J'ai oublié de venir au rapport Lundi
Cette semaine.... j'ai pas bougé Mais bon j'me console en me disant que j'ai pas pris c'est déjà ça
On verra lundi prochain
Gratos-Galapagos a écrit :
Ho mais je mange bien, Madame y veille, mais je mange trop. Par exemple, quand on mange des spaghettis genre bolo, j'en prendrais bien trois assiettes moi. Mes lunches de bûcheron, alors que je travaille dans un bureau, font rire mes collègues, etc. Je mange trop quoi, de trop grosses portions, et puis aussi je bois trop de bières.
Disons que si je perdais 10 klos, je serais svelte, mais avec 5 je serais bien content. Quelques mois de sérieux sans changer grand-chose et j'y arriverais facilement. Puis, comme Madame s'entraîne à crever, mange sainement mais sans se priver pour autant et a toujours son corps de 20 ans malgré ses 40 et trois enfants, c'est motivant. Je ne peux pas me laisser aller à côté d'elle quand même.
Tu es juste un gros gourmand alors
Ca se soigne, tout n'est pas perdu
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'ai pas fait mon rapport hier non plus avec tout ça !
Moins 3.3kg depuis le début donc moins 1 cette semaine (alors qu'il y a eu les gâteaux d'anniversaire et que j'ai enchainé 3 soirs à savourer des p.... de fromages rapportés par belle maman du jura ! Donc c'est cool !
Mon objectif à minima est atteint !
Bikette a écrit :Sinon, jen suis à 7.6kg de perdus, j'avais oublié de venir faire le rapport
wouahhhh bravo Bikette c'est génial !!
tu dois avoir une de ces envies de refaire ta garde robe !!!!!
Bon ben moi en revanche je sais pas pourquoi mais j'ai pris 2kg en 1 semaine.....
le jardinage fait grossir ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Merci Mado
Je ferai ma garde-robe quand j'aurai fini
Pas beaucoup perdu en poids, juste 400g cette semaine, je suis à un poids que j'ai longtemps fait, le corps "bloque" à ce pallier, mais 3 cm encore de perdus
(8kg au total en 10 semaines et demi)
Je suis un ptit poil déçue pour le poids mais bon, je tiens le coup quand même
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
8kg en 10 semaines c'est vachement bien ! Et les centimètres, c'est ce que les gens voient, ils viennent pas sur la balance avec toi !!!
Bravo bikette !
Rien cette semaine Mais j'ai fait pas mal d'excès ! Je me tâtais de toute manière à savoir si je perdais encore un peu ou pas.... Mon homme m'encourage à maintenir encore un peu mes efforts (après m'avoir répété maintes fois que mon corps était son idéal féminin, rho le goujat ! ), donc la semaine prochaine, je poursuis !!!
J'ai reperdu 1,3kg !
Je fais le poids que je faisais à 20 ans
A ma ceinture, j'ai du perdre 10cm à la taille en tout !
Et j'ai gardé mes lolos
Bref, c'est cool
coquine-mutine a écrit :J'ai reperdu 1,3kg !
Je fais le poids que je faisais à 20 ans
A ma ceinture, j'ai du perdre 10cm à la taille en tout !
Et j'ai gardé mes lolos
Bref, c'est cool
je sais pas si c'est un pallier, parce que ça fait vachement long quand même 4 semaines
Je me suis pesée ce matin, visiblement, ça y est j'ai un peu perdu... mais bon je ne crie pas victoire trop vite ma pesée c'est le lundi matin, on verra à ce moment là.
Mais pfffff... j'avoue que je me fais violence pour poursuivre là
Si t'es à un poids que tu as longtemps fait, c'est normal que ça ne baisse plus..
Tu fais toujours ton sport ?
Pis faudrait peut-être une "aide" extérieure, un drainant par exemple, tu fais peut être de la rétention d'eau.. Va voir en pharmacie ?
Courage, baisse pas les bras, ce serait dommage
Le sport j'avais stoppé avec les vacances scolaires, c'était trop chiant avec les petits. Je m'y remet Lundi, parce que je vois déjà la différence au niveau du cul... Le muscle se barre plus vite que la graisse
Je persévère oui, mais ce qui me fait chier c'est que j'aurais pas atteint mon but pour les prochaines vacances et qu'on part dans la famille... ce qui fait que ça va surement tout foutre en l'air Enfin bon, je verrais déjà bien lundi ce que ça donne. Si j'ai perdu même un tout petit peu ça va me remotiver