Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
ne pas passer en 35h parceque l on semble trop boderline, c est jouissif
qui plus est entendre son patron te dire si on etait au usa je te prescrirait des herbes médicinales, comment dire?
ah ben c est le ponpon sur la cerise du kir
tequilaaa
qui plus est entendre son patron te dire si on etait au usa je te prescrirait des herbes médicinales, comment dire?
ah ben c est le ponpon sur la cerise du kir
tequilaaa
que je dois aller à une réunion de merde mercredi.. et de m'être fait remonter les bretelles ce matin pour être arrivée en retard de 15mn..
merde à la fin.. je reste le soir pour rattraper ça.. et s'entendre dire.. oui vous rattrapez le soir... mais ça personne ne le voit..
je vais être à l'heure le matin..ok mais qu'il ne compte plus sur moi pour rester après l'heure même quand il y aura des coups de bourre tiens..

merde à la fin.. je reste le soir pour rattraper ça.. et s'entendre dire.. oui vous rattrapez le soir... mais ça personne ne le voit..

je vais être à l'heure le matin..ok mais qu'il ne compte plus sur moi pour rester après l'heure même quand il y aura des coups de bourre tiens..

L'an dernier Mr à cette même période m'achetait une cocotte en fonte à 125 euros , une très grosse.
Mr a jeté le ticket de caisse ( garantie 10 ans )
La cocotte est émaillée au max , elle est morte donc
alors qu'on a suivi toutes les recommandations ...
Bref 125 euros en l'air ..... y a plus qu'à en racheter une elle est Unitilisable
Mr a jeté le ticket de caisse ( garantie 10 ans )
La cocotte est émaillée au max , elle est morte donc

Bref 125 euros en l'air ..... y a plus qu'à en racheter une elle est Unitilisable

Yuna a écrit :que je dois aller à une réunion de merde mercredi.. et de m'être fait remonter les bretelles ce matin pour être arrivée en retard de 15mn..![]()
merde à la fin.. je reste le soir pour rattraper ça.. et s'entendre dire.. oui vous rattrapez le soir... mais ça personne ne le voit..![]()

-
- Langue Pendue
- A remercié : 1081 times
- A été remercié : 2679 times

-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1756 times
Wooki a écrit :rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! je rêve .................................
![]()
![]()
làààààààààààààààààààààààààààà baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas... auuuuuuuuuu Conemaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rho bon ça va j'ai fini

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
que passa a pas compris un peu juste un agacement de la part de wooki?
GDF qui m'envoie un SMS pour compléter mon dossier... ils ont mes coordonnées bancaires mes n° de tel mon adresse que veulent-ils de plus? j'appelle et demande pas moyen de me répondre tant qu'elle a pas le dossier sous les yeux et à moi de justifier que je suis la bonne personne alors après avoir insisté pour connaître leur motivation et devant son obstination à sortir mon dossier je lui ai raccroché au nez, mais de qui se foutent ils ces connards!! 

c'est ce qu'on me dit.. on me dit que j'en fais "trop" (style trop bonne trop conne). En fait ceux qui disent non et/ou travaille comme des buses.. on ne leur demande plus rien et ceux qui sont gentils comme moi on leur tombe dessus à chaque fois qu'il y a un os..Ashanee/Chance a écrit :
t es peut etre trop arrangeante toi vis a vis d eux
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Avoir mon planning de décembre et voir que je bosse le 24 de 8h à 16h 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Arf ben on est deux
, moi je bosse jusque 18h et Mr jusque 16h ... donc le réveillon ne sera pas chez nous
Et donc on se fera sans doute une plancha entre nous pissétout

Et donc on se fera sans doute une plancha entre nous pissétout

-
- Administrateur
Ben on va chez ma mère nous normalement, 2h30 de route..
Mais le 24 c'est un mercredi, je travaille pas normalement, et là, évidemment, ça tombe ce jour avec les garçons
Mais le 24 c'est un mercredi, je travaille pas normalement, et là, évidemment, ça tombe ce jour avec les garçons

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bon ça va encore vous n'arriverez pas trop tard mais c'est casse couilles quoiBiquette a écrit :Ben on va chez ma mère nous normalement, 2h30 de route..
-
- Administrateur
ça dépendra de la météo surtout 

J'ai la crève, le mal de tête ne m'a pas quitté de la journée... 

