les boutique internet et leurs SAV

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
M7hyE4

les boutique internet et leurs SAV

Message par M7hyE4 »

Tout le monde a le souvenir de Flop qui se fait payer un pc neuf de la mort qui tue par Cdiscount parce que leurs SAV a merder.....

Pour noel j ai offert un pc portable a Sensations, portable acheter cher gros bill
n'étant pas fan de win8 et sachant que Sensas n aime pas non plus, j ai cherché un pc avec win 7 dessus
puis suite a une mise a jour un message s'affiche: votre copie de window n est pas authentique......

forcement on se dit qu un truc cloche puis on fait un RAZ du pc..... suite a cette RAZ on veut remettre la clé de produit window, et la surprise en retournant le pc, le code n est plus lisible....

bon ok, on appel gros bill (payant évidement) qui nous dit que y a pas de souci faut renvoyer le pc en SAV.....euh 5 a 7 semaine....c'est long....
re bon ok,... j appel acer france pour avoir des infos et la Acer me dis mais monsieur c est pas possible le pc est vendu avec linux et non win7.....
donc là, pas ok..... je cherche a baiser microsoft avec des appels en cherchant des opérateurs compréhensif....raté
donc là, re pas ok... je rappel gros bill en demandant comment cela se fait que mon pc neuf ne soit pas vendu avec les caractéristique d'usine... "mais monsieur nous on touche a rien...si vous avez la preuve faite un courrier un envoyer le nous"
ok.... là je perd patience... j rappel Acer leurs explique que gros bill se fout de la gueule du monde en modifiant leur produit avant la vente (bon l'opérateur lui s en fout, mais si l affaire monte sa pourrait faire du bruit) du coup plutôt que de perdre du temps a m envoyer un courier Acer me créer un dossier dont j ai communiquer le numeros a grosbill....

lors de mon dernier appel a gros bill je demande a l opérateur de bien notifier que je ne me ferai pas chier a courrir derrière eux et que a la moindre occasion je porte plainte contre eux, l opérateur tente de m endormir évidement....
suite très vite j espere...
Patron

Re: les boutique internet et leurs SAV

Message par Patron »

Woh la poisse...
EN même temps, Grosbill c'est le groupe Auchan, et ils récupèrent des pc de particuliers qui ont été ou qu'ils "reconditionnent", et je pense pas que ce soient des flèches.
J'avais acheté un pc chez Grosbill, pas eu de souci heureusement, mais bon, mon actuel je l'ai pris sur matériel.net, ils sont plus pro, fiables et réglos.

Bon courage pour la suite.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Suite de l'aventure.... Après moults appels téléphoniques identiques où on nous dit "ben faut le mettre au SAV" :hornet: Et où à chaque fois on recommence a toooooouuuuuut expliquer (alors que tout est censé être consigné dans le dossier...), Vendredi, Sinner se fâche tout rouge et explique à l'opérateur que nous avons constitué un dossier et que si Lundi nous n'avons pas de nouvelles, le dossier partait au tribunal de proximité avec demande de remboursement et des dommages et interêts.

Et là, le miracle! :hornet: Lundi nous avions un mail avec un bordereau de retour à leur frais pour le PC et un mail sur le site qui nous confirme qu'un avoir de la valeur de l'ordinateur a été crée et sera débloqué à réception du PC.

Donc demain matin, le PC repart chez Monsieur GrosCon et je devrais bientôt avoir un nouveau portable.

Je reste malgré tout prudente, ils nous ont tellement fait chier jusqu'à présent que l'affaire ne se terminera peut-être pas aussi rapidement, mais bon, pour l'instant on est sur la bonne voie :bik:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Alors, z'en êtes où de s't'affaire ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ils nous prennent pour des cons :d

Une fois le pc reçu ils sont revenus sur leurs dires (et leurs écrits) et on mis le pc en SAV parce que c'est pas possible selon eux que le PC était prévu pour fonctionner avec Linux (c'est écrit en toutes lettres sur le carton et le CD d'installation :sweet:). Ils rejettent la faute sur ACER. Du coup, pas de nouvelles depuis 2 semaines.

Mais si ils veulent jouer aux cons, on va être plus con qu'eux... On leur demandait un avoir pour reprendre un pc chez eux, là le PC ils vont se le garder et on va demander un remboursement. Que ce soit leur faute ou pas, ranafoute! On va leur demander le remboursement au titre de la garantie de conformité
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Parce qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est pas conforme! On a acheté un pc qui doit fonctionner sous windows, mais sous windows il y a des incompatibilités de pilotes ( et pour cause, il doit fonctionner sous linux), donc c'est pas conforme a ce qu'on a commandé! Et le ptit monsieur de chez groscon a beau nous dire que si il était pas conforme il fallait le renvoyer sous 7 jours.... faux et archi faux, la garantie de conformité est de 2 ans! et quand à leur " c'est pas de notre faute, c'est ACER", ben c'est pas mon problème, moi j'ai acheté chez groscon, à eux maintenant de se retourner contre ACER si ça leur chante :bicho:

Donc au final, on va me racheter un pc ailleurs et on va leur envoyer un courrier en AR pour la garantie de conformité. Si il ne veulent pas s'y tenir et bien tant pis pour eux, ça sera tribunal de proximité avec la garantie pour nous de gagner l'affaire :jesaispas:
Répondre