Ah ben alors tu peux mettre plein de sous de côté pour ta future maison alorsDannymccoy a écrit :Personne ne fume chez moi alors hein

Ah ben alors tu peux mettre plein de sous de côté pour ta future maison alorsDannymccoy a écrit :Personne ne fume chez moi alors hein
Bikette a écrit : Ah ben alors tu peux mettre plein de sous de côté pour ta future maison alors
Smum a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà pris des arti-shots là ? On voit çà dans le télé achats mais aussi chez leclerc.
J'aimerais bien essayer pour perdre encore 3/4 kilos avant cet été
Toutes façons faut que çà bougeFreakOnALeash a écrit :compose des plats avec ceux que tu digères, avec une petite portion de fromage/viande/poisson, /oeufs et un peu de féculents, mais mise surtout sur les légumes
bois beaucoup d'eau et de thé vert non sucré, sors marcher au moins une heure par jour ^^
Ben j'avais pensé à prendre l'autre truc qui te file la chiasse 5 joursFreakOnALeash a écrit :Non plus, ça dérègle tout.
Prends aucune de ces merdes, Smum. T'as besoin d'efforts et de motivation, pas de petites pilules miracles...
J'y pense ... mais le temps me manqueFreakOnALeash a écrit :Oui ben si tu veux te flinguer la santé...
Va voir un nutri ^^
Je vais en chercher unFreakOnALeash a écrit :Prends leun rdv d'une heure c'est jouable ^^
tu rétrécit maintenantBiquette a écrit :J'ai de nouveau perdu 1kg durant ces 15 derniers jours et 3 cm![]()
Ouiiifred63970 a écrit :Cool
Je l'ai atteint y a quelque temps déjà, là, je suis à quasi 13 kg de moins alors que c'était 10 prévus..Mad'O a écrit :Tu as atteint ton objectif, bikette ?
Bravo en tout cas !
Biquette a écrit :J'arrive pas à reprendre le rythme qu'il faudrait, j'ai envie (et je craque) de gras, de salé, de sucré..et les fêtes approchent... dur-dur, j'ose pas remonter sur la balance
Dpolar a écrit :c'est une question de discipline bikette faut reprendre le rythme que tu avais
Voui, c'est sûr qu'une soupe c'est mieux, mais j'ai cette envie de "bouffer", je ne me goinfre pas hein, mais j'ai vraiment cette envie d'avoir du gras, du lourd, j'arrive pas à trouver les mots, ça doit pas être facile à comprendre pour vous...Sensations a écrit :Arf... dur![]()
Avec le froid qui arrive tu vas peut etre pouvoir faire des soupes le soir, c'est pas du régime mais bon, c'est moins calorique qu'un gros repas avant la nuit