Mais depuis qq jours je suis anxieuse, nerveuse, j'ai envie de rentrer dans ma coquille et qu'on me laisse en paix

Mad'O a écrit :bon ben moi j'ai pas envie d'aller à mon RDV de cet aprèm, ça m'angoisse, pourtant y'a pas de raison hein.
Mais depuis qq jours je suis anxieuse, nerveuse, j'ai envie de rentrer dans ma coquille et qu'on me laisse en paix
Bravo ma cailleSmum a écrit :
Envie de dire que voilà j'ai fais fi de mes habitudes et de mes compulsions, et j'ai invité une copine à boire le caféTant pis le repas n'était pas prêt à 9h45 comme d'hab mais à 11h ... ben savez quoi ? je suis encore en vie
Te laisse pas couler Philou, tu mérites pas qu'elle "gagne"Philou a écrit :Un bonsoir de New York, retour sur Paris prévu à 10h30.
Bonne visite de New York avec mon client, bonnes réunion ....mais le coeur n'y est pas...
Envie d'avoir la force de passer à la suite dans ma vie mais n'y arrive pas alors je fuie...pour combien de temps !
Le chantage de ma femme de se suicider commence à faire long feu et il va falloir que cela bouge, je n'y arrive plus! marre de me prendre des claques et m'empecher d'aimer et etre aime...cela commence a me faire trop mal. a suivre![]()
L'avion est dans 2H , je v vais me prendre quelques verres pour essayer d'oublier tout cela avant de monter dans l'avion!
Bonne nuit tout le monde
Dpolar a écrit :salut la dedans
smum j'aime bien ton nouvel avatar
j'aime tétonner pourtantSmum a écrit :
![]()
Le contraire m'eut étonné
bon non pourquoi tu dis sa?fred63970 a écrit :Salut DP, tu es malade?
fred63970 a écrit :ben ton message est presque correctement écris, il manque seulement l'accent grave sur le a de là!!