sa le fait bien

C'est sur que déjà, il faut un sli chez nvidia pour 3 écrans, plus le prix des écrans, au final , ça douille !Sinner a écrit :c est beau!!!!
j y viendrai aussi un jour, le multi écran c'est quand même vachement pratique.... mais je verais ça quand mes finance me le permettrons
ouais et puis dans quelque années ils auront peut être amélioré le truc !Sinner a écrit :ouais c'est onéreux, j'étais en double écran quand j'étais sur un fixe, sur portable, de toute manières ça ne sert a rien sauf un vraie pc gamer (et encore.....). Donc à voire dans une paire d année moi c est sur....
c'est le mieux en airDannymccoy a écrit :Bon il faut que j'achete un Noctua, mon CPU commence à être un peu trop chaud xD
Tu me conseils lequel pour mon I5 en 1155??Flop a écrit :
c'est le mieux en air
C'est beau, tu as fait ça avec quoi ?Sinner a écrit :je me suis amusé aujourd’hui
j ai refait mon bureau
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ahh, oui j'en avais entendu parler il y a quelque temps !!!!Sinner a écrit :rainmetter,
a savoir ça ne se voit pas mais tout est animé...
moi pour le bureau j'utilise que Fences : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Flop a écrit :
ahh, oui j'en avais entendu parler il y a quelque temps !!!!
c'est qui le patron ?Sensations a écrit :Et quand il se connecte une poufiasse lui dit "welcome back commander"![]()
T'en foutrais moi ! namého!
je vais essayer rainmeter, peut être que c'est compatible avec Fences...Sinner a écrit :ouais fences j ai tenter mais je sais pas ayant commencé par rainmetter je prefere.... (bien que ça soit moins complet il me semble, c est plus simple, et comme c est juste pour l esthetique...)
ouais j'ai eu du mal à la remettre au sol ce matin après l'avoir monté sur la table pour bosser dessus !Sinner a écrit :putain c est classe, ça doit peser une tonne ^^
Ben c'est bien connu que les geeks sont des gringalets boutonneux heinFlop a écrit :
ouais j'ai eu du mal à la remettre au sol ce matin après l'avoir monté sur la table pour bosser dessus !
toi tu as de la chance que d'une part tu sois la gonzesse de Sinner le geek et que d'autre part tu sois ma modo préférée, sinon je crois que je t'aurais manqué de respectSensations a écrit :
Ben c'est bien connu que les geeks sont des gringalets boutonneux hein
La prochaine appelle un homme, un vrai, pour le reposer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sensations a écrit :Moi aussi je t'aime flop
Ils sont pas en frontal, espece de **** !Dpolar a écrit :sa el fait bien les 4ventil frontal flop
mais surtout le gros avantage de mon pc :Dpolar a écrit :a oui la tour est debout comme sa ok
a bon tu as même pas besoin d'enceinte c'est beau la technologieFlop a écrit :
mais surtout le gros avantage de mon pc :
j'ai le son !
à défaut d'avoir le blé, j'ai le son !Dpolar a écrit :
a bon tu as même pas besoin d'enceinte c'est beau la technologie
et sa avoine?Flop a écrit :
à défaut d'avoir le blé, j'ai le son !
( blague céréalière ! )
Dpolar a écrit : et sa avoine?
pas sur !Sinner a écrit :bonne idée, mais tu va forcement perdre en refroidissement.....