Pis c'est cool la semaine pro j'ai même pas besoin de faire à manger

Sale bête normandek4list0 a écrit :ou alors elle est super contente de ne plus déposer ses enfants chez toi ...
je déconne
ExactementBiquette a écrit :50e de plus qu'elle a mis sur le chèque
Donc oui, j'étais heureuse
Super nounou je ne sais pas, mais je fais de mon mieux
C'est ce que je dis aux parents quand on se rencontre les premières fois, que je cuisine la plupart du temps mais que parfois, ben j'ouvre une boite de raviolis parce que pas le temps ou pas envie de cuisiner, que j'occupe les enfants avec des activités manuelles, des sorties-promenades ou au parc mais que parfois, ils seront devant la télé.
comme tout le monde quoi !
Merci sinon
Méchanceté avouée... méchanceté avouéek4list0 a écrit :j'avoue .....
Smum a écrit :
Exactement
On a été se promener nous, j'ai emmener le grand devant son (ex)école, je l'ai pris en photo devant et dans tous les endroits qu'on allait, le parc, la place de la mairie, la mare etcSmum a écrit :Cet aprem je me suis mise en maillot et on a toutes les trois été dans la petite piscine on s'est bien amusé ... pendant que mes fils jouaient dans la grosse
Demain c'est la dernière journée avec la grande soeur avant le 01/09 ... on ira donc en ballade je pense , pendant que mr tond le gazon . L'aprem la sieste et ensuite piscine aussiBiquette a écrit : On a été se promener nous, j'ai emmener le grand devant son (ex)école, je l'ai pris en photo devant et dans tous les endroits qu'on allait, le parc, la place de la mairie, la mare etc
Ouais j'en fais trop je sais mais bon on se refait pas heinBiquette a écrit :Ptain ,tu les gâtes..![]()
C'est chou
La grande m'a sauté dans les bras, la petite a sauté aussi.. dans les bras de sa mère..
Biquette a écrit :
J'ai une question con
Mes employeurs sont à 80%, je ne travaille pas les mercredis (ou très rarement avec les nouveaux), pour ma situation de caf ou pôle emploi par exemple, je suis aussi à 80% ou à temps complet ? Sachant qu'avec la petite je fais quand même 40h/semaine sur 4 jours..
Tu es à temps complet pour tous les organismesBiquette a écrit :
Pis j'en ai une autre aussi
La mère me confirme qu'elle a bien 5 semaines de CP, je fais bien une mensu année complète du coup ? Ptain ,j'suis paumée cette année