Tu as mis un verre de vin blanc sec dedans ? ça change de la bière..Mad'O a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est ça, c'est du porc qui cuit dans la moutarde !

Tu as mis un verre de vin blanc sec dedans ? ça change de la bière..Mad'O a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est ça, c'est du porc qui cuit dans la moutarde !
Ten a écrit :pour 250 gr de farine il faut 5 oeufs (dont les blancs en neige) , 15gr de beurre, 90 gr de sucre, 30cl de lait et 20cl d'eau.
j'ai rectifié, je me suis trompé sur la dose de beurre. Mais j'en mets pas autantBiquette a écrit :Oh punaise
Mais comme ça doit être bon aussi
Biquette a écrit :Moi, j'ai pensé que tu voulais mettre 150g et que tu avais oublié un zéro
J'ai noté aussi la recette !
Ten a écrit :Dites moi les gens, j'ai acheté du sirop d'érable pour mon grand mais celui que j'ai prit il ne l'aime pas, trop "amer".
On fait quoi avec du sirop d'érable ?
On peut cuisiner avec ?
C'est ce que j'ai pensé, faire du chinois canadienMad'O a écrit :ah ben je sais pas... faut demander à Gratos
je connais ce sirop uniquement avec les pancakes. Mais... je suppose... que tu peux le remplacer au miel dans certaines recettes..... ???
Wooki a écrit :
ok Ten ..... je suis l'homme de la situation ... un trop plein de sirop d'érable ? il faut appeler Wooki ....................
tu veux des idées ???? tu es ouverte à toute forme de gastronomie ???? même les plus étranges ????? lors n'hésites pas téléphone de suite au 0800 801 802 ........
Wooki te répondra en direct et .................. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ................
Mad'O a écrit :sinon ça peut servir de lubrifiant
Ten a écrit :
pour le grand alors ?![]()
comme je parle de mon fils
Patron a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] jsuis en train de manger ça :3
Biquette a écrit :Potée de chou avec carottes, pommes de terres et saucisses de Montbé
Mon plat préféréBiquette a écrit :Potée de chou avec carottes, pommes de terres et saucisses de Montbé