Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Je trouve ça un peu.. surprenant ce genre de commentaires sur SM... C'est gentil de s'inquiéter mais...
Y'a aussi des gens qui meurent en traversant la rue.. Si on part de là, on fait plus grand chose!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Aspartam_ a écrit :Je trouve ça un peu.. surprenant ce genre de commentaires sur SM... C'est gentil de s'inquiéter mais...
Y'a aussi des gens qui meurent en traversant la rue.. Si on part de là, on fait plus grand chose!
Ne traverse pas la rue avec une cordelette autour du cou.
C'est parce qu'on vous aime trop pour risque r de vous perdre.
on prend moins de risques dans une pratique réfléchie et maîtrisée que dans certaines autres situations où l'inconscience et le manque de connaissances peuvent amener au pire....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O a écrit :on prend moins de risques dans une pratique réfléchie et maîtrisée que dans certaines autres situations où l'inconscience et le manque de connaissances peuvent amener au pire....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
il est super zontil mon dom, j'ai de la chance de le connaître... d'où les noeils qui pétillent !
Merciiiiii, ça fait plaisir, de recevoir des commentaires sur une photo où on se dévoile peut-être un peu... plus...
Bonne journée !
Augustine a écrit :il est super zontil mon dom, j'ai de la chance de le connaître... d'où les noeils qui pétillent !
Merciiiiii, ça fait plaisir, de recevoir des commentaires sur une photo où on se dévoile peut-être un peu... plus...
Bonne journée !
un grand meci Rou
c'est toujours un plaisir de te découvrir un peu plus
Augustine a écrit :il est super zontil mon dom, j'ai de la chance de le connaître... d'où les noeils qui pétillent !
Bonne journée !
moi je dit qu il manque peut être juste un peut de qualité a l appareil,tes photos étant toujours superbe et sensuel.....
en tout cas celle ci et très belle bravo au modèle comme au photographe