Que la prochaine fois qu'il à quelque chose à me dire, de me le dire à part et pas devant tout le monde comme il l'as très bien dit pour l'autre poufff qui fous rien.
Lundi je vais lui dire je déteste qu'on m'affiche devant tout le monde comme ça alors que tu l'écoutes il dit "ouais si jamais ça arrive je vous expliquer à part les autres ont pas besoin de savoir"
Je voudrais dire un grand merci à ma belle-mère (maman de Flop) pour le soutien et les encouragements qu'elle me prodigue toutes les semaines depuis le début de mon régime.
Belle-maman, merci
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Je voudrais pouvoir lui dire qu'il est la personne la plus abjecte que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, que je le méprise, que moi qui aime les gens par principe je découvre pourtant que s'il lui arrivait quelque chose de douloureux, je n'aurais aucune empathie pour lui, que ce ne serait qu'un juste retour des choses, et même pas juste en fait, probablement insuffisant pour tous ceux et surtout celles qu'il a traîné plus bas que terre, qu'il a fait craquer... Je voudrais lui dire qu'il n'est qu'un gros porc, un SàM, qui me donne la nausée.
Ce qui me va bien, c'est de savoir que je n'ai plus que 3 mois à voir sa tronche, mais ça m'affecte chaque fois qu'une autre est en larmes à cause de lui, qu'elle se sent nulle et incompétente à tort... Mais plus que 3 mois