Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
DeLsEp9

Re: Le Biketoscope !!!

Message par DeLsEp9 »

comme qui dirait :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : Ma lune est en Lion, y'a t il un message subliminal la dessou :hornet:

Ben flûte j'ai déjeuner toute seule, :sweet: assise sur ma lune et pas un seul fil conducteur pour trouver l'amour... :valfa:
Invité

Message par Invité »

Mclm a écrit :
Ben flûte j'ai déjeuner toute seule, :sweet: assise sur ma lune et pas un seul fil conducteur pour trouver l'amour... :valfa:
Toi aussi mclm rien ce matin, et le déjeuner s'annonce pareil :o
Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
Encore une belle journée pour vos finances, la chance épaule une négociation. En amour, vous savez saisir la balle au bond.
ah ben ça pour une surprise c'en est une : edf me rend des sous yes!!!! ça sert de râler

bon sinon maugeo faut qu'il rentre vite alors et qu'il saute pas trop haut, si faut le ratrapper au vol :ptdr:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Mars se glisse dans le secteur du couple, le ton se fait plus sensuel et nettement plus direct. En affaires, la souplesse est un plus à cultiver pendant un bon mois.

La souplesse... la souplesse... à mon âge.. pfff... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::bonjour:

Vierge
Mars en signe ami favorise un contact avec l’étranger ou un voyage d’affaires. En amour, l’initiative vous va bien.

Bonne journée :)
Mais c'est pas ça moi que je voulais savoir :valfa:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance
Un ami pourrait vous apporter une affaire sur un plateau, mais attention c’est ce matin et c’est à prendre ou à laisser. Soyez réactif

oh punaise j'ai pas vu, ma vie est foutueeeeeeee :modo:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:meuh:

Bélier
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Taureau
Vous allez pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles. Vous oublierez vos soucis. Vous pourrez ainsi vous donner à fond pour atteindre l'objectif que vous cherchez depuis longtemps. Les choses s'arrangeront à votre profit immédiat.

Gémeaux
Les choses ne sont pas toujours aussi claires que l'on aimerait les voir, C'est votre cas en ce moment mais la bonne humeur et votre forme auront raison de toutes les hésitations, Les difficultés s'estompent et le soleil brille pour vous très bientôt,

Cancer
Grâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.

Lion
Vous ne connaissez pas votre chance d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous possédez, ne la gaspillez pas en discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre bonne étoile.

Vierge
Vous vous mettrez dans une situation délicate ce qui vous vaut certaines remontrances qui tombent plutôt mal. Vous vous remettez facilement de cet inconvénient désagréable. Vous garderez la forme ce qui se révèlera indispensable au parcours que vous devez effectuer.

Balance
Votre bon sens et votre don de l'organisation devraient vous aider à réaliser une bonne opération pouvant vous apporter des satisfactions immédiates. Vous êtes à l'affût d'une affaire qui pourrait vous rapporter gros. Vigilance oblige !

Scorpion
Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.

Sagittaire
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit.

Capricorne
Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu'un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.

Verseau
Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.

Poissons
Nul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu'un que pourtant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::meuh:

Bélier
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Quelque chose d'important ... et bien :/
Moral bon euh non spa le cas.
Faire très attention à mes formes ça oui :o
C'est clair que je vais me fatiguer aujourd'hui :(
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
Cancer
Grâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.

Forme physique c'est quoi?

la direction, comme aurait dit Pierre Dac
tant que je ne me retourne pas j'aurais mon avenir en face.

bin bref,
plus de questions

que de plaquées réponses.

je te parle pas des

Bikette a écrit : Sagittaire
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit.

Mais je vais avoir le cirque :pfff: :pfff: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

[quote="Bikette"]:meuh:

Sagittaire

Ah oui !!! :cecyls: hummmm je réflechie donc déjà :sweet: toute une journée ??? :ange: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
:sol: :lol:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Il y a des jours où c'est vraiment étrangement percutant....
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.
:hello:
Ben ce matin j'aurais bien fait le choix de rester dans mon lit :sweet:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

:soupir1:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :

Cancer
forme physique ben euh pfffff :sweet: me suis levée avec le dos en vrac ?
pis les signes j'éspère que je vais pas voir les gens venus de l'éspace :ptdr:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
J'ai eu ce que je voulais en effet staprème :hourra: :hourra:

nan, spa sexuel :sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Ce dernier jour de la semaine invite à la sérénité. Au travail, vous allez à l’essentiel. Côté chance, votre flair est excellent.

