Oh, un seul me suffit vous savezSAGITTAIRE
Plein Soleil pour ce mercredi dynamique. Un programme varié vous ravit et en amour, vous n’avez que l’embarras du choix.

Oh, un seul me suffit vous savezSAGITTAIRE
Plein Soleil pour ce mercredi dynamique. Un programme varié vous ravit et en amour, vous n’avez que l’embarras du choix.
Vivement ce soir alorsSAGITTAIRE
Temps calme. Ce vendredi sans relief vous permet de peaufiner un dossier ou un projet. Ce soir, un diner amical vous détend.
Wooki a écrit :LION
Temps lourd. Jupiter et la Lune se heurtent et vous êtes en mode grognon. Accordez-vous une pause plaisir pour le déjeuner.
j'emmerde Jupiter et la Lune !!!!
Ah non, j'ai pas ménagé les gamins, vu le bordel qu'ils m'ont claqué ce midi !SAGITTAIRE
Ciel orageux. Mars vous rend un peu trop direct, pour évitez un clash ménagez davantage votre entourage.
Biquette a écrit :![]()
CANCER
Temps calme. Vous travaillez en solo en vous concentrant sur un sujet clé. Ce soir, la Lune réveille votre sensualité.
LION
Douceur automnale. Vos échanges sont chaleureux, l’ambiance est détendue. Côté cœur, vous plaisez un maximum.
Bonne journée
Voui je vais d'ailleurs faire quelque photos histoire de réchauffer l'atmosphèreBiquette a écrit :![]()
BELIER
Les températures remontent pour ce mardi charmant, qui met votre petit cœur en joie. Cœurs libres, ouvrez l’œil !
Juste un coup de pouceVIERGE
Les brumes se dissipent, grâce à un coup de pouce amical. Vous rencontrez le bon interlocuteur au bon moment.
Pas encore de geléesVIERGE
Gelées matinales. Protégez vos acquis et menez votre barque lentement mais sûrement. En amour, c’est le calme plat.
SAGITTAIRE
Temps sec et ensoleillé.
Loupé
La Lune en Lion favorise un déplacement
Loupé
Vos arguments sont excellents.
Evidemment
En amour, on craque !
![]()
Mon ciel est tout couvert en ce qui me concerne ....Biquette a écrit :![]()
BELIER
Le ciel se couvre progressivement. En matinée, allez à l’essentiel afin de limiter les obstacles. Ensuite, lâchez du lest.
Si la lune et mars sont mes employeurs, alors oui, c'est stressant effectivement, mais je reste calme ! (merci FlopSAGITTAIRE
La Lune et Mars créent un climat stressant, évitez de jouer la surenchère. Après le déjeuner, c’est déjà mieux.
c est parceque y a effet a retardement c est tout roo fred laisse nous nos illusions un peufred63970 a écrit :heu, j'veux pas dire mais votre horoscope date du 21 octobre...
SAGITTAIRE
Pluie fine en matinée mais Soleil l’après-midi, vous commencez à reprendre vos marques. En amour, c’est de mieux en mieux.
Oh oui, moi je ne me prends plus la tête ...Biquette a écrit :![]()
BELIER
Les brumes se dissipent en soirée, avec l’arrivée de la Lune dans votre signe. D’ici là, prenez les choses comme elles viennent.
SCORPION
La Lune redore votre image de marque, vous êtes au centre de l’attention, c’est pile le moment pour faire preuve d’audace.
Mon jugement n'est pas perturbé il est très clairBiquette a écrit :![]()
BELIER
Tempête d’automne en vue, avec la Lune qui perturbe votre jugement. En cas de contrariété, évitez de partir au quart de tour.
Biquette a écrit :![]()
TAUREAU
Pluies fortes. Vous prenez le parti d’en rire, et vous passez entre les gouttes. Doués, les Taureau !
Bonne journée
Oui !SAGITTAIRE
Plein Soleil pour ce mardi dynamique qui va bien avec vos projets. Vous prenez une décision qui pourrait faire date.
OuiBiquette a écrit :![]()
BELIER
Temps sec et ensoleillé, vous profitez d’une journée tonique. En amour, ne promettez pas plus que vous ne pouvez tenir.