Ejaculation... Et après ? Temps de rémission

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Ejaculation... Et après ? Temps de rémission

Message par Flop »

Au début je pensais que c'était la norme, puis après avoir discuté un peu, je me suis rendu compte que c'était pas courant voire rare.

2 fois sur 3, après avoir éjaculé, je continu à être en érection sauf si on arrête de faire l'amour.
Et même, en général il me faut bien 5 à 10 minutes pour débander.

Aujourd'hui je sais que ce n'est pas courant !
Est ce que quelqu'un d'autre est pareil ? Combien de temps vous faut il à vous ? Cela dépend il des moments ? de l'ambiance ?

Re: Ejaculation... Et après ? Temps de rémission

Message par Supprimé »

Ben je vais te répondre vu ce que je connais :o

Certains débandent direct après éjac et il faut mini 30 minutes pour que ça revienne ...
Mr par exemple quand il a super envie et que l'ambiance y est , il ne débande pas après :o et est capable de reéjaculer au bout d'1/2h ... mais ça dépend :o
J'en ai connu où il fallait minimum 6h entre chaque ejac .....
D'autres où il pouvait éjaculer 6 fois en un après midi :o

C'est très aléatooire :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3622 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

Flop a écrit :Au début je pensais que c'était la norme, puis après avoir discuté un peu, je me suis rendu compte que c'était pas courant voire rare.

2 fois sur 3, après avoir éjaculé, je continu à être en érection sauf si on arrête de faire l'amour.
Et même, en général il me faut bien 5 à 10 minutes pour débander.

Aujourd'hui je sais que ce n'est pas courant !
Est ce que quelqu'un d'autre est pareil ? Combien de temps vous faut il à vous ? Cela dépend il des moments ? de l'ambiance ?
5 à 10 min ??? Nan mais t'as pas la notion du temps hein !!!!

Tu débandes au minimum 20 min après éjaculation !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Summum a écrit :Ben je vais te répondre vu ce que je connais :o

Certains débandent direct après éjac et il faut mini 30 minutes pour que ça revienne ...
Mr par exemple quand il a super envie et que l'ambiance y est , il ne débande pas après :o et est capable de reéjaculer au bout d'1/2h ... mais ça dépend :o
J'en ai connu où il fallait minimum 6h entre chaque ejac .....
D'autres où il pouvait éjaculer 6 fois en un après midi :o

C'est très aléatooire :o
Il faut différencier le fait de bander et le fait d'éjaculer, tu peux pouvoir bander sans pouvoir éjaculer !

Perso je continu à bander et je peux encore éjaculer, même si il faut que je sois bien plus stimulé.

De plus je rajoute que pour moi c'est le cas le plus courant.

Message par sirhup »

Si c la norme pour toi, Flop, c vrai que ce ne doit pas être fréquent.
Perso, c aléatoire. D'abord, ça a changé avec l'âge. Plus jeune, je pouvais enchaîner plusieurs rapports, suis allé jusqu'à trois, avec chaque fois un temps plus long pour l'éjaculation. Après, j'ai eu le gland sensible pendant deux à trois jours et les testicules comme des noix de pécan. Mais bon, ce fut une exception.
Maintenant, ça dépend vraiment. De moi, d'elle. Qd je suis en période de stress, fatigue, etc... je débande rapidement. Je peux rebander (vraiment, pas mollement) une demi-heure plus tard. Si je suis cool (congés, reposé, vacances...) et très excité et elle aussi, je continue de bander entre cinq à sept minutes. Et je peux rebander vraiment un quart d'heure (si c elle qui relance) à 20 minutes plus tard (si c moi)...
Voici voilà...
Je dois aussi préciser qu'en cas de jouissance sèche (pas d'éjac mais quand même orgasme), l'enchaînement est encore plus rapide... :jap:
Hitman
Remarquable

Message par Hitman »

Je pense que je suis dans cette "catégorie" si ont peux dire, flop^^.
Je pense que ça n'a pas toujours été le cas mais j'aurais du mal a dire.
ce qui est sur, c'est que mon histoire avec mon ex femme semble étre à l'origine de ça chez moi:
dans nos difficultées de couple, la sexualité prenait une dimention étrange...
Lui donner du plaisir était ma priorité, c'est de là quelque part dont provenais ma propre satisfaction.
Mais c'était a sens unique donc les rapports étaient de plus en plus rare donc de plus en plus obsétionnel pour moi.
Bref...
j'en suis arrivé à un stade ou j'avais des éjaculations assez précoce je dirais (trop longue attente? son plaisir prioritaire? je sais juste que ça traduisait sans doute physiquement que c'était la fin de notre histoire méme si mentalement cette idée m'était insupportable).
Mais sans perte d'érection donc la suite des ébats était centré pour moi dans l'idée de la satisfaire a tout prix.
ouais c'était pas trés glamour mais je me racrochais sans doute aux branches....

mais bon, dans tout mes malheurs au final j'ai gardé que les avantages: plus de probléme d'éjaculation précoces, j'ai eut diverses partenaires qui m'ont bien montré que j'avais pas de probléme physique méme si j'en venais a me poser la question.