Taureau
La Lune et le Soleil s’harmonisent, un voyage vous ouvrent d’autres horizons. Le week-end commence tôt !

Gémeaux
Une bonne nouvelle pourrait concerner un proche et la soirée s’annonce festive. En amour, la Lune facilite un rapprochement stratégique.

Cancer
Vos affaires ont le vent en poupe, vous affichez d’excellents résultats. Une orientation positive se dessine enfin !

Lion
La chance sourit plus particulièrement au 3ème décan qui profite des bons influx de Jupiter. Les autres décans retroussent leurs manches et bossent en cadence.

Vierge
La Lune et le Soleil déroulent un tapis de trèfles à quatre feuilles sous vos pieds. En affaires vous avez la cote !

Balance
Ce soir, la Lune se glisse dans votre signe, cœurs libres une rencontre originale bouleverse votre programme si bien établi. Adaptez-vous !

Scorpion
Une bonne affaire est dans l’air, vous croisez le bon interlocuteur au bon moment. Côté cœur, c’est de mieux en mieux.

Sagittaire
Jupiter et Mercure soulignent une journée pleine de bonnes surprises. En amour, vous êtes au centre d’attentions charmantes.

Capricorne
La Lune facilite vos échanges, surtout s’ils concernent l’étranger. Les amoureux sont au diapason, une petite échappée libre vous ravit.

Verseau
Vous passez d’un contact à l’autre avec rapidité, au travail on vous félicite pour cette vélocité. Ce soir, votre tendre moitié est au rendez-vous.

Poisson
Votre disponibilité est un atout, car on pourrait vous proposer une bonne affaire à mener tambour battant. En amour, la soirée est douce.

DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
Cancer
Vos affaires ont le vent en poupe, vous affichez d’excellents résultats. Une orientation positive se dessine enfin !
mouais bon :mmff:

tu veux quoa
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Verseau
Vous passez d’un contact à l’autre avec rapidité, au travail on vous félicite pour cette vélocité. Ce soir, votre tendre moitié est au rendez-vous.
m'en fou du taf :o , par contre pour ce soir :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Jupiter et Mercure soulignent une journée pleine de bonnes surprises. En amour, vous êtes au centre d’attentions charmantes.

**********************************************************************************************

:cecyls: :cecyls: :hourra: et aussi l'amour... :tombe: tout ça pour moi ???? :bik:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

Ouais bah des surprise comme celle de c'matin c'est pas des bonnes :o
Tenro78

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit : Sagittaire
Si seulement ca pouvait être vrai :valfa:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3902 times
A été remercié : 1426 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit ::meuh: :meuh:

Gémeaux
Vos finances se portent mieux, grâce à une petite rentrée d’argent ou à un contrat profitable. En amour, vous êtes sur la bonne voie.

en argent mauais et en amrou c'est vrai que je m'entend de meixu en mieux avec ma main droite
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit : Si seulement ca pouvait être vrai :valfa:
clair... me suis disputée avec l'homme pour des conneries, il me manque et il rentre que dans une heure du taf... :sweet: sympa les attentions charmantes...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du jour :bonjour:

Bélier
La Lune rejoint Saturne et voici une journée plutôt austère. Autour de vous, on a envie calme, ce qui pourrait contraster avec vos projets. Restez zen.

Taureau
Vous êtes en forme, et vous investissez cette belle énergie dans du bricolage ou dans du jardinage. On ne vous arrête plus !

Gémeaux
Voici une journée positive, qui vous invite à voir vos amis pour faire des projets solides. En amour, vous avancez d’un grand pas.

Cancer
Ça coince un peu en famille, prenez du recul afin d’éviter une brouille inutile. Le sourire est votre allié.

