Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Merci !!! Les séances de jeu c'est pas si fréquent, alors chu contente d'en avoir profité
Et ce soir, je joue aussi... mais pas avec la même personne, ni dans le même rôle
coquine-mutine a écrit : Merci !!! Les séances de jeu c'est pas si fréquent, alors chu contente d'en avoir profité
Et ce soir, je joue aussi... mais pas avec la même personne, ni dans le même rôle
quand je pense à cette quantité de cierges qui brulent religieusement dans les églises, .... quel gâchis !!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
je ne sais pas encore qu'elle idée il a de ce futur bondage mais lingerie blanche ou lingerie rouge pour un bondage noir ?
je pense au rendu photo bien sur
Miss_Parker33 a écrit :je ne sais pas encore qu'elle idée il a de ce futur bondage mais lingerie blanche ou lingerie rouge pour un bondage noir ?
je pense au rendu photo bien sur
c'est vrai que nous en général on met pas de vêtements sous la corde
paske après, ils sont de trop
Cm, j'adore tes photos à la cire, c'est superbe!
Et bravo pour ton bondage!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"