J'ai actualisé mon dossier pole emploi , le 01 , envoyé ma fiche de paye le 02 mais "grâce " aux putains de fériés et ponts de merde au 09, mon dossier n'est toujours pas traité

Ben le mois dernoer je les ai eu le 02 .... là on est le 09 je ne les aurai pas avant au moins mercredi prochain .... en attendant je dois " avancer " mes indemnités avec mon pel et ça me fait grave chier quoielfee a écrit :je te comprends, j'ai du me débrouiller pres de deux mois avant d'avoir mes indemnités
Non je ne peux pas je suis toujours en activité je suis tributaire de ma fiche de paye de l'activité conservéeelfee a écrit :mai pourquoi n'a tu pas anticipé les ponts? tu pouvais faire ton actu avant... fais y attention pour juin
Oui ça les dépasse mais en tant que nounou c'est encore un régime "différent"elfee a écrit :et tu n'as pas une idée de tes heures ou de ton salaire? ça dépasse les 110h?
OuaisBikette a écrit :Moi, j'ai reçu un courier pour l'APL me disant que mon dossier demandait plus de renseignements auprès de mon proprio, ça fait 3 semaines, j'ai toujours rien, faut que je vois avec le proprio pour voir s'il a bien envoyé les papiers demandés déjà
Quand j'aurai les moyens très chèreelfee a écrit :bikette, ça c'est galère quand en plu on est tributaire du proprio! achète!!!!
Je verrai ça lundiSmum a écrit :
Ouais
Bah moi aussi je vais appeler lundi pour les activer un peu quoiBikette a écrit : Je verrai ça lundi
Bikette a écrit : Quand j'aurai les moyens très chère
Ben moi j'ai 470 euros d'allocs donc c'est mieux de les avoir que pas quoiMad'O a écrit :c'est clair que quand tu as vraiment besoin des allocs pour joindre les 2 bouts, c'est très galère....