elle habite une petite ville et elle veut pas le reconnaitre

Oupssssssssssssss désolée de vous avoir fait une fausse joieBiquette a écrit :![]()
On a bien failli le croire
Dpolar a écrit :pour mais comme ça:
on laisse les aides pour les enfant déjà née et on supprime tout au delà du 1er enfant pour ceux qui vont naitre. et se pour au moins 10ans.
Biquette a écrit :Quoi ??? Oh mon dieu..
Je m'abstiens de répondre, c'est pas le sujet ici.. !
oui c'est pour sa que sa inciterai a faire qu'une seul enfant, sa serait le but.Biquette a écrit :Oui, j'ai bien compris, mais si tu as 100e d'alloc pour 1 enfant, c'est bien, mais 100e pour 2 enfants ou 3 enfants, ça va poser problème.
oui c 'est pour sa que j'ai dis faire sa que pendant 10ans. et je pense qu'il faut stabiliser le nombre d’être humain sur terre.Biquette a écrit :On est pas en Chine hein, et en France, si on ne fait qu'un seul enfant par foyer, le pays meurt
T'imagines le boom des naissances dans 10 ans ??Dpolar a écrit : oui c 'est pour sa que j'ai dis faire sa que pendant 10ans. et je pense qu'il faut stabiliser le nombre d’être humain sur terre.
Biquette a écrit : T'imagines le boom des naissances dans 10 ans ??![]()
Et tu crois qu'en ne donnant plus un rond aux français, ça va stabiliser le nombre d'être humains ? Moi j'crois pas, au contraire, moins y a de sous, plus les gens font des gosses, alloc ou pas
comme maintenant ceux qui ont des jumeaux et des triplésBiquette a écrit :Bah c'est comme ça, c'est vrai
Et ceux qui ont des jumeaux ou des triplés, ça marche comment pour eux ?
Enfin bref, c'est beau de rêver
Hé ben dis donc, on est mal barré avec des idées comme ça....Dpolar a écrit :oui mais faut bien tenter des trucs plus radical
Smum a écrit :Faudrait déjà juste un meilleur contrôle ... Combien de couples avec xxxx mômes sont déclarés " séparés" pour que MMe puisse toucher les "anciennement parents isolés " alors qu'ils vivent ensemble ? Bah oui API + APL , cool la vie quoi
c'est pas faux et je gagne pas si bien que sa ma vieKireseth a écrit :c'est typiquement le genre de solutions proposées par ceux qui gagnent pas si mal que ça leur vie, qui n'ont pas de gosses et pour qui la retraite est encore assez loin pour que ça ne leur fasse pas encore peur...
C'est irréalisable, irréaliste, et anti constitutionnel, parce que par principe ça va contre la liberté individuelle (de faire des enfants, déjà)
Par contre, pour les retraites, va bien falloir tout doucement basculer vers un système qui ne fait pas payer les actifs pour des retraités toujours plus nombreux et vivant plus longtemps : le nombre d'actifs n'est pas extensible, celui des retraités explose... on va dans le mur. Que chaque actif puisse cotiser pour la retraite de sa tranche d'âge, ce sera plus logique. Attendez, on me dit que ça pose un souci : ça obligerait les gouvernements à ...anticiper? Prévoir? han, impossible! c'est mort.
oui et pour contrôler les irrégularité et les fraudes il faut des agents plein d'agents. et faut de l'argent pour des agentsBiquette a écrit :Bah pour moi, tu gagnes très bien ta vie, tu n'as pas de loyer à payer, tu n'as pas de voiture, pas de vie de couple, pas d'enfants, ton salaire, tu l'as pour toi tout seul, tu n'as aucun frais relatif "à la vie quotidienne"
Y d'autres contrôles à faire en priorité que celui des naissances, celui dont parle Smum plus haut serait déjà un grand pas pour une économie "sereine".
Biquette a écrit :Faudrait voir aussi à arrêter de taxer le français moyen, on est pas des vaches à lait, la France a cet argent, faut pas se leurrer hein, mais aussi que les ministres, les députés et autres "grands" revoient déjà leurs salaires et autres privilèges à la baisse.
Les efforts doivent se faire dans tous les sens, pas que d'un seul côté.