Mot lourd de sens :
Je n'aurais plus l'occasion d'être "maman" : être enceinte et m'occuper d'un nouveau né.
Que dans quelque temps je ne serai plus La seule unique pour eux, ils n'auront plus vraiment besoin de moi. (même si je sais que ce n'est pas vrai, je m'appuie sur mes propres sentiments envers mes parents ) et ce sera lui par logique du temps qui me restera quand les deux autres auront prit leur envole (je sais encore une fois que ça peut-être faux totalement hein

Il est le plus jeune, tout connement et de ce fait on le pré-suppose pas capable autant que les deux autres......enfin surtout moi.
Ils deux derniers ont 13 mois d'écarts seulement, et 2ans et 9 mois entre le premier et le deuxième.
Je n'étais pas comme ça avec les deux autres, dès que le dernier est arrivé, j'ai considéré les deux autres comme "grands".
Ce qui est pervers parce que du coup le dernier n'arrive a pas à devenir "grand" à mes yeux, je bloque, c'est le dernier, le bébé.
Les "grands" ouaip bin pas si grands que ça à la naissance du dernier : 13 mois ce n'est pas vieux hein

Les deux autres me disent souvent : "mais laisses le faire, après tu râles parce qu'il ne fait rien, qu'il est feignant, mais tu ne laisses pas faire"
Et ça leur arrivent aussi de se moquer, ils prennent son prénom et me mettent dans la gueule qu'avec eux c'est pas la même chose hein

Donc voila je suis atteinte du syndrome de la poule, je couve bordel.
Et faut que j'arrête parce qu'il a eu 13 ans cette année.
Et vous avec vos derniers, ou vos premiers que certains prennent souvent pour des adultes avant l'heure (c'était mon cas dans ma famille) ?