Je reviens sur ma décision de faire un avenant au contrat dés maintenant, nous maintenons tout comme prévu.
Par-contre, à partir des 3 ans de A. mes aides de la CAF vont sérieusement diminuer.... Nous pourrons peut-être trouver ensemble de petites astuces à ce moment-là.
Bonne journée,
""""
Comme quoi ne pas répondre de suite et laisser mariner, ça fait réfléchir les gens et ils reviennent tout seul dans le droit chemin
J'avoue que je suis tout de même soulagée
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi, j'ai fait manger les petits, on est sorti marcher un peu et faire un peu de "jardinage" si on peut appeler ça comme ça avec deux enfants, un de 18 mois et l'autre de 2 ans et demi
Ils sont couchés aussi là
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'ai gardé le grand, les parents pouvaient pas venir, le père en déplacement, la mère en intervention
J'ai dit ok pour cette fois, (la fièvre est tombée depuis) mais si ça se reproduit, je veux une personne à appeler et qui puisse venir quoi qu'il arrive.
Biquette a écrit :J'ai gardé le grand, les parents pouvaient pas venir, le père en déplacement, la mère en intervention
J'ai dit ok pour cette fois, (la fièvre est tombée depuis) mais si ça se reproduit, je veux une personne à appeler et qui puisse venir quoi qu'il arrive.
Bah oui, s'il fait des convulsions ou je ne sais quoi, je fais quoi avec les 4 autres en attendant ?
Sinon ltdsm ils sont tous HS, ko, amorphes sur le canapé, la eptite s'est même endormie dans sa chaise, c'est d'un calme religieux
Aller au parc, c'était une bonne idée finalement
Biquette a écrit :Bah oui, s'il fait des convulsions ou je ne sais quoi, je fais quoi avec les 4 autres en attendant ?
Sinon ltdsm ils sont tous HS, ko, amorphes sur le canapé, la eptite s'est même endormie dans sa chaise, c'est d'un calme religieux
Aller au parc, c'était une bonne idée finalement
ben oui c'est çà quoi
Ah ben moi les deux miennes je les ai mise au lit à 13h15 , elles se sont réveillées à 16h45 comment ça fait du bien
LA vérité sort de la bouche des enfants.
Le bébé de deux ans avec qui j'ai de très grandes conversations désormais , me dit "Ben tonton **** il est pas là, il est au boulot , et il est gentil. maman est au boulot et papa aussi , et ben tata ninie elles est belle, gentille et elle est au boulot aussi !"
Voilà elle a compris que moi mon taf c'était de m'occuper d'elle !
Les miens sont terribles depuis ce matin et encore, je n'ai que les 2 petits et la grande..Vivement ce soir, sérieux, j'en suis rarement à ce point, mais là j'avoue que je suis gavée, mais sévère quoi..
La plus grande des deux soeurs vient de m'offrir deux dessins, un pour moi, un pour mon mari ...
" vous m'avez trop manqué ce wouikend" pis c'est joli hein, moi j'ai plein de coeurs et de papillons,
Mr est en roi dans un château
Les parents de L se séparent .... hic , la maman de L , part à 5h30 pour le taf .... et je sens qu'elle va me demander de m'occuper de la petite et la ramener à l'école .
Sauf que je trouve déjà d'une que c'est trop tôt pour moi hein , et de deux pour la petite quoi ... 5h30 debout tous les jours c'est pas possible pour son rythme
Biquette a écrit :Si les parents ne sont pas cons, ils arriveront à trouver un moyen pour s'arranger, elle dort chez le père la semaine, c'est la seule solution
Elle a quel age déjà ?
Oui mais ils ont décidé de faire une garde partagée . Elle a 6 ans. La mère va voir avec son patron si une semaine sur deux elle peut changer ses horaires ....