Haan merci le SinnerSinner a écrit :-oh maman, maman, regarde, y a une chevre dans le près !!!
-non mon chérie ça c est une bikette!!!
en tout cas une bien belle bikette....

Haan merci le SinnerSinner a écrit :-oh maman, maman, regarde, y a une chevre dans le près !!!
-non mon chérie ça c est une bikette!!!
en tout cas une bien belle bikette....
sa des montagne tu rigoles c'est des petites collineBikette a écrit : Merci
Stadire que là, je suis dans un champ quoi, c'est donc super plat
Sinon, tu vois pas les montagnes derrière ?
Va pour des petites collines si tu veux, mais c'est pas plat en dehors des champsDpolar a écrit :
sa des montagne tu rigoles c'est des petites colline
et les champs c'est pour toujours plat.
Dpolar a écrit :
sa des montagne tu rigoles c'est des petites colline
et les champs c'est pour toujours plat.
Dannymccoy a écrit :Et bah dis donc je vais sortir dans les champs plus souventJolie Bik.
Voilà une bonne chose à lireMad'O a écrit :Avec wooki on a fait des tofs dans le jardin, du coup
Pffff c'est sur la carte du appareil photo, faut jr redimendionne toutBikette a écrit :On veut voir maintenant
:cokin: jolie BiketteBikette a écrit :Ouais, c'est chiant ça de recadrer !
Marcel
ah non c'est pas luik4list0 a écrit :Pas la peine de préciser, on a bien vu que c'était toi sur la tof
JolieWooki a écrit :dans le jardin aujourd'hui avec l'inspiration de Bikette !!! (je précise ,c'est pas Bikette sur la photo !!!![]()
[url=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]]
Monsieur Marcel a écrit : ah non c'est pas lui
c'est bien qu'on t'oblige un peuMad'O a écrit :j'ai été obligée de les enlever, ensuite
Wooki a écrit :
Marcel !!! si t'aimes bien j'ai une tof de Mado qui date ........... avec une super grosse touf de poils style "toison d'or" !!!!!
Héhé, jaime bien inspirer les gens pour qu'ils nous fassent de jolies photos !!!Wooki a écrit :dans le jardin aujourd'hui avec l'inspiration de Bikette !!! (je précise ,c'est pas Bikette sur la photo !!!![]()
tu notes qu'elle pas soutifBikette a écrit : Héhé, jaime bien inspirer les gens pour qu'ils nous fassent de jolies photos !!!
Tu es belle Mado !
Merci à toi Mad'O en tous les cas, suis vraiment heureux de ton commentaire...Mad'O a écrit :Alors ne parlons que de la photo
le décor et la lumière sont très beaux, j'adore
peut être aurais tu pu prendre une pause plus "marquante" pour intensifier la scène.... tu vois ce que je veux dire ?
affalé au sol, ou au contraire, en position de vainqueur, bras levés....
mais le résultat est intéressant, hâte d'en voir d'autres !!!
Tent a écrit :
Merci à toi Mad'O en tous les cas, suis vraiment heureux de ton commentaire...
J espère que les prochaines te plairont aussi
Baisers