La gorge profonde

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

La gorge profonde

Message par Supprimé »

Le sujet existe sur sm mais je voulais savoir les non sm , ce que vous en tirez? Les donneurs(ses) et receveurs?
Supprimé

Re: La gorge profonde

Message par Supprimé »

j'aurais bien envie de dire "du sperme" :d :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :j'aurais bien envie de dire "du sperme" :d :lol:
:oust:
Solib75

Message par Solib75 »

Jeanjean a écrit :j'aurais bien envie de dire "du sperme" :d :lol:
:ptdr: :ptdr:
Invité

Message par Invité »

j'ai jamais essayé ( de donner) je suis curieux :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :j'ai jamais essayé ( de donner) je suis curieux :hornet:
En faire une? :o
Invité

Message par Invité »

je veux dire qu'on me la fasse lol :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est une demande de mon amant...
Donc, je m'entraîne pour éviter les spasmes conduisant au vomissement...
Pour l'instant, je progresse mais je ne suis pas encore arrivée à la mettre entièrement dans ma bouche...
J'arrive à la sentir au début de l'orifice de l'oesophage...Mais souvent, je m'arrête, peur du vomissement...

Lui reçois un plaisir intense, très intense, il adore ça...

Moi, de ressentir son plaisir intense est très très jouissif pour moi...
Supprimé

Message par Supprimé »

J'dois être bizarre, mais ça ne m'a jamais attiré :jesaispas: Je préfère largement plus quand Cristou joue avec sa langue autour et dessus, ou juste le gland englouti :soupir: ... Après ce sont mes goûts personnels a moi même :bik:
Loverain

Message par Loverain »

Voluptueuse a écrit :C'est une demande de mon amant...
Donc, je m'entraîne pour éviter les spasmes conduisant au vomissement...
Pour l'instant, je progresse mais je ne suis pas encore arrivée à la mettre entièrement dans ma bouche...
J'arrive à la sentir au début de l'orifice de l'oesophage...Mais souvent, je m'arrête, peur du vomissement...

Lui reçois un plaisir intense, très intense, il adore ça...

Moi, de ressentir son plaisir intense est très très jouissif pour moi...
J'y suis arrivée en m'entraînant avec une saucisse de frankfort. Tu sais les "Herta" :) Fines et longues... C'est plus fin que le membre de ton amant, certainement, et tu peux tout contrôler toute seule. En plus comme c'est un peu gras, ça glisse assez bien.
Mon conseil, fais la chauffer à température corporelle et ça va mieux.
Pour éviter le spasme de régurgitation, tu fais seulement les contractions naturelles de déglutition, comme si tu vouais avaler.
Fais le en refermant les lèvres dessus, pas en ouvrant la bouche en grand, ça facilité.

Au début ça paraît difficile, mais c'est surtout de la crainte. Une fois que tu y es arrivée une fois ou deux, tu te rends compte que ça n'est pas difficile, que tu peux contrôler, et après, tu le fais autant que tu veux.

Enfin.. Moi, c'est comme ça que j'ai fait. :) et ça a bien marché.
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :J'dois être bizarre, mais ça ne m'a jamais attiré :jesaispas: Je préfère largement plus quand Cristou joue avec sa langue autour et dessus, ou juste le gland englouti :soupir: ... Après ce sont mes goûts personnels a moi même :bik:
Pourquoi bizzarre ??
Chacun ces envies...
Mon amant lui n'aime pas qu'on s'approche de son anus...
Moi, je n'aime les plans à trois ou plusieurs , style 2 hommes et moi...
Supprimé

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :
J'y suis arrivée en m'entraînant avec une saucisse de frankfort. Tu sais les "Herta" :) Fines et longues... C'est plus fin que le membre de ton amant, certainement, et tu peux tout contrôler toute seule. En plus comme c'est un peu gras, ça glisse assez bien.
Pour éviter le spasme de régurgitation, tu fais seulement les contractions naturelles de déglutition, comme si tu vouais avaler.
Fais le en refermant les lèvres dessus, pas en ouvrant la bouche en grand, ça facilité.

Au début ça paraît difficile, mais c'est surtout de la crainte. Une fois que tu y es arrivée une fois ou deux, tu te rends compte que ça n'est pas difficile, que tu peux contrôler, et après, tu le fais autant que tu veux.

Va falloir que tu nous fasses une démo ... :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :

Mon amant me demande de bien l'humidifier avec ma salive...

:+1: J'adore tes conseils, ça m'évitera de vomir sur lui :oops:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Va falloir que tu nous fasses une démo ... :diable:
oui, oui, oui, une démo, une démo :clea: :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Pourquoi bizzarre ??
Chacun ces envies...
Mon amant lui n'aime pas qu'on s'approche de son anus...
Moi, je n'aime les plans à trois ou plusieurs , style 2 hommes et moi...
C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature. J'aime bien aussi lorsqu’elle me titille l'anus... :excite: pis le plan à plusieurs heu comment dire :euh: une fois Mme m'a fait une fellation avec des supers potes qui faisait pareils ... Bon l'alcool à aider pas mal aussi, mais nous n'avons pas été plus loin d'un commun accord. Mais la séance de cul oui car s'était bien ça , qui à suivi fut hard ... :diable:
Quel souvenir !!! Mais il y a eu d'autres moments voir même plus intense depuis :diable: :bik: :maugeo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :
C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature. J'aime bien aussi lorsqu’elle me titille l'anus... :excite: pis le plan à plusieurs heu comment dire :euh: une fois Mme m'a fait une fellation avec des supers potes qui faisait pareils ... Bon l'alcool à aider pas mal aussi, mais nous n'avons pas été plus loin d'un commun accord. Mais la séance de cul oui car s'était bien ça , qui à suivi fut hard ... :diable:
Quel souvenir !!! Mais il y a eu d'autres moments voir même plus intense depuis :diable: :bik: :maugeo:
Et oui, moi je serai plus sur un plan à 3 avec une autre nana, encore, je ne sais pas :jesaispas:
remarque, je ne savais non plus que j'aurai un amant donc...

