Question voyance
Question voyance
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question : est-ce que quelqu'un ici a déjà essayer ou fait appel à la voyance pour connaitre l'avenir, se rassurer par rapport à sa situation professionnelle, ou trouver l'amour par exemple ? merci de répondre avec le plus de sérieux possible svp..
Juste une petite question : est-ce que quelqu'un ici a déjà essayer ou fait appel à la voyance pour connaitre l'avenir, se rassurer par rapport à sa situation professionnelle, ou trouver l'amour par exemple ? merci de répondre avec le plus de sérieux possible svp..
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4651 times
Re: Question voyance
Salut 
Personnellement non, tout simplement parce que je n'y crois pas, même si j'aime bien lire mon horoscope par exemple !
Et toi, y as-tu eu déjà recours ?
C'est une question intéressante en tout cas

Personnellement non, tout simplement parce que je n'y crois pas, même si j'aime bien lire mon horoscope par exemple !
C'est une question intéressante en tout cas

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Moi je vois la mort des gens mais spa le sujet 
je crois à la voyance mais je ne veux pas savoir.... je préfère me laisser vivre et découvrir au fur et à mesure

je crois à la voyance mais je ne veux pas savoir.... je préfère me laisser vivre et découvrir au fur et à mesure

-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
Jamais, je n'y crois pas.
Je me dis que si les fantômes et les sois disant pouvoir de voyance, comme les dieux aussi, existaient vraiment, ça existerait depuis la nuit des temps et donc personne ne se poserait la question de savoir s'il faut y croire ou pas.
Ça serait une vérité même pour la science.
Je me dis que si les fantômes et les sois disant pouvoir de voyance, comme les dieux aussi, existaient vraiment, ça existerait depuis la nuit des temps et donc personne ne se poserait la question de savoir s'il faut y croire ou pas.
Ça serait une vérité même pour la science.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Jamais, mais quand j'avais 18 ou 19 ans, une jeune type bohémienne m'a choppé la main dans la rue, et sorti pas mal de choses sur moi tout à fait vraies, et qui, à mon sens à ce moment là, dépassaient trop le cadre des vérités universelles pour que ce soit juste de la manipulation... Evidemment, c'était pour me vendre ses services ensuite, je te sors des vérités sur ton passé et ton présent, et je te propose de te parler de l'avenir...
Après j'étais prise par surprise alors que je ne m'y attendais pas, j'ai été bluffée sur le coup, je ne saurais plus dire maintenant si elle avait vraiment un don ou si elle avait juste le bon discours en fonction de mon profil pour tomber juste sur la majorité des points....
Après j'étais prise par surprise alors que je ne m'y attendais pas, j'ai été bluffée sur le coup, je ne saurais plus dire maintenant si elle avait vraiment un don ou si elle avait juste le bon discours en fonction de mon profil pour tomber juste sur la majorité des points....
-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
sa s’appelle de la lecture à froid cm.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Sans connaitre le terme DP c'est ce que j'en ai déduit ensuite
un bon profilage !

-
- Langue Pendue
- A remercié : 711 times
- A été remercié : 1674 times
tout à fait, y'a une part énorme de.... profilage, de psychologie chez les "voyants". Ca, et des phrases fleuves où beaucoup peuvent s'identifier....
moi, j'ai pratiqué le tarot pendant qq années. j'ai commencé à ma 1ère grossesse, que j'ai "lue" d'ailleurs. Mais, tout aussi troublants que puissent être les résultats, je trouve que c'est un tort d'essayer de lire son avenir. Parce que les cartes sont soumises à interprétation, et que l'on est pas objectif quand ça nous concerne, ou si cela concerne un proche.
Bref, j'ai rangé mes tarots et je m'en porte pas plus mal.
notre avenir est ce que nous décidons d'en faire.
moi, j'ai pratiqué le tarot pendant qq années. j'ai commencé à ma 1ère grossesse, que j'ai "lue" d'ailleurs. Mais, tout aussi troublants que puissent être les résultats, je trouve que c'est un tort d'essayer de lire son avenir. Parce que les cartes sont soumises à interprétation, et que l'on est pas objectif quand ça nous concerne, ou si cela concerne un proche.
Bref, j'ai rangé mes tarots et je m'en porte pas plus mal.
notre avenir est ce que nous décidons d'en faire.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bonjour Biquette et bonjour à tous,Biquette a écrit :Salut
merci de m'avoir apporter vos réponses sur le sujet. En fait je vois que les gens sont assez mitigés sur la question quand on demande. Certains croient à la voyance d'autres pas. Est-ce une question d'état d'esprit ? Je ne sais pas, sans doute. En fait, à l'heure actuelle, j'ai quelques problèmes dans ma vie personnelle. Dans mon travail ils sont en train de mettre en place une restructuration et on va être auditer par un cabinet extérieur pour savoir où l'entreprise peut faire des économies.. Avec l'achat d'une maison il y a 2 ans, ce ne serait pas trop le moment..
bref, en gros je suis en plein doute et j'envisage donc de consulter un voyant ou un médium pour qu'il m'éclaire sur mon avenir, bien que je dois l'avouer, je suis assez septique là dessus, mais si ca permet de me rassurer pourquoi pas. C'est comme un psy au final non vous ne trouvez pas ? j'ai pris contact avec quelqu'un qui propose une voyance tarot online bien que j'ai tjs eu des doutes sur ça, même si je pense quand même qu'il n'y a pas que des "mauvais" dans la profession. Est-ce un type de voyance courant ça ? En fait ça me rassure plus que ceux qui font ça dans une boule ou autre (le marre de café par exemple) où là vraiment j'ai de gros doutes..
Edit Modération :
Si une personne de l'équipe de modération trouve encore un lien commercial dans un de vos posts, vous serez sanctionné.
Dernière modification par Modo le 26 septembre 2014, 17:37, modifié 1 fois.
Raison : Voir sur le message
Raison : Voir sur le message
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
de la voyance en ligne
non mais sérieux !!!!!

non mais sérieux !!!!!
Moitié de Nîmois-ni-toi