ce que dit votre regard
ce que dit votre regard
elle a les yeux qui cris braguette
elle a les yeux revolver
j vais te tuer
j vais te sucer jusqu a la moelle
que dit votre regard dans les different moment de votre vie???
elle a les yeux revolver
j vais te tuer
j vais te sucer jusqu a la moelle
que dit votre regard dans les different moment de votre vie???
Re: ce que dit votre regard
Le mien ça dépend, il peut dire:
"Je vais te tuer si tu cours pas vite et très loin tout de suite"
"J'ai envie de toi"
"Je veux un câlin"
"Fais-le moi baisser si tu l'oses"

"Je vais te tuer si tu cours pas vite et très loin tout de suite"
"J'ai envie de toi"
"Je veux un câlin"
"Fais-le moi baisser si tu l'oses"

il peut dire :
baise moi..
en mode salope
ou regard suspicieux
me faite pas chier, me cherche pas..
baise moi..
en mode salope
ou regard suspicieux
me faite pas chier, me cherche pas..
beaucoup de femme, s exprime avec les yeux, c est pour evité de parler, par pudeur, ou pour aguicher, pour laisser place a l imagination?
moi quand j'ai un régard méchant.. c'est pour éviter d'être agressive..
l'autre c'est pour aguiché comme tu dis.. ou qu'il voit (devine) ce que je veux...

l'autre c'est pour aguiché comme tu dis.. ou qu'il voit (devine) ce que je veux...

Par pudeur pour ma part mais uniquement quand les choses me touchent de près; sinon j'ai une grande gueule 

Mon regard... Je peux le faire parler à ma place...
Surtout avec Sinner... je peux lui dire que je l'aime, que j'ai envie de lui, que la soirée va être chaude.... ou que je suis en colère aussi. Peut être par pudeur un peu oui, plutôt par complicité parce que je sais qu'il sait les décoder.
Et puis y'a les moments ou ils parlent tout seusl, ou je ne le contrôle pas. Souvent quand je suis triste, toujours quand je suis en colère. Quand le regard là arrive, c'est un avis de tempête! Et aussi dans les moments plus intimes, quand ils révèlent ma "nature profonde" et mes envies, mais je ne m'en rend absolument pas compte
Surtout avec Sinner... je peux lui dire que je l'aime, que j'ai envie de lui, que la soirée va être chaude.... ou que je suis en colère aussi. Peut être par pudeur un peu oui, plutôt par complicité parce que je sais qu'il sait les décoder.
Et puis y'a les moments ou ils parlent tout seusl, ou je ne le contrôle pas. Souvent quand je suis triste, toujours quand je suis en colère. Quand le regard là arrive, c'est un avis de tempête! Et aussi dans les moments plus intimes, quand ils révèlent ma "nature profonde" et mes envies, mais je ne m'en rend absolument pas compte

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Tour à fait comme toi Sensas..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
selon celles et ceux qui ont partagé mon quotidien
il trahit souvent combien je suis sensible et susceptible.
les rares fois ou j'ai essayer d'avoir un regard enjoleur, on m'a répondu que j'avais l'air glacial froide austère ... bref j'ai encore du travail a faire
il trahit souvent combien je suis sensible et susceptible.
les rares fois ou j'ai essayer d'avoir un regard enjoleur, on m'a répondu que j'avais l'air glacial froide austère ... bref j'ai encore du travail a faire

-
- Intarissable
- A remercié : 3928 times
- A été remercié : 1433 times
mon regard à moi dit que dalle
on dit que se sont les fenêtre de l’âme

on dit que se sont les fenêtre de l’âme

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
ben peut etre que ton ame s'est déplacée un peu trop bas la dernier fois que t'as eu un haut le coeur 

Bah moi mon regard me trahit tout le temps
Quand je suis amoureuse c'est encore pire

Quand je suis amoureuse c'est encore pire

Mes yeux parlent beaucoup plus que ma bouche...
Autant "'j'ai peur" que "je vais te buter", en passant par "je t'aime" ou encore "je te veux là maintenant tout de suite verrouille la bagnole", pourquoi pas "tu me fais chier" ou "je veux planer", même "tu me blesses" puis "aime moi"...
Autant "'j'ai peur" que "je vais te buter", en passant par "je t'aime" ou encore "je te veux là maintenant tout de suite verrouille la bagnole", pourquoi pas "tu me fais chier" ou "je veux planer", même "tu me blesses" puis "aime moi"...
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
FreakOnALeash a écrit :Mes yeux parlent beaucoup plus que ma bouche...
euh...c'est beau ce que tu dis et comment tu le dis

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vrai freak c'est tres beau ta façon de le dire.
en meme temps moi j'avais meme pas a formuler une phrase mon avat parle pour moi

en meme temps moi j'avais meme pas a formuler une phrase mon avat parle pour moi

-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Moi, on peut y voir quand j'ai trop bu il paraît... mais aussi mes envies indicibles dans mes "yeux de maniaque" (sic).
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
depuis qq temps, mon regard n'est que le reflet de ma profonde tristesse
-
- Langue Pendue
- A remercié : 755 times
- A été remercié : 1766 times
Moi mon regard dit tout et je ne sais pas le faire mentir.
D'ailleurs chez moi, le pire à venir, c'est si je ne vous regarde plus

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Pour ça moi parait que j'ai un regard qui devient noir (moi je sais pas hein), comme si je mettais une barrière entre la personne et moi (et là tu peux courir très vite et très loin effectivement)Mad'O a écrit :Moi mon regard dit tout et je ne sais pas le faire mentir.

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Moi j'ai le regard qui pu la chatte tellement je suis voyeur 
ok..ok.. je sors..

ok..ok.. je sors..

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
J'ai le regard très expressif,
Et ne jamais pouvoir cacher ce que je ressens est parfois difficile ...
Et ne jamais pouvoir cacher ce que je ressens est parfois difficile ...