La gorge profonde
La gorge profonde
Le sujet existe sur sm mais je voulais savoir les non sm , ce que vous en tirez? Les donneurs(ses) et receveurs?
Re: La gorge profonde
En faire une?Cokin29 a écrit :j'ai jamais essayé ( de donner) je suis curieux

C'est une demande de mon amant...
Donc, je m'entraîne pour éviter les spasmes conduisant au vomissement...
Pour l'instant, je progresse mais je ne suis pas encore arrivée à la mettre entièrement dans ma bouche...
J'arrive à la sentir au début de l'orifice de l'oesophage...Mais souvent, je m'arrête, peur du vomissement...
Lui reçois un plaisir intense, très intense, il adore ça...
Moi, de ressentir son plaisir intense est très très jouissif pour moi...
Pour l'instant, je progresse mais je ne suis pas encore arrivée à la mettre entièrement dans ma bouche...
J'arrive à la sentir au début de l'orifice de l'oesophage...Mais souvent, je m'arrête, peur du vomissement...
J'dois être bizarre, mais ça ne m'a jamais attiré
Je préfère largement plus quand Cristou joue avec sa langue autour et dessus, ou juste le gland englouti
... Après ce sont mes goûts personnels a moi même 

J'y suis arrivée en m'entraînant avec une saucisse de frankfort. Tu sais les "Herta"Voluptueuse a écrit :C'est une demande de mon amant...

Mon conseil, fais la chauffer à température corporelle et ça va mieux.
Pour éviter le spasme de régurgitation, tu fais seulement les contractions naturelles de déglutition, comme si tu vouais avaler.
Fais le en refermant les lèvres dessus, pas en ouvrant la bouche en grand, ça facilité.
Au début ça paraît difficile, mais c'est surtout de la crainte. Une fois que tu y es arrivée une fois ou deux, tu te rends compte que ça n'est pas difficile, que tu peux contrôler, et après, tu le fais autant que tu veux.
Enfin.. Moi, c'est comme ça que j'ai fait.

Pourquoi bizzarre ??Maugeo a écrit :J'dois être bizarre, mais ça ne m'a jamais attiréJe préfère largement plus quand Cristou joue avec sa langue autour et dessus, ou juste le gland englouti
... Après ce sont mes goûts personnels a moi même
Chacun ces envies...
Mon amant lui n'aime pas qu'on s'approche de son anus...
Moi, je n'aime les plans à trois ou plusieurs , style 2 hommes et moi...
Va falloir que tu nous fasses une démo ...Loverain a écrit :
J'y suis arrivée en m'entraînant avec une saucisse de frankfort. Tu sais les "Herta"Fines et longues... C'est plus fin que le membre de ton amant, certainement, et tu peux tout contrôler toute seule. En plus comme c'est un peu gras, ça glisse assez bien.
Pour éviter le spasme de régurgitation, tu fais seulement les contractions naturelles de déglutition, comme si tu vouais avaler.
Fais le en refermant les lèvres dessus, pas en ouvrant la bouche en grand, ça facilité.
Au début ça paraît difficile, mais c'est surtout de la crainte. Une fois que tu y es arrivée une fois ou deux, tu te rends compte que ça n'est pas difficile, que tu peux contrôler, et après, tu le fais autant que tu veux.
Enfin.. Moi, c'est comme ça que j'ai fait.et ça a bien marché.

Mon amant me demande de bien l'humidifier avec ma salive...Loverain a écrit :
J'y suis arrivée en m'entraînant avec une saucisse de frankfort. Tu sais les "Herta"Fines et longues... C'est plus fin que le membre de ton amant, certainement, et tu peux tout contrôler toute seule. En plus comme c'est un peu gras, ça glisse assez bien.

oui, oui, oui, une démo, une démoDom_Tatto_Paris a écrit : Va falloir que tu nous fasses une démo ...

C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature. J'aime bien aussi lorsqu’elle me titille l'anus...Voluptueuse a écrit : Pourquoi bizzarre ??
Chacun ces envies...
Mon amant lui n'aime pas qu'on s'approche de son anus...
Moi, je n'aime les plans à trois ou plusieurs , style 2 hommes et moi...

Quel souvenir !!! Mais il y a eu d'autres moments voir même plus intense depuis

Et oui, moi je serai plus sur un plan à 3 avec une autre nana, encore, je ne sais pasMaugeo a écrit :
C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature. J'aime bien aussi lorsqu’elle me titille l'anus...pis le plan à plusieurs heu comment dire
une fois Mme m'a fait une fellation avec des supers potes qui faisait pareils ... Bon l'alcool à aider pas mal aussi, mais nous n'avons pas été plus loin d'un commun accord. Mais la séance de cul oui car s'était bien ça , qui à suivi fut hard ...
![]()
Quel souvenir !!! Mais il y a eu d'autres moments voir même plus intense depuis![]()
![]()

remarque, je ne savais non plus que j'aurai un amant donc...
Mon amant, lui a suggéré d'être un couple exhibitionniste pendant nos ébats pour une autre nana...
Car malgré tout, je ne sais pas si j'apprécierai qu'il s'occupe d'une autre que moi ???

