ma mère va mieux ouiMad'O a écrit :ça va ta maman ?
une pensée pour la maman de wooki qui vient d'être hospitalisée d'urgence

Mince

ma mère va mieux ouiMad'O a écrit :ça va ta maman ?
une pensée pour la maman de wooki qui vient d'être hospitalisée d'urgence
Bikette a écrit :Mado, ta belle-mère va mieux ?
Ah oui moi aussi faut que je prenne rdv pour mon grandBikette a écrit :Bon, RdV cardiologue pour mon fils, c'est fait, ce sera le 20 mai
C'est ce que je vais faireSmum a écrit :Demander un second avis médical ? deux avis valent mieux qu'un
ça ne changera pas ton souciMad'O a écrit :Bon courage maugeo !
Après qq lectures sur le net, j'ai décidé de tester les orties, en tisane, voire même en plat, comme des épinards.
Les bienfaits sont multiples et le goût serait bien!
Je vous tiendrai au courant!
Je n'ai toujours pas ces foutus résultats, le cabinet (du moins le secrétariat) est ouvert jusque 17h, j'ai appelé toutes les 3 mins de 16h30 à 16h59, je suis tombée sur le répondeur à chaque fois, je vous assure que quand je vais avoir quelqu'un au bout du fil lundi (oui, c'est la journée téléphone lundiBikette a écrit :Il faut que je rappelle demain pour mes résultats, 3 jours de suite qu'ils me font le coup![]()
Non mon épilepsie en est la conséquence.... à voir avec un neurochir si on doit opérer ou si on peut traiter médicalementMad'O a écrit :tain je comprends pas ces mots..... tu risques un anévrisme ?
Ben pas vraiment c'est pas cancerigène et ça risque pas de s'étendre ....Mad'O a écrit :mais en fait, c'est comme si t'avais une tumeur ?
sorry, hein, je connais aps les termes médicaux.....