Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
précision: les horaires ne me sont pas imposés, j'ai signé pour 7h42, par contre j'en suis arrivé là car il m'a été demandé un travail important qui en général se fait à deux que j'ai mené seul au 3/4, du coup j'ai augmenté mon rythme et temps de travail... mais aucune demande ni orale ni écrite ne m'a été faite... syndicalement chez nous, la pause de midi est de 3/4 d'heures.
ça peut etre moins de 45 minutes Yuna... Seulement ça devient une "pause" méridienne et elle n'est pas décomptée du temps de travail.
C'est pour ça qu'on vous impose les 45 minutes qui elles, sont décomptées

autre précision: je ne pointe pas... donc après des années d'abus dans un sens la vis a été ressérée et ça à tendance à s'inverser de manière abusive, fliquage, pas d'écoute, puis étant une petite corporation au sein d'une grosse machine et que nous ne sommes pas solidaires quand un collègue arrive à faire un travail même si c'est excessif, la direction en prend appui pour l'imposer aux autres.
Comme disait je ne sais plus qui, un prix nobel il me semble de chimie ou physique, "les vainqueurs créent les perdants"...
Comme disait je ne sais plus qui, un prix nobel il me semble de chimie ou physique, "les vainqueurs créent les perdants"...
Oui c'est çà pour mon mariSensations a écrit :ça peut etre moins de 45 minutes Yuna... Seulement ça devient une "pause" méridienne et elle n'est pas décomptée du temps de travail.

Me suis faite agresser par un tube métal dans mon placard !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Augustine a écrit :être traitée comme une merde...
Ah ben non...pas cool.
JE parie que ce sont des anglais

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
entretien de licenciement de M************
j suis pas plus avancée et je vais toucher que dalle
j suis pas plus avancée et je vais toucher que dalle

Ce soir, overdose de colère contenue, mêlée à de la fatigue physique et mentale. Mauvais mélange.
J'en ai plus que marre d'être traitée comme une ado sans libre arbitre/qui ne compte pas dans les décisions.
J'ai plus 13 ans bordel.
Qu'ils aillent se faire foutre. merde
putain ils m'amènent au bord des larmes, c'est débile
J'en ai plus que marre d'être traitée comme une ado sans libre arbitre/qui ne compte pas dans les décisions.
J'ai plus 13 ans bordel.
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
bisous Poulette
-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1757 times
Patron a écrit :Ce soir, overdose de colère contenue, mêlée à de la fatigue physique et mentale. Mauvais mélange.
J'ai plus 13 ans bordel.
bisous Poulette

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
trop peu d'ancinneté et j'arrive pas a savoir si mes congés 2014 me sont du ( ce que je crois pas)Sensations a écrit :Comment tu peux toucher que dalle avec un licenciement éco?
Du peu de droit du travail que je connaisse, les congés payés sont calculés sur la période de référence qui va du premier juin au 31 mai donc si tu termines ton contrat courant juin, t'es censée pouvoir prendre (ou te faire indemniser) tous les congés acquis sur cette période...Miss_Parker33 a écrit :
trop peu d'ancinneté et j'arrive pas a savoir si mes congés 2014 me sont du ( ce que je crois pas)
Si c'est dans sa première année elle n'y a pas droit . Dans le privé tu ne peux prétendre à prendre tes congés ou être indemnisé qu'au bout d'un an après signature.
Voir la date approcher et mes craintes redoubler de plus belle 

un boulot que j'ai fait qui va être rejeter parce que les chefs se battent entre eux et qu'ils ne sont même pas fichue de s'entendre.. donc boulot rejeté, que je vais devoir refaire en modifiant pleins de choses avant... en espérant que ça passe cette fois-ci.. (elle a déjà changé d'avis en l'espace de 2 jours alors..
)

Voila a quoi sert l'argent du contribuable ! A faire tourner en bourrique des gens qui ont déjà plein de boulot . 

ouais après les contribuables "tapent" sur les gens au guichet ou dans les bureaux.. alors qu'il faut aller voir plus haut..
C 'est tout a fait ca
Ca me rappelle "les douze travaux d Astérix" quand il s attaque à l épreuve de l'administration !
Ca me rappelle "les douze travaux d Astérix" quand il s attaque à l épreuve de l'administration !
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Mes voisins qui recommencent leur connerie de tondre leur pelouse, il vient de commencer, il est 20h passées, merde 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 1081 times
- A été remercié : 2679 times
Bikette a écrit :Mes voisins qui recommencent leur connerie de tondre leur pelouse, il vient de commencer, il est 20h passées, merde
faut faire péter le son petite Bikette !!!!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Wooki a écrit :
faut faire péter le son petite Bikette !!!!

Oui elle a dû s'ouvrir sur un barbelé, bon ça saigne plus mais elle a été bien ouverte quoi ....Patron a écrit : Muh pov minou

Smum a écrit :
Oui elle a dû s'ouvrir sur un barbelé, bon ça saigne plus mais elle a été bien ouverte quoi ....

Seconde classe complète, obligé de payer 28 euros en plus qui ne me seront pas remboursés pour aller passer un p... d'examen professionnel qu'il y a de grandes chances que je n'ai pas!! 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Oh Pinaise !fred63970 a écrit :Seconde classe complète, obligé de payer 28 euros en plus qui ne me seront pas remboursés pour aller passer un p... d'examen professionnel qu'il y a de grandes chances que je n'ai pas!!

En amour avec Louveblanche !
-
- Loquace
- A remercié : 351 times
Sont à peine rentrés qu'ils me gonflent déjà...
A critiquer et à mégoter sur les gamins des autres.
A propos d'enfants difficiles, mon père dit "c'est un père qui les tienne qu'il leur faudrait", et ma belle-mère qui s'écrie en même temps "c'est des baffes qu'il leur faudrait !!" de sa voix criarde.
Commencez déjà par gérer votre propre gosse et évitez de la traumatiser, ça sera pas mal.
Pfuuuuuuuuu
A critiquer et à mégoter sur les gamins des autres.
A propos d'enfants difficiles, mon père dit "c'est un père qui les tienne qu'il leur faudrait", et ma belle-mère qui s'écrie en même temps "c'est des baffes qu'il leur faudrait !!" de sa voix criarde.
Commencez déjà par gérer votre propre gosse et évitez de la traumatiser, ça sera pas mal.
Pfuuuuuuuuu

-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1757 times
j'ai plus ou moins connu ça, je compatis 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
J'ai descendu ma bière sans demander mon reste et je suis repartie devant mon pc.