Aprés, chez moi en tout cas ya du psychologique qui joue, avec le temps que je rend compte que c pas un phénoméne figé.
Kires m'a fait comprendre que si moi j'aimais qu'en les rapports durent longtemps bah des fois pour elle elle aime aussi quand c rapide, on a pas tout les jours la forme non plus hein? :oups:
Et en me faisant à l'idée bah il est vrais que ça m'arrive plus souvent je pense de débander plus rapidement aprés éjaculation. sachant que j'aime bien quand méme rester en elle sans bouger dans ces moments quand l'érection persiste, ressentir les contractions, tout ça...

c encore une autre forme de communion. mais bon ça dépend vraiment des moments, ya des moments on a qu'une hate c de se séparer aussi pour respirer plus facilement ou évacuer la température elle méme étouffante :hot:

Et en général je peux rebander trés vite, suffit de pas grand chose ^^.aprés les éjaculation ya comme un effet perte de sensibilité, un peu anesthésie qui fait que c plus compliqué pour rejouir et éjaculation moins abondante forcément voir moins puissante oui.
et plus je m'acharne je dirais dans le "marathon " sexuel a enchainer les moments de jouissance plus ce phénoméne d'anesthésie s'intensifit. toujours besoin de faire un break pas superman non plus :caine:
Ten
Modératrice
A remercié : 8341 times
A été remercié : 9735 times

Message par Ten »

:hello:

Le Nîmois aussi met parfois plusieurs minutes avant de débander, c'était souvent vrai plus jeune 2 fois sur 3 environ.
maintenant ça lui arrive aussi mais c'est plus rare.

je pense que c'est simplement vasculaire, ça doit dépendre de son énergie du moment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bikette a écrit : 5 à 10 min ??? Nan mais t'as pas la notion du temps hein !!!!

Tu débandes au minimum 20 min après éjaculation !
Oui oui, c'est bien ça, j'ai vérifié à chaque fois depuis nov 2013 :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Nan mais :ptdr:

Je t'imagine avec le chronomètre dans une main, l'objet du délit dans l'autre, a chronométrer le temps qu'il met à débander à chaque fois depuis 6 mois :ptdr:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est réussi pour relancer le sujet non ? :d

Dis à Sinner de venir participer :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Il répondra demain, là il est au boulot :o

Et sincèrement, moi j'ai jamais vérifié combien de temps il met pour débander, je m'en contrefiche royalement :lol:
cLEg8

Message par cLEg8 »

c'est pour un cocnours ?
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Ours a écrit :c'est pour un cocnours ?
excellent !!!

C'est voulu hein ?
Administrateur

Message par Biquette »

Moi aussi je m'en fiche Sensas, mais c'est un sujet bien euh.. masculin, ça change.. je trouve dommage de le laisser aux oubliettes :o :d

Donc non Ours, ce n'est pas pour un concours :p
cLEg8

Message par cLEg8 »

Flop a écrit :
excellent !!!

C'est voulu hein ?
:non:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Moi aussi je m'en fiche Sensas, mais c'est un sujet bien euh.. masculin, ça change.. je trouve dommage de le laisser aux oubliettes :o :d

Donc non Ours, ce n'est pas pour un concours :p
Bon,ben si ça peut te faire plaisir, je peux sortir le chronomètre :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Bon,ben si ça peut te faire plaisir, je peux sortir le chronomètre :mum:
Nan mais moi, j'vais pas participer plus que ça, je voulais juste remonter le topic hein :lol: :lol:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

moi je dis vous devriez faire un topic sur le temps de rigidité après une fellation.
Comparer, refaire des test, tout ça quoi :whistle:

Message par FqD0fi6 »

Euhhh, comment te dire ça? :euh:
Nan :d
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sensations a écrit :Euhhh, comment te dire ça? :euh:
Nan :d
moi qui te mettait sur un piédestal !

Comment dire....

je suis déçu :sweat:
A été remercié : 1 time

Message par Gratos-Galapagos »

Un sujet sympa tiens.

Ça varie fortement d'une fois à l'autre je dirais. Parfois, ça fond en moins d'une minute, parfois ça en prend plusieurs avant de mollir. Cela va avec l'excitation je dirais. Par contre, j'ai toujours eu du mal en enchaîner sans une pause, que ce soit à 20 ou à à 40 ans. À ce niveau, je n'ai rien perdu malgré l'âge en fait, sans doute parce que je partais avec du retard... :cry:

Cela dit, j'ai enchaîné deux de suite récemment, mais cela reste sensible pendant de longues minutes, quasi douloureux. Raison pour laquelle enchaîner avec une fellation, c'est idéal.

Côté quantité quotidienne, on peut y aller à cinq ou six si nécessaire, mais avec des pauses quoi. Je n'ai pas une fusil mitrailleur à trois cartouches, mais un six coups un peu long à recharger. ;)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre