Wooki a écrit :pas comme toi ......................................
mais... j'croyais que t'aimais quand j'étais sale ?

Wooki a écrit :pas comme toi ......................................
Excellente réponse, je likeMad'O a écrit :
mais... j'croyais que t'aimais quand j'étais sale ?![]()
pas mieuxDpolar a écrit :salut al dedans
Sensations a écrit :J'envie pas les lorrains aujourd'hui... Bienvenue sur les routes de Meurthe-et-MoselleSi, si, j'vous jure, c'est une route
Oui , on en a une de fermée près de chez moi , elle est dans le même état, à cause du vent ...qui a poussé la neige sur la chausséeSensations a écrit :Dans les patelins là, c'est rarement dégagé... Ils se contentent de mettre une barrière avec un panneau "route fermée"
Elle ne sera pas dégagée celle là, c'est sur
Biquette a écrit :Oui, c'est ce qu'on disait.. enfin c'est pas que ça vaut pas le coup, ça dépend de ton foyer on va dire, mais pour moi non, ce n'est plus intéressant, surtout qu'on projette d'acheter une maison d'ici 2 ans, j'peux pas rester avec 600€ de salaire (voir moins) à la rentrée pour les 2 garçons que je garde par exemple
Edit: oui, ce sera moins que 600€, je viens de faire un rapide calcul !
C'est exactement çàValfa a écrit :donc si tu as un agrément pour deux, un péri te prendrais l'agrément d'un temps plein ?
pas d'un temps plein non, mais il prendrait une place quand même, il me faudrait un autre enfant qui prenne la place du péri pendant qu'il est à l'école, je sais aps si je suis claire ?Valfa a écrit :donc si tu as un agrément pour deux, un péri te prendrais l'agrément d'un temps plein ?