben on vit pas tous au même endroit.... nous ce coup-ci on a de la veine.....
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O a écrit :ben on vit pas tous au même endroit.... nous ce coup-ci on a de la veine.....
Ben on vit dans le même coin on peut pas dire qu on a eu un hiver .. quelques gelées un jour de neige. Youpi. Par rapport a 4 ans en arrière c est un automne que nous avons là.
journée magnifique ... grand soleil ..... 8h de conduite à bloc sur un circuit de neige ..... essais des nouveautés .... classe A 45 amg ..... cls V8 bi-turbo 550 ch ...... cls amg 480 ch ..... grosses glissades ..... parcours off-road en pleine montagne avec des ml 500 ....
...et... rentrer et serrer ta mad'O dans les bras, ça compte ?
D'avoir hier soir fait une répétition avec notre groupe "Méryth" et d'avoir eu les membres d'un autre groupe venir nous écouter, et nous féliciter du boulot fait en si peu de temps ... En plus Cristou était là et elle a adorer ... ça ma fait chaud a mon petit cœur
Et le 21/03 on se lance dans notre 1er concert
ce super beau temps !!! 21° au meilleur de la journée !!!!!
De jouer avec mon cadeau d'anniversaire (oui je sais j'ai 8 jours d'avance !!) et m'apercevoir des multiples possibilités de la bête ... et cet AM, RDV chez mon pote, ingé son, pour m'aider à régler une partie de mon pédalier
J'ai obtenu mon exeat pour la Marne, et je commence à contacter des agences immo pour la vente de la maison, si tout va pour le mieux, dans quelques mois on sera Remois !
Wooki est bien rentré et il ne travaille pas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
J'ai reçu le soutien-gorge que j'ai commandé (l'était en rupture de stock depuis je sais pas combien de temps; j'ai cru que je n'arriverais jamais à l'avoir)