En fait d'haitude c'tait la noire, une fois il a essayé avec la grise mais il a vu que la noire était un peu jalouse donc il a fini avec elle quoiPada a écrit :![]()
Oh putain, la plus affectueuse...
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant
-
LVb6gO8
Je tiens à préciser que j'y suis pour rien dans l'histoireIrene-se a écrit : Bah apparemment je dois plus attendre que t'aies fait son éducation, faut qu'il m'aide pour des photos![]()
-
LVb6gO8
Oh my...Irene-se a écrit :
En fait d'haitude c'tait la noire, une fois il a essayé avec la grise mais il a vu que la noire était un peu jalouse donc il a fini avec elle quoi
Le verdict?
-
Supprimé
On attend...Pada a écrit : Oh my...
Le verdict?
-
LVb6gO8
Ça promet d’être intéressant :bounceIrene-se a écrit : On attend...
-
BjEd9a10
et pour les tofs il fait quoi la patate ? le Sujet.. :siffle2: bon tu vas alors installer le matériel et MOI je prends les tofs.. 
-
LVb6gO8
Le matos? Tu veux dire la lingerie à Irene...? Il suffit de demanderYuna a écrit :et pour les tofs il fait quoi la patate ? le Sujet.. :siffle2: bon tu vas alors installer le matériel et MOI je prends les tofs..
-
Supprimé
C'est bon, il a dit qu'il savait prendre des photosYuna a écrit :et pour les tofs il fait quoi la patate ? le Sujet.. :siffle2: bon tu vas alors installer le matériel et MOI je prends les tofs..
-
BjEd9a10
nan nan... je parlais des spots des coussins un peu de chauffage... et ensuite elle vire ses fesses du studio.. et toi à pwal devant l'objetif..Pada a écrit : Le matos? Tu veux dire la lingerie à Irene...? Il suffit de demander
Des photos artistiques s'entend..
-
BjEd9a10
nan si c'est lui le sujet il peut pas prendre les tofs...Irene-se a écrit : C'est bon, il a dit qu'il savait prendre des photos
-
Supprimé
C'est des photos de moi que sensas elle réclame, je me vois obligée de décliner ta propositionYuna a écrit : nan si c'est lui le sujet il peut pas prendre les tofs...
-
LVb6gO8
Aaaah ça...Yuna a écrit : nan nan... je parlais des spots des coussins un peu de chauffage... et ensuite elle vire ses fesses du studio.. et toi à pwal devant l'objetif..![]()
Des photos artistiques s'entend..![]()
Ça le ferait vachement mieux avec un autre modèle féminin quand même, nan?
-
BjEd9a10
et ben.. c'est moi qui prends les tofs alors..Irene-se a écrit : C'est des photos de moi que sensas elle réclame, je me vois obligée de décliner ta proposition
-
Invité
si tu veut yuna je vien chez toi et on fait une seance photo aussi et on vera qui fait les plus belle
-
BjEd9a10
cokin va pas être d'accord je le connais.. il est très possessif.. 
-
LVb6gO8
'Tain c'est gênant çaYuna a écrit :cokin va pas être d'accord je le connais.. il est très possessif..
C'est clair qu'il te harcèle tellement souvent quand tu dragu... te fais draguer...
-
Supprimé
J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vuePada a écrit : 'Tain c'est gênant ça
C'est clair qu'il te harcèle tellement souvent quand tu dragu... te fais draguer...
-
LVb6gO8
C'est ce que je voulais direIrene-se a écrit : J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vue
-
BjEd9a10
Pada a écrit : 'Tain c'est gênant ça
Irene-se a écrit : J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vue
moi je fais kesquejeveux je suis célibataire
-
Invité
-
Supprimé
-
Invité
ben si elle a le choix je sais deja qui sera choisi ^^
-
Invité
-
BjEd9a10
pada et irene...je vois que je suis de trop
je savais qu'un jour tu quitterais le nid familial.... alors soit.. je te laisse avec pada.. MAIS
Pada ne te touchera que s'il t'épouse avant...(sadique hein..
)J'AI DIT
Cela dit en tant que Belle mère.. je viendrais régulièrement vous faire chi.. vous donnez de bon conseil quand je le jugerais utile
je savais qu'un jour tu quitterais le nid familial.... alors soit.. je te laisse avec pada.. MAIS
Cela dit en tant que Belle mère.. je viendrais régulièrement vous faire chi.. vous donnez de bon conseil quand je le jugerais utile
-
LVb6gO8
On se débrouillera à deux, t'inquiète pasMel29440 a écrit :non apres vs allez dire que ya triche
-
LVb6gO8
Euuuuh.... okYuna a écrit :pada et irene...je vois que je suis de trop![]()
je savais qu'un jour tu quitterais le nid familial.... alors soit.. je te laisse avec pada.. MAISPada ne te touchera que s'il t'épouse avant...(sadique hein..
)J'AI DIT
![]()
-
Supprimé
-
BjEd9a10
je vais veiller au grain.. je touche qu'avec les yeux.. sinon..Pada a écrit : Euuuuh.... ok
-
BjEd9a10
désolée Pada elle veut pas de toi..Irene-se a écrit :Mais jveux pas me marier avec lui moi
-
LVb6gO8
On a qu'a faire semblantIrene-se a écrit :Mais jveux pas me marier avec lui moi
-
LVb6gO8
Mince alors, ma vie est foutueYuna a écrit : désolée Pada elle veut pas de toi..![]()
-
BjEd9a10
mon cul.. je ne te demande pas ton avis;..Pada a écrit : Mince alors, ma vie est foutue![]()
-
Supprimé
Bonne idéePada a écrit : On a qu'a faire semblant
-
Supprimé
Veille donc, veille doncYuna a écrit : je vais veiller au grain.. je touche qu'avec les yeux.. sinon..
-
LVb6gO8
Espèce de charognardeYuna a écrit : mon cul.. je ne te demande pas ton avis;..
Tu n'a donc pas de coeur?
Elle est un peu envahissante la belle mère, va falloir songer à s'esquiver, si tu vois sque jveux dire...Irene-se a écrit : Veille donc, veille donc![]()