Bref, racontez-nous un pt'it détail sur vous, pour mieux vous connaitre.
Je commence: suis chanteuse/parolière.
A vous

Mad'O a écrit :j'ai eu 3 ans de cours de sculpture, c'était génial
(j'ai fait platre et pierre)
Alors pour moi : dessin, jardinage, et je fais des fleurs en origami
et je déteste les puzzles
C'est pas à goujat que je pensezigomatic46 a écrit :heuuu je vais passer pour un goujat mais si il y a une âme charitable pour m'apprendre au moins à coudre un bouton...
Et ben, rien que ça !!!cote237 a écrit :VTT, vélo de route , nature , botanique , beaux espaces , astronomie, menuiserie...
pareil que smum enfin je lis des comic marvelSmum a écrit :Je n'ai pas de passion![]()
c'est triste
Et ben, rien que ça !!!cote237 a écrit :VTT, vélo de route , nature , botanique , beaux espaces , astronomie, menuiserie...
Pourquoi c'est plus pareil ?Mad'O a écrit :ah la photo j'adorais, mais depuis le numérique c'est plus pareil
faudrait que je me rachète un appareil correct. j'adore faire des photos
k4list0 a écrit :
Pourquoi c'est plus pareil ?
Soul/Jazz/Blues/GospelAugustine a écrit :Tu chantes quoi ? =O
Jessy a écrit :Comme certains d'entre vous, je ne peux pas parler de dons, mais de centres d'intérêt pour lesquels j'essaye de faire au mieux ...
Photos, vélo, astronomie, généalogie, randonnée, bricolage ... et plus si affinités !!
Ce n'est pas faux ...cote237 a écrit :
un peu les mêmes passe-temps !
le dernier en date c'etait un gâteau au miel il a pas durer 12hSmum a écrit :AH oui tiens je fais des gateaux aussi ... j'adore faire de la patisserie
Smum a écrit :Moi je suis très cupcakes en ce moment![]()
Là pour l'anniv de mon mr smum je vais lui faire avec une crème au mascarpone colorée et divers toppings
k4list0 a écrit :
Je "subis" les cupcake avec ma fille...mais elle fait ça trés bien et je suis étinné de ce qu'elle fait