Douleur aux seins
-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
Re: Douleur aux seins
Je remonte ce vieux topic, non pas que j'ai une douleur, mais un truc bizarre au niveau des tétons, j'en ai un qui tout foncé et l'autre et de couleur normale, j'ai vu ça sous la douche.
Aucune douleur, j'ai rien senti non plus comme une boule ou autre, quelqu'un a déjà eu ça ?
Aucune douleur, j'ai rien senti non plus comme une boule ou autre, quelqu'un a déjà eu ça ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
tu as froid à un seins? plus qu à l'autre?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Euh..non, je n'ai pas froid aux seins Nours, ni à l'un, ni à l'autre 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
je suis doc je sais pas d’où sa viens.
sa fait toujours la?
sa fait toujours la?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Je ne sais pas non plus Nours, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà eu 
C'est gentil de passer quand même ici
Et oui, la coloration du téton gauche est toujours là, je verrai demain pour aller chez le doc

C'est gentil de passer quand même ici

Et oui, la coloration du téton gauche est toujours là, je verrai demain pour aller chez le doc
-
- Administrateur
Pour reprendre ici parce que ça peut aider quelqu'un d'autre..
Donc Kires, je ne pense pas que ce soit une mastose, c'est juste le téton gauche, ça ne suinte/coule pas, pas douloureux au toucher/pincer, il n'était pas "coincé" ou écrasé par le soutien-gorge..
Bref, on dirait que j'ai un bleu sauf que j'ai pas pris de coup. Ou alors, j'ai pas fait attention
Donc Kires, je ne pense pas que ce soit une mastose, c'est juste le téton gauche, ça ne suinte/coule pas, pas douloureux au toucher/pincer, il n'était pas "coincé" ou écrasé par le soutien-gorge..
Bref, on dirait que j'ai un bleu sauf que j'ai pas pris de coup. Ou alors, j'ai pas fait attention

-
- Administrateur
C'est moins foncé ce matin, mais "sec", comme quand on a les mains sèches dans le froid 

-
- Administrateur
J'ai carrément téléphoné à la gynéco, elle dit que c'est pas grave du tout, que tant que ça suinte pas, c'est rien, comme quand on chope un bouton sur le visage, ça vient on ne sait pas comment pis ça repart comme c'est venu. Mais je dois la rappeler si l'aspect change ou si ça "coule"
Du coup, elle m'a filé un rendez-vous pour le mois prochain, je devais y aller pour mon "dernier" frottis-contrôle avant la fin de l'année.
Du coup, elle m'a filé un rendez-vous pour le mois prochain, je devais y aller pour mon "dernier" frottis-contrôle avant la fin de l'année.