Ce soir ici, c'est 2 filets mignons de porc enveloppés tendrement dans du lard en tranche fine, et au four !!!!
Avec des nouilles alsaciennes paske wooki il aime les pâtes

oh purée j'ai oublié le fond de vin blanc !!!!!!

Je sais pourquoi j'ai faimMad'O a écrit :ça ressemble à une variante de quiche lorraine.... la cannelle en plus.
Ce soir ici, c'est 2 filets mignons de porc enveloppés tendrement dans du lard en tranche fine, et au four !!!!
Avec des nouilles alsaciennes paske wooki il aime les pâtes
oh purée j'ai oublié le fond de vin blanc !!!!!!
Mad'O a écrit :j'ai bien envie de faire ça un de ces jours :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
La banane ... pas dans la soupe, j'espère !!FreakOnALeash a écrit :J'veux de la soupe de courgette avec des petits croutons à l'huile d'olive et une banane...
Mad'O a écrit :j'ai bien envie de faire ça un de ces jours :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Purée, bravo ma cailleSmum a écrit :Voilà le final :
6 heures au total , je vous montrerais demain à la découpeparce que le coté damier y est
![]()
MerciBiquette a écrit : Purée, bravo ma caille![]()
Si si je me souviensBiquette a écrit :Flop te l'avait dit aussi, tu te souviens pas ?
Mais oui, ça doit rester un plaisir de toutes façons
Smum a écrit :Voilà l'intérieur de mon gateauil a fait FUREUR
Et on a pu faire le barbec comme prévu
Bravo, tu es vraiment super douéeSmum a écrit :Voilà l'intérieur de mon gateauil a fait FUREUR
Et on a pu faire le barbec comme prévu
Bah ouais moi aussiBiquette a écrit :Je sais pas quoi faire à midi, des cordons bleus peut-être![]()
J'en ai ras le caisson de faire à manger midi et soir, piiuufff !!!