-
- Emérite
- A remercié : 96 times
- A été remercié : 542 times
Syndique-toi.Yuna a écrit : c'est ce qu'on me dit.. on me dit que j'en fais "trop" (style trop bonne trop conne). En fait ceux qui disent non et/ou travaille comme des buses.. on ne leur demande plus rien et ceux qui sont gentils comme moi on leur tombe dessus à chaque fois qu'il y a un os..
Envie de gueuler bien fort contre ma connasse de ministre sinistre...
Entre les expérimentations sur l'orientation, les pastilles rouges et vertes à la place de notes, dans des compétences qui ne veulent strictement rien dire sans le savoir qui va avec, la disparition du statut de ZEP et de REP pour un certain nombre d'écoles pour faire des économies... franchement j'ai un conseil : collez vos gosses dans l'privé.

Entre les expérimentations sur l'orientation, les pastilles rouges et vertes à la place de notes, dans des compétences qui ne veulent strictement rien dire sans le savoir qui va avec, la disparition du statut de ZEP et de REP pour un certain nombre d'écoles pour faire des économies... franchement j'ai un conseil : collez vos gosses dans l'privé.

-
- Administrateur
Ne pas avoir pu faire ma sieste à cause du tél qui n'arrête pas de sonner, merde 

-
- Emérite
C'est l'objectif de ces connards : privatiser l'éducation, la santé, etc. les services publics ne serviront que de voitures balais pour les laissés pour compte (comprendre : les chômeurs "assistés" inexploitables.)Kireseth a écrit :Envie de gueuler bien fort contre ma connasse de ministre sinistre...![]()
On a un gouvernement pire encore que tout ce que la droite nous avait pondu avant - et ils avaient mis la barre très haut !
Leur modèle, c'est Tony Blair, c'est tout dire.
Blaireaux, oui !
La pauve hivernale de Grey's anatomy saison 11
Le bébé de Jackson et April en pleine "tourmente"

Le bébé de Jackson et April en pleine "tourmente"

-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
? ques qui y a? 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Un truc qui me gonfle et qui va me faire mal au bide toute la journée jusqu'à ce soirDpolar a écrit :? ques qui y a?

-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
ah se point ben pète un coups aira mieux

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
non ça ça ne me fait pas peurTopmaso a écrit :Tu rencontres ton conseiller financier ?

Impossible de me garer au centre de Clermont, quatre parkings souterrains tous complets!! 2h30 dans la voiture pour rien!! PDM 

-
- Emérite
Tu te gares sur le plateau des Cézeau et tu prends le tram, c'est une solution.
Moi, Clermont, j'y vais à pied depuis la banlieue proche.
ça me fait 3/4 d'h-1h de marche, mais je ne m'embête pas à me garer.
J'ai cette possibilité.
Moi, Clermont, j'y vais à pied depuis la banlieue proche.
ça me fait 3/4 d'h-1h de marche, mais je ne m'embête pas à me garer.
J'ai cette possibilité.
Je sais ça mais quand j'y vais pour acheter des cadeaux j'ai besoin d'avoir la voiture pas trop loin(dans le tram bondé avec des sacs, bof quoi), sinon je me gare au CHU et ai le tram compris dans le prix du parking!! 

c'est cool de pouvoir y aller à pieds!!
quand j'habitais Lille j'étais à 5 km du centre et y allais souvent à pieds!!

-
- Modératrice
- A remercié : 8366 times
- A été remercié : 9801 times
Raz le bol de la pluie
En plus notre parapluie a disparu bizarrement

En plus notre parapluie a disparu bizarrement

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Traiter un dossier pour d'autres collègues et lire tout en insinuations que je n'aurais pas fait mon boulot comme il aurait fallu.... 

Mon grand malade. je vais le chercher au collège. Je l'eemène au doc, ouais un rhume
sauf que manant il fait que gerber et que mon fils n'a rien dit 

-
- Administrateur
Me faire "reprendre" par le père de la grande parce que mardi soir, j'ai oublié de lui faire faire ses devoirs pour mercredi... Je suis déjà bien gentille de lui faire faire sans être payée..
Alors oui, j'ai dit que je m'en occupais, mais j'ai tout de même le droit d'oublier une fois par mois non ?
Alors oui, j'ai dit que je m'en occupais, mais j'ai tout de même le droit d'oublier une fois par mois non ?