Le jeu des prenoms
Re: Le jeu des prenoms
mais c'est infaisable de deviner les prenoms
rien que le mien si je ne le connaissais pas et bien je me le serais pas donner
rien que le mien si je ne le connaissais pas et bien je me le serais pas donner

et si je connais les deux moi?Tonton Zayr a écrit :Mon prénom, c'est comme mon âge, chaud à trouver parce que ça correspond pas

@Ash : C'est un coup d'instinct, pis avec l'âge (parfois) ça aide ! Mais pour toi, euh... en effet !!! 
Moi j'ai gagné un prénom et un second prénom

Dernière modification par Ag7Wr10 le 28 mars 2014, 14:02, modifié 1 fois.
On souffle pas à ses petits camaradesCallie a écrit :
et si je connais les deux moi?

Et si moi je le connais?Callie a écrit :Je note que personne n'a encore trouvé le mien non plus

est ce qu'ils ont déjà trouver le tien?coquine-mutine a écrit :@Ash : C'est un coup d'instinct, pis avec l'âge (parfois) ça aide ! Mais pour toi, euh... en effet !!!

en même temps.. j'y aurais jamais pensercoquine-mutine a écrit :Nonpersonne n'a trouvé encore le mien

Et si je le connais ?coquine-mutine a écrit :Nonpersonne n'a trouvé encore le mien

Moi m'en fous mais si tu le dis tous ceux qui trouvent amusant de jouer vont te tomber dessus 

je le connaisCallie a écrit :Je note que personne n'a encore trouvé le mien non plus

ben c'est pas drôle de toute façon t'es le Tonton de tous toi, tu connais tout le mondeTonton Zayr a écrit : Et si je le connais ?

bah oui je me fais un haremAshanee/Chance a écrit :
ben c'est pas drôle de toute façon t'es le Tonton de tous toi, tu connais tout le monde

un hospice on t'a déjà dit à ton âgeTonton Zayr a écrit : bah oui je me fais un harem

Tonton Zayr a écrit :je n'ai pas compris, mais faut dire que je prend de la blondeur de Callie

Bertillecoquine-mutine a écrit :Non, aucun de ceux là !!!
C'est pas un prénom très courant, même s'il est pas non plus extravagant ! Si j'en crois le net on est moins de 80000 en France à l'avoir porté !

non mais oh d'abord une femme si elle te parait cruche c'est juste qu'elle essai de se mettre au niveau de son interlocuteurTonton Zayr a écrit :je n'ai pas compris, mais faut dire que je prend de la blondeur de Callie
ensuite, ton prénom c'est ni patrik ni eric, donc
et puis comment ca se fait que moi tu connais pas mon prénom je suis pas assez bien pour te donner tes cachets dans ton hospice papy?

Ashanee/Chance a écrit :
non mais oh d'abord une femme si elle te parait cruche c'est juste qu'elle essai de se mettre au niveau de son interlocuteur
ensuite, ton prénom c'est ni patrik ni eric, donc
et puis comment ca se fait que moi tu connais pas mon prénom je suis pas assez bien pour te donner tes cachets dans ton hospice papy?

Si elle etait si cruche à mes yeux, elle ne serait pas dans la position qu'elle a actuellement 

Sensat elle s'appelle Ghislaine en vraiSensations a écrit :Doucement sur le flood