Lion
Un rendez-vous vous casse royalement les pieds, vous sentez que vous allez vous ennuyer ferme. Hélas vous avez raison. Courage !

Vierge
Une question financière mérite un temps de réflexion. Mieux vaut éviter de vous engager sans réelle visibilité. En amour, tout va bien.

Balance
La Lune rejoint Saturne et vous avez parfois l’impression d’être seul contre tous. Un ami vous prouve le contraire et vous retrouvez votre bonne humeur.

Scorpion
Un peu de fatigue vous invite à lever le pied et à vous accorder une bonne après midi de détente. Côté cœur, soyez patient.

Sagittaire
Vous retrouvez vos amis pour évoquer le bon vieux temps autour d’un repas agréable. Et ce samedi passe trop vite !

Capricorne
La Lune et Saturne soulignent une obligation qui tombe au dernier moment et qui pourrait changer vos projets. A régler sans tarder pour enfin passer à autre chose.

Verseau
Voici une journée sage et agréable, qui vous ressource à coup sûr. En amour, vous suivez une route toute tracée mais rassurante.

Poissons
Gardez un œil sur vos finances afin de vous assurer que rien ne cloche. Côté shopping, évitez de vous disperser dans des dépenses sans intérêt.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge : Une jeune nymphette un peu ronde se glisse dans vos draps ce matin. Vous n'avez pas le temps de la repousser, d'ailleurs, lorsque sa bouche vous attrape, vous en perdez l'envie. La journée commence par une douceur intégrale. Lorsqu'elle a dégluti, elle se blottit contre vous. Vous sentez que la journée va être amoureuse.

Bon... J'attends que les prédictions de mon auto-horoscope se réalisent.

...

J'attends...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:ptdr:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous retrouvez vos amis pour évoquer le bon vieux temps autour d’un repas agréable. Et ce samedi passe trop vite !
Tu m'étonnes qu'il va passer vite ce samedi, on se lève à l'instant :oups:

:d :d
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3902 times
A été remercié : 1426 times

Message par Dpolar »

bonjour la dedans bikette elle a eu la banniére.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance
La Lune rejoint Saturne et vous avez parfois l’impression d’être seul contre tous. Un ami vous prouve le contraire et vous retrouvez votre bonne humeur

je passe l'apres midi avec mon pote meme si je suis de tres bonne humeur en ce moment ^^
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit :
Cancer
Ça coince un peu en famille, prenez du recul afin d’éviter une brouille inutile. Le sourire est votre allié.
Le choix a était fait il y a longtemps
la famille on se l'impose,
les amis on les choisis.

:fufu:
cLEg10

Message par cLEg10 »

je plussoie ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

**********************************************************************************************

Ben là pour moi c'est plutôt !!! samedi ordinaire, sans surprise aucune.... :soupir1: Temps pourri en plus.... :cry: . et le repas j'en parle même pas !!! :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Vierge : Une jeune nymphette un peu ronde se glisse dans vos draps ce matin. Vous n'avez pas le temps de la repousser, d'ailleurs, lorsque sa bouche vous attrape, vous en perdez l'envie. La journée commence par une douceur intégrale. Lorsqu'elle a dégluti, elle se blottit contre vous. Vous sentez que la journée va être amoureuse.

Bon... J'attends que les prédictions de mon auto-horoscope se réalisent.

...

J'attends...
Alors, ça a donné quoi finalement ? :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :
Vierge
Vous êtes enfin en vacances, vous vous arrangez doucement pour voir comment vous allez occuper tout ce temps libre.
:cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :cecyls:
L'est bizarre votre horoscope vierge :pada:
J'ai eu droit ni à la nymphette ni aux vacances merde :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Alors, ça a donné quoi finalement ? :bounce

Branlette. :valfa:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

faut croire que pour tous les signes de la vierge.. y'en a qui on mieux réussi leur samedi que d'autres.. :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :faut croire que pour tous les signes de la vierge.. y'en a qui on mieux réussi leur samedi que d'autres.. :hornet:
C'pas faux. Moi ça va mais manque juste la charmante compagnie quoi :pada:
Répondre