Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Ah oui, c'est vrai que mon nain a un an d'avance
Mais en Septembre je l'emmènerais plus à l'école du coup
Par contre j'ai remarqué que c'est nul de les emmener, mais c'est vachement moins nul pour aller les rechercher et leur éviter des heures de perm... Jamais contents ces morpions
Nan mais en fait, j'suis sympa, j'ai pas voulu le prendre dans mon collège J'me connais le pauvre gamin il pourrait pas bouger, je serais toujours sur son dos
Mais bon, vu que l'année prochaine j'ai un temps plein, maman pourra pas aller le chercher à la fin de ses cours vu que je serais en train de traumatiser les mômes d'un autre collège
Nan mais en fait, j'suis sympa, j'ai pas voulu le prendre dans mon collège J'me connais le pauvre gamin il pourrait pas bouger, je serais toujours sur son dos
Mais bon, vu que l'année prochaine j'ai un temps plein, maman pourra pas aller le chercher à la fin de ses cours vu que je serais en train de traumatiser les mômes d'un autre collège
Bikette a écrit :
Punaise, ça doit quand même (pour les parents autant que pour "l'enfant") faire un putain de choc, réapprendre à vivre ensemble etc..
Pas évident, mais bon, on va pas les laisser à la porte non plus.
Sensations a écrit :Nan mais en fait, j'suis sympa, j'ai pas voulu le prendre dans mon collège J'me connais le pauvre gamin il pourrait pas bouger, je serais toujours sur son dos
Tu es une mère parfaite
Jak67 a écrit :
Pas évident, mais bon, on va pas les laisser à la porte non plus.
Hé oui, les gosses, on les assume jusqu'au bout (le notre, de bout )
Malheureusement, y a des parents qui laissent leur gosse dans la merde
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D'aprés mes enfants je ne suis qu'une vilaine, pas gentille, qui fait rien que les embêter
M'en fiche, j'assume!
Oh ben d'après le mien, Flop et moi sommes des tortionnaires
Ben oui quoi, il a pas le droit de manger un bonbon juste aprés s'être brossé les dents le matin, ni de jouer à la DS dés qu'il a un pied au sol le matin
Mais on assume aussi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Oh ben d'après le mien, Flop et moi sommes des tortionnaires
Ben oui quoi, il a pas le droit de manger un bonbon juste aprés s'être brossé les dents le matin, ni de jouer à la DS dés qu'il a un pied au sol le matin
Mais on assume aussi
Mais que font la DDASS et les assistantes sociales Cet enfant est horriblement maltraité
Laphoenix75 a écrit :
beh pourquoi sont belles ses fesses
ben les tiennes aussi.
Mais j'ai pas l'habitude qu'une personne me montre ses fesses quand je lui parle.
ceci dit ça peut être très drôle aussi.
mais uniquement que des beaux culs.
ça donne aussi de maivaises idées, tous ces culs offerts
Eclipses a écrit :
ben les tiennes aussi.
Mais j'ai pas l'habitude qu'une personne me montre ses fesses quand je lui parle.
les miennes sont cachées na
beh en même temps c't un forum, on se cache derrière des avatars
question le tien c'est un d'internet ou un de vous deux ?
Laphoenix75 a écrit :
beh pourquoi sont belles ses fesses
:cinglé: Mais les tiennes aussi
Eclipses a écrit :
ben les tiennes aussi. Mais j'ai pas l'habitude qu'une personne me montre ses fesses quand je lui parle.
Oui mais vu que tu verras rarement des visages, ben les fesses c'est mieux qu'une image prise sur le net je trouve :cinglé: