Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Mr rentre du boulot, m'agresse en me disant t'as pas fais çà ni çà :blabla: me file ces croquis pour que je lui fasse ses devis ce soir, c'est urgent hein lui faut pour demain :blabla: , je vais à la zumba je souffre , je rentre on s'engueule pour un elastique , merde :zig:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Mr rentre du boulot, m'agresse en me disant t'as pas fais çà ni çà :blabla: me file ces croquis pour que je lui fasse ses devis ce soir, c'est urgent hein lui faut pour demain :blabla: , je vais à la zumba je souffre , je rentre on s'engueule pour un elastique , merde :zig:
on souffle on pleure un bon coup, et apres, on essai de focus sur les bons cotés y a pas que les mauvais coté aller on fait le petit chien

pis ca suffit pas ben on dechire des feuilles en petits bouts,

:d
Supprimé

Message par Supprimé »

Ashanee/Chance a écrit :
on souffle on pleure un bon coup, et apres, on essai de focus sur les bons cotés y a pas que les mauvais coté aller on fait le petit chien

pis ca suffit pas ben on dechire des feuilles en petits bouts,

:d
je ne pleure plus pour lui depuis bien longtemps :o
Si on était pas directement concerné par ses devis je les aurai roulé en boule et insérer dans son lui intérieur :d
Mais bon , il avait trois semaines pour les faire les devis , et là hop à rendre pour demain, je dois me taper çà ce soir ... sinon pas de sous :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit ::bbrekin:
Merci :jap:
Et je ne trouve plus mes cachets pour dormir :zig:
Wooki
Langue Pendue
A remercié : 1081 times
A été remercié : 2679 times

Message par Wooki »

en deuil ...............

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Patron

Message par Patron »

Wooki a écrit :en deuil ...............

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Wooki a écrit :en deuil ...............

Je suis d'accord :jap: :pfff:

Et ce qui me dégoute le plus c'est la video du flic qui se fait abattre qui circule sur facebook.... Merde c'est du voyeurisme malsain :heink:
poutou
Remarquable

Message par poutou »

FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Comme tout le monde, choqué par ce qui s'est passé aujourd'hui....

Je déplore toutefois un certain déferlement de haine envers les musulmans. Il ne faut pas faire l'amalgame. Ces "hommes", qui après avoir abattu froidement des journalistes pour leurs idées, on exécuté froidement un policier sur un trottoir sont des extrémistes, des saloperies...

Des pourritures il y en a dans tous les pays, toutes les religions. J'espère sincèrement que cette fusillade ne servira pas de prétexte à encore plus d''islamophobie dans notre pays.

En 2012, suite a des menaces, Charb déclarait " je préfère mourir debout que vivre à genoux.", qu'il repose en paix, lui et les 11 autres victimes.
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

c'est bien pour cela, que depuis toujours, je prône la proscription de toute forme de religion ...........
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

DÉSOBÉIR, C’EST VIVRE
La fusillade qui a fait plusieurs morts à la rédaction de Charlie Hebdo confirme l’atmosphère liberticide qui, sous de multiples formes, menace actuellement la désobéissance, notamment sacrilège et satirique.
Dans l’hexagone, jour après jour, l’espace se réduit entre, d’une part, des intégristes religieux de tous bords qui descendent dans la rue, les uns après les autres, et menacent diversement nos libertés chèrement conquises et, d’autre part, une extrême-droite qui gagne du terrain et se prétend le rempart contre ce fléau, alors qu’elle est toute aussi nauséabonde et dangereuse.
La confusion ambiante atteint des sommets et chaque nouvelle étape suggère de choisir entre la peste et le choléra, dans la mise en scène d’une guerre de civilisation complètement imaginaire qui contribue à fabriquer la peur, les préjugés et le repli sur soi.
Malgré les circonstances, certains prétendent, en France, que l’anticléricalisme et l’antifascisme sont désuets et passés de mode. C’est faire peu de cas de l’Histoire qui nous a montré que les fantômes meurtriers des intégrismes religieux et de la nébuleuse fasciste tentent régulièrement de faire leur retour.
La laïcité n’est pas un combat d’arrière-garde, ni l’humanisme et l’antiracisme des vieilles lunes au service de quelque pouvoir.
Ce sont des luttes plus que jamais actuelles, qui sont absolument indissociables de celles qui nous opposent à un gouvernement violent et parfois criminel à l’égard de celles et ceux qui désobéissent sur les ZAD et partout ailleurs à des politiques autoritaires, inégalitaires et destructrices.
Ces luttes sont plus importantes et complémentaires que jamais. Et la désobéissance ne se négocie pas. Même si elle n’est pas du goût de tout le monde. Car désobéir, c’est vivre. Désobéir, c’est défendre le droit de choisir nos vies par-delà les idéologies mortifères qui nous menacent. Désobéir, c’est défendre la vie, parfois jusqu’à en mourir.
Même si je ne partageais pas toujours l’humour et les positions de mes confrères de Charlie Hebdo, notamment dans les conflits qui ont opposé certains d’entre eux à mon ami Siné, j’ai une pensée pour toutes les victimes et leurs proches, notamment mon ami Tignous.
Même décédées, ces personnes restent néanmoins plus vivantes, à travers les décénnies de créations qu’elles nous laissent, que les partisans d’idéologies mortifères qui les ont assassinées.
Yannis Youlountas
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Outre cette tragédie, le fait de découvrir qu'un "rayon"' de mon chauffage sèche-serviette dans la salle de bain est perçé, ça goutte..
Je trouvais bizarre le manque d'eau régulier au niveau de la chaudière, je comprends pourquoi maintenant :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

La serrure de ma machine à laver qui a encore une fois laché :zig:
Patron

Message par Patron »

La fusillade de ce matin au Sud de Paris... Infos encore incertaines concernant les détails

Supprimé

Message par Supprimé »

Oui encore une :pfff:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ils ont tué cabu. ils ont coupé le nez de dorothée, rasé la barbe de corbier, et tué mon enfance.
Gh6Pm

Message par Gh6Pm »

ils ont tué framboisier :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

une vigile aux galeries Lafayette qui m'a fais ouvrir mon sac à dos quand je suis entré!! A mon avis, ils ont pas les pouvoirs requis pour exiger ça, mais j'ai obtempéré!! A la fnac, je ne suis jamais emmerdé.... Je pense qu'ils ne me verront plus aux galeries... :oust:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Tu te trompes, les agents de sécurité ont tout à fait le droit de procéder à un contrôle visuel de ton sac :jap:
De plus, dans le contexte actuel, je ne pense pas que ce soit un "abus", au contraire, c'est plutôt rassurant... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu veux dire que la fnac fait courir des dangers aux autres?

Je ne suis pas sûr que la bourgeoise de 50 ans qui passe avec son gros sac à main soit dérangée.... :jap:

J'imagine aisément le profil de ceux à qui l'on regarde les sacs et je ne suis pas arabe.... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :Tu veux dire que la fnac fait courir des dangers aux autres?

Je ne suis pas sûr que la bourgeoise de 50 ans qui passe avec son gros sac à main soit dérangée.... :jap:

J'imagine aisément le profil de ceux à qui l'on regarde les sacs et je ne suis pas arabe.... :/
M'enfin Fred !!!! Y a pas que des arabes qui soient terroristes, la terreur est partout maintenant ! c'est de la prévention !
Supprimé

Message par Supprimé »

non Smum, ça s'appelle de la discrimination!!
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :non Smum, ça s'appelle de la discrimination!!
Ben si ils ont voulu voir ton sac ce n'est pas de la discrimination ... mais je pense qu'avec vigipirate c'est normal et ça va l'être pendant un long moment .. Perso moi ça ne me choquerait pas :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vigipirate, c'est la police la gendarmerie, ça n'a rien à voir, ils sont assermentés!! Dans ces magasins, ils fouillent tout le monde où personne mais comme l'argent est roi, ils savent très bien qui cibler...
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

J'ai du mal avec ton raisonnement Fred :??:
Tu es blanc alors tu estimes qu'on n'a pas le droit de jeter un œil dans ton sac???? Qu'as tu de si honteux à cacher? Ou alors tu t'offusques parce que quelque part on ose te soupçonner?

Pour information, tous les musulmans n'ont pas la peau bronzés! Ma cousine, blonde et blanche comme un cul, française "pure souche", s'est convertie à l'islam. Et il y en a beaucoup des convertis!
Et puis, tous les tarés ne sont pas musulmans! Parait qu'il y en a de toutes confessions et même.... des athés! :ouch:

La discrimination ici, serait de ne contrôler QUE les blacks et les beurs.

On est aujourd'hui dans un contexte qui incite à la prudence et je préfère être contrôler à l'entrée des galerie lafayette, de la FNAC ou même chez leclerc que de me retrouver en otage, un flingue sous le nez au milieu des paquets de coquillettes :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : On est aujourd'hui dans un contexte qui incite à la prudence et je préfère être contrôler à l'entrée des galerie lafayette, de la FNAC ou même chez leclerc que de me retrouver en otage, un flingue sous le nez au milieu des paquets de coquillettes :bicho:
Je suis d'accord :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Non Sensas, rien à cacher ni de honteux mais qu'en est-il de ta part pour émettre de telles idées????

Je n'ai pas non plus introduit de notion de religion...

Pour conclure, quand je vais à un concert, les agents de sécurité fouillent tout le monde et je trouve ça normal!!

Ce que pratique les galeries Lafayette s'appelle de la discrimination, je maintiens!! :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.

C'est comme sur la route Fred, par exemple, les contrôles alcootest ne sont pas "subis" par tous les automobilistes hein, les gendarmes n'arrêtent q'un véhicule sur 5 ou sur 10, ben là, je suppose que c'est pareil, tu devais être la xième personne et le contrôle est tombé sur toi.
Je pense que tu t'emballes un poilu trop à mon avis sur ce simple contrôle, tu n'as pas vu qui a été contrôlé avant et après ton propre passage..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon, je me dédie, je poursuis!! :lol:

Comment pouvez-vous placer des forces de l'ordre tels que les gendarmes, la police et les militaires sur le même plan que des agents de la sécurité d'un grand magasin qui n'a que le profit en tête et ne présentent aucuns justificatifs!!

Ces forces de l'ordre sont assermentées, je le suis moi-même et quand je pénètre dans les propriétés je montre patte blanche en présentant ma commission d'emploi, ma carte professionnel ainsi que l'arrêté préfectoral qui m'en donnent le droit!! :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben moi je m'arrête :d

Tu as ton point de vue, j'ai le mien, on a échangé sur ce sujet, j'en sors que tu as sans doute raison et tort sur certains points mais moi également.
Mais je t'avoue que je n'ai pas envie de discuter 107 ans sur ce sujet ;)
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

fred63970 a écrit :Non Sensas, rien à cacher ni de honteux mais qu'en est-il de ta part pour émettre de telles idées????

Je n'ai pas non plus introduit de notion de religion...

Pour conclure, quand je vais à un concert, les agents de sécurité fouillent tout le monde et je trouve ça normal!!

Ce que pratique les galeries Lafayette s'appelle de la discrimination, je maintiens!! :)
Tu as dit toi même en râlant pour ton contrôle "J'imagine aisément le profil de ceux à qui l'on regarde les sacs et je ne suis pas arabe.... :/ "

Moi, j'ouvre mon sac quand on me le demande, et avec le sourire en plus :ouch:
Quand aux agents de sécu qui n'ont en tête que le profit :sarcastic: Et sache que si tu en avais fait la demande, il te l'aurait présenté, sa carte d'agent de sécurité.

Enfin bref, tu as raison, un méchant agent de sécurité qui fait le travail qu'on lui a demandé, discrime les gens en faisant des contrôles au hasard et ça c'est vraiment, vraiment pas bien :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

:)
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

salut Fred ... je me pose une question après vos discussions ...

qu'est ce qui te gène le plus en fait ? que ce type ne soit pas un vrai agent de la force publique ou que l'on te demande d'ouvrir ton sac ?
Dannymccoy
Loquace
A remercié : 351 times

Message par Dannymccoy »

xD désolé mais franchement je kiff le 'je suis pas arabe' ptdr, merci les amalgame, C'est connu tu as que des arabes qui tue, vole, et cie. M'enfin je comprend même pas que ce débat existe, et je rejoins Biquette.
Topmaso
Emérite
A remercié : 96 times
A été remercié : 542 times

Message par Topmaso »

Sensations a écrit :J'ai du mal avec ton raisonnement Fred :??:
Tu es blanc alors tu estimes qu'on n'a pas le droit de jeter un œil dans ton sac???? Qu'as tu de si honteux à cacher? Ou alors tu t'offusques parce que quelque part on ose te soupçonner?

Pour information, tous les musulmans n'ont pas la peau bronzés! Ma cousine, blonde et blanche comme un cul, française "pure souche", s'est convertie à l'islam. Et il y en a beaucoup des convertis!
Et puis, tous les tarés ne sont pas musulmans! Parait qu'il y en a de toutes confessions et même.... des athés! :ouch:

La discrimination ici, serait de ne contrôler QUE les blacks et les beurs.

On est aujourd'hui dans un contexte qui incite à la prudence et je préfère être contrôler à l'entrée des galerie lafayette, de la FNAC ou même chez leclerc que de me retrouver en otage, un flingue sous le nez au milieu des paquets de coquillettes :bicho:
Et qu'est-ce que tu as contre les coquillettes, Sensations ?
Trouves-tu qu'elles constituent une population à risque ?
Les coquillettes sont plus fréquentables que les spaghettis ?
Clarifie ta position que je trouve ambiguë sur le plan culinaire !
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Dannymccoy a écrit :xD désolé mais franchement je kiff le 'je suis pas arabe' ptdr, merci les amalgame, C'est connu tu as que des arabes qui tue, vole, et cie. M'enfin je comprend même pas que ce débat existe, et je rejoins Biquette.
Et y en a qui sont musulmans.
Et pratiquant, en plus.

Et y en a qui sont flics.
Et morts en plus.
Et père d'une petite fille.

Et y en a qui risquent leur peau pour sauver des juifs alors qu'ils bossent dans des magasins casher.
Et qu'on leur avait rien demandé en plus.
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Fred a été contrôlé par un agent privé de sécurité et ça l'a emmerdé parce qu'il a eu l'impression qu'on le soupçonnait de quelque chose.
Et de subir un délit de faciès.

ça n'est pas forcément le cas.

ça ne veut pas dire que le flic privé ou Fred soient racistes.

Fin du débat.
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

euhhhh .... je ne te suis plus trop Top .... ou veux-tu en venir ? tu fais les questions et les réponses ???
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Wooki a écrit :euhhhh .... je ne te suis plus trop Top .... ou veux-tu en venir ? tu fais les questions et les réponses ???
Oui, c'est plus commode.
T'as plus qu'à liker.
Répondre