Sois rassurée, la salive n'est nécessaire qu'au début. Après quelques allées et venues dans ta gorge, tu sentiras des mucosités naturelles très gluantes et très lubrifiantes t'envahir la bouche. C'est la manière qu'à l'entrée de l’œsophage de se "défendre" pour faciliter le passage de quelque chose de difficile.Voluptueuse a écrit : Mon amant me demande de bien l'humidifier avec ma salive...
J'adore tes conseils, ça m'évitera de vomir sur lui
![]()
Et là, crois moi sur parole, c'est vraiment très lubrifiant. Autre réflexe, ça tire des larmes des yeux, mais c'est naturel aussi.
Après ça on dira que la nature n'est pas bien faite ?

Si tu n'es pas sûre de toi, le mieux pour ne pas vomir, est encore de ne rien avoir dans l'estomac...

Pas que j'ai une "longue" expérience, mais pour moi, c'est venu assez vite en fait.
Pour commencer, tu prends la saucisse au bout de tes doigts, et tu commences à l'avaler doucement en déglutissant jusqu'à ce qu'elle arrive dans ton gosier toujours la bouche le plus fermé possible. Ce qui est le plus difficile, c'est de déglutir la mâchoire grande ouverte. Essaye de le faire sans rien dans la bouche, et tu comprendras.
Tu verras, les premiers essais passés, ça devient assez facile.
Et comme la nature est toujours aussi bien faite, elle a donné à mon compagnons une texture (de leur virilité) assez douce pour ne pas être irritante.
C'est pas beau tout ça ?

-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
Merci de ne pas trop vous éloigner du sujet initial
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Moi j'y arriverai jamais normalement car j'ai encore la sucions de quand j'étais bébé => j'ai besoin de pousser avec ma langue sur mon palais ou mes dents pour déglutir.
Mia => Encore un gros bébé...
Mia => Encore un gros bébé...

j'ai opté pour m'entraîner sur mon mari et mon amant plutôt que la saucisse...
Mission enfin réussie et je dois admettre que c'est une sensation nouvelle et très plaisante, juste le moment du contrôle du spasme et ça file !!!
Mission enfin réussie et je dois admettre que c'est une sensation nouvelle et très plaisante, juste le moment du contrôle du spasme et ça file !!!
Loverain a écrit :
T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons

Moi je pense qu'il faut pas essayer avec des trucs susceptibles de se casser

ben, je ne regrette pas mon option alors !!! ouf...C'est vraiment trop con de mourir comme ça et juste pour ça !!!Tagada93 a écrit :
T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons![]()
??
Moi je pense qu'il faut pas essayer avec des trucs susceptibles de se casser![]()
Faut enlever la peau hein ...Tagada93 a écrit :
T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons![]()
??
Moi je pense qu'il faut pas essayer avec des trucs susceptibles de se casser![]()

Oui bahn justement ! ça se casse facilement les bananesDom_Tatto_Paris a écrit : Faut enlever la peau hein ...

Puis bon rien ne veut de s'entrainer en vrai

Tagada93 a écrit :
Oui bahn justement ! ça se casse facilement les bananes![]()
Puis bon rien ne veut de s'entrainer en vrai

En plus, c'est pas un peu trop courbé, une banane ??,Tagada93 a écrit :T'as pas entendu l'histoire de la fille qui est morte en s'étranglant vec une banane pour les mêmes raisons![]()
??
Pour aller au fond de la gorge, ça doit pas etre simple

Moi elle était pas passéeJeanjean a écrit :
En plus, c'est pas un peu trop courbé, une banane ??,
Pour aller au fond de la gorge, ça doit pas etre simple

-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
Je dépoussière !
Pour répondre, je n'y arrive pas et je ne "m'entraine pas" (c'est chelou tout de même non, de s'entrainer ?
)
Mais personne ne s'en plaint
Pour répondre, je n'y arrive pas et je ne "m'entraine pas" (c'est chelou tout de même non, de s'entrainer ?

Mais personne ne s'en plaint

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Loverain a écrit :
Une bite aussi.
Je ne crois pas que ce soitr envisageable sans, sauf à vouloir un gros renvoi ...Biquette a écrit :c'est chelou tout de même non, de s'entrainer ?![]()
et puis tout le monde s'entraine bien avant de sexer à deux non ?