Je suis tombé sur cet article sur rue89 : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'ai bien aimé le principe : quelle tête j'avais à l’adolescence/ quelle tête j'ai maintenant...et surtout comment j'ai vécu ces années souvent ingrates de collège/lycée.
L'article est basé sur le travail de Merilee Allred ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
On peut rapproché ça du topic du Wooki "vos photos ... il y a bien longtemps ..... "
'Fin voilà c'était juste pour partager un concept que je trouve intéressant
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
et donc tu vas nous mettre une photo de toi, avec une photo ado dans les mains, c'est bien ça ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
o Purée dans ce cas j'ai un caviar à poster faudra que je fasse la photo lol
j'ai vu aussi un article sur un site ou les gens se remmetaient en scene dans une position d une "photo d'avant", meme tenue meme position
terrible.
moi aussi j'veux bien jouer mais j'ai rendu mon album photo à ma mère..... ça va être dur.... enfin, je vais chercher.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
bon j'ai vérifié ici j'ai rien avant mes 18 ans.... par contre j'en ai une ou deux avec les cheveux courts, c'est collector même si j'avais déjà 20/21 ans....
ben vu que j'ai quasi 40, je peux mettre une tof d'il y a 20 ans non ?
sinon, ça va pas être possible tout de suite.....
ben hônnetement j'ai pas de souvenirs dramatiques de mon adolescence..... je sais quelles photos a ma mère et ..... ah!si ! j'en ai une bien grave, je la mettrais.....
non mais le but n'est pas de mettre sa plus jolie photo non plus....
mais je sais laquelle je mettrais, celle où je fais ma Profession de Foi. En Aube blanche et baskets rouges
le plus dur va être d'expliquer à ma mère, pourquoi je dois faire une photo avec cette photo.... elle est collée dans l'album.....
voui c'est pas faux Ten, mais c'est comme ça sur pas mal de topics....