Jsuis trop contente pour vous !!!!
Biquette a écrit :Vous êtes les premiers à savoir, ma famille, mon fils, ma belle-famille, personne ne le sait encore
VouiTen a écrit :Nous sommes des privilégiés donc
Smum a écrit :
![]()
poutou a écrit :félicitation a vous deux
C'est gentil tout plein, merci pour nouszig a écrit :Félicitations
Dpolar a écrit :c'est quoi?
Dpolar a écrit :un string mord zizi?
Quel âge ?Biquette a écrit :Je voudrais des idées pour ma nièce et mon neveu
Biquette a écrit :13 la grande et 10 le gamin, pas facile ! j'ai eu mon frère au tél hier, il me disait qu'il ne savait déjà pas quoi prendre lui-même, su-per
Tu les as commandés sur internet ?
Ben tu la mets dans une boite à chaussure emballée et dedans du papier kraftBiquette a écrit :Oui ,c'est pas bête comme idée de faire comme ça !
Bah c'est ce qu'on a fini par dire avec mon frère, si on trouve rien d'ici début décembre, ben ce sera ça.. mais perso, ça m'ennuie, c'est bien d'ouvrir un cadeau à Noel.. juste une enveloppe, ça (me) fait "bizarre"..
OuaipBiquette a écrit :Oui, je 'lai déjà fait dans mon autre vie pour quelqu'un, mais c'était pour un adulte, là, pour des jeunes.. enfin je sais pas, j'espère trouver même un ptit truc et rajouter une enveloppe à côté, on verra d'ici ce week-end déjà !
tu choisi ça devant la santé.... eh bienGratos-Galapagos a écrit :Ah j'ai trouvé ! Pour 2018, je veux un titre de champion pour Bruges !! Et Anderlecht en D1B !