Mon amant, lui a suggéré d'être un couple exhibitionniste pendant nos ébats pour une autre nana...
Car malgré tout, je ne sais pas si j'apprécierai qu'il s'occupe d'une autre que moi ??? :jesaispas:
Loverain

Message par Loverain »

Voluptueuse a écrit : Mon amant me demande de bien l'humidifier avec ma salive...

:+1: J'adore tes conseils, ça m'évitera de vomir sur lui :oops:
Sois rassurée, la salive n'est nécessaire qu'au début. Après quelques allées et venues dans ta gorge, tu sentiras des mucosités naturelles très gluantes et très lubrifiantes t'envahir la bouche. C'est la manière qu'à l'entrée de l’œsophage de se "défendre" pour faciliter le passage de quelque chose de difficile.

Et là, crois moi sur parole, c'est vraiment très lubrifiant. Autre réflexe, ça tire des larmes des yeux, mais c'est naturel aussi.
Après ça on dira que la nature n'est pas bien faite ? ;)

Si tu n'es pas sûre de toi, le mieux pour ne pas vomir, est encore de ne rien avoir dans l'estomac... :) Là, tu ne risques rien... ;)

Pas que j'ai une "longue" expérience, mais pour moi, c'est venu assez vite en fait.
Pour commencer, tu prends la saucisse au bout de tes doigts, et tu commences à l'avaler doucement en déglutissant jusqu'à ce qu'elle arrive dans ton gosier toujours la bouche le plus fermé possible. Ce qui est le plus difficile, c'est de déglutir la mâchoire grande ouverte. Essaye de le faire sans rien dans la bouche, et tu comprendras.
Tu verras, les premiers essais passés, ça devient assez facile.

Et comme la nature est toujours aussi bien faite, elle a donné à mon compagnons une texture (de leur virilité) assez douce pour ne pas être irritante.

C'est pas beau tout ça ? :)
Eclipses

Message par Eclipses »

pas tout compris, je vote aussi pour une démo
Loverain

Message par Loverain »

Rôôôôôôôhhh... Il vous faut vraiment un dessin ? :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4651 times

Message par Biquette »

Merci de ne pas trop vous éloigner du sujet initial
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour recentrer le sujet, j'ai déjà donné mon avis sur SM.
et je veux bien servir de cobaye mais plus Morteau que Strasbourg :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'y arriverai jamais normalement car j'ai encore la sucions de quand j'étais bébé => j'ai besoin de pousser avec ma langue sur mon palais ou mes dents pour déglutir.

Mia => Encore un gros bébé... :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

j'ai opté pour m'entraîner sur mon mari et mon amant plutôt que la saucisse...

Mission enfin réussie et je dois admettre que c'est une sensation nouvelle et très plaisante, juste le moment du contrôle du spasme et ça file !!!
sans parler du sperme, hum
Supprimé

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :

T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons :o :o ??
Moi je pense qu'il faut pas essayer avec des trucs susceptibles de se casser :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons :o :o ??
Moi je pense qu'il faut pas essayer avec des trucs susceptibles de se casser :d :d
ben, je ne regrette pas mon option alors !!! ouf...C'est vraiment trop con de mourir comme ça et juste pour ça !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Faut enlever la peau hein ... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Faut enlever la peau hein ... :o
Oui bahn justement ! ça se casse facilement les bananes :o

Puis bon rien ne veut de s'entrainer en vrai :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Oui bahn justement ! ça se casse facilement les bananes :o

Puis bon rien ne veut de s'entrainer en vrai :d
:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons :o :o ??
En plus, c'est pas un peu trop courbé, une banane ??,
Pour aller au fond de la gorge, ça doit pas etre simple :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en sais rien :bicho: J'aurais bien essayé mais trop peur de m'étouffer avec :hornet: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
En plus, c'est pas un peu trop courbé, une banane ??,
Pour aller au fond de la gorge, ça doit pas etre simple :hein:
Moi elle était pas passée :oups: à cause de ça je pense :ahah:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4651 times

Message par Biquette »

Je dépoussière !

Pour répondre, je n'y arrive pas et je ne "m'entraine pas" (c'est chelou tout de même non, de s'entrainer ? :hein: )

Mais personne ne s'en plaint :p
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Le beau Serge

Message par Le beau Serge »

Loverain a écrit :

Une bite aussi.
Ag7Wr5

Message par Ag7Wr5 »

Biquette a écrit :c'est chelou tout de même non, de s'entrainer ? :hein:
Je ne crois pas que ce soitr envisageable sans, sauf à vouloir un gros renvoi ...
et puis tout le monde s'entraine bien avant de sexer à deux non ? ;)
cLEg8

Message par cLEg8 »

Le beau Serge a écrit :

Une bite aussi.

:ptdr:
Répondre