Madame connasse avec ses 2 enfants, 3 et 5 ans à vue de nez, va faire les courses. Elle a passé 15 minutes à râler contre ses gosses dans le magasin, ces derniers ont piqué un mini caddie pour faire la course avec même si Mme connasse leur a dit non, ont foutu par terre deux paquets de gâteaux, passé leur temps à courir partout à jouer à chat, en vrac voilà les propos de madame connasse :
faites des gosses.
y vont me rendre ouf/ y vont me rendre chèvre
on va pas au parc de jeu
je vous laisse ici si vous vous calmez pas
on va chez papi je veux pu vous voir
arrête de faire du bruit là ya des gens.
morceaux choisis :
arrête de courir, je parle quelle langue?
réponse du plus petit : le français.
réponse de madame connasse : un rire niais.
le tout débité sur le même ton rigolard pas trop trop énervé...
Pas une fois madame connasse n'a daigné bouger son connard de popotin pour prendre un de ses gamins par le bras pour le foutre devant la caisse et lui dire d'un ton un peu sérieux que ça suffisait... Elle n'a pas fait remarque au plus grand qu'on ne met pas ses doigts dans son nez pour s'essuyer sur le tapis de la caisse, ou au petit qu'on ne répond pas quand maman dit quelque chose. Elle se marre, elle secoue la tête, elle fait la gênée mais n'intervient pas.
et le top :
vivement lundi y a école.
c'est ça, connasse... débarrasse toi de tes crétins de gosses à l'école, c'est bien le boulot des profs de leur apprendre à être sages, à pas faire chier 15 personnes dans une supérette, à pas être crades, à se moucher, et à se tenir.
La caissière, qui sait que je suis prof et moi, on s'est regardées d'un air profondément dégouté...