POSITION POUR DORMIR
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
Re: POSITION POUR DORMIR
en fait le côté du lit, ça dépend de qui doit se lever en premier le lendemain....... se met du côté du réveil 

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Pareil pour moi!!Patron a écrit :Tiens, j'ai du mal à dormir sans quelque chose qui me recouvre (couette, drap, couverture...). Et vous ?

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Plutôt G chez nous, bien qu'il n'y ai pas la position exacte. Quand je dors, je dors. Je veux mon espace!
Idem pour le fait d'être couvert..
Et nous on a chacun notre côté!
Idem pour le fait d'être couvert..
Et nous on a chacun notre côté!

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Question cruciale quand même : vous dormez en pyj ou vous êtes des apoilistes convaincus ?
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Moi je dors plutôt en pyj.. Au moins le bas, j'aime pas avoir la chatte à l'air..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
alors nous on dort à poil tout le temps, le Nîmois a besoin d'au moins un drap sur lui et moi non.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Généralement, pyj pour nous deux ... Pas à l'aise sinon . Mais on ne se rhabille pas après l'amour, dans ces moments là, pas de soucis pour dormir nus 

On s'endort en A (parfois lui dans mon dos, parfois le contraire) mais ensuite on bouge et ça peut varier ! Lui tout nu et moi en culotte, j'arrive pas à m'endormir si j'ai les fesses à l'air !
-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
c'est marrant s,a moi, j'arrive à dormir sans le bas de mon pyjama mais pas sans le haut 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Pour les draps, c'est toujours avec, même quand il fait très chaud ! Mais je fais des progrès... Pendant longtemps, il fallait que j'ai un drap sur tout le corps et qui cache même mon oreille (vestige d'angoisse de gamine), à la limite les pieds pouvaient être en dehors. Maintenant, je peux couvrir juste le tronc et laisser sortir mes jambes, mes bras, mes épaules.... Mais jamais par dessus les draps...
A et F pour s'endormir, après on bouge. Pas fan de H car cela veut toujours dire "ceinture" !............

La À c'est celle que j'aime pour m'endormir. La réalité c'est toujours H...
Mon z'homme dort en slip t-shirt et moi en chemise de nuit ou nuisette. Avant j'etais apoilliste ... mais ça c'était avant. N'empêche que jvire toujours ma culotte ou autre sous vet à un moment donné parce qu'elle me gêne.
Par contre, faut toujours que j'ai quelque chose sur mon ventre pour dormir sinon je chope froid au ventre et le lendemain je passe ma journée aux chiottes (amis de la poésie bonsoir!)

Mon z'homme dort en slip t-shirt et moi en chemise de nuit ou nuisette. Avant j'etais apoilliste ... mais ça c'était avant. N'empêche que jvire toujours ma culotte ou autre sous vet à un moment donné parce qu'elle me gêne.
Par contre, faut toujours que j'ai quelque chose sur mon ventre pour dormir sinon je chope froid au ventre et le lendemain je passe ma journée aux chiottes (amis de la poésie bonsoir!)

La À c'est celle que j'aime pour m'endormir. La réalité c'est toujours H...

A poil vraiment quand il fait très chaud
sinon il me faut un tshirt pour ne pas prendre fois par les épaules
mais jamais rien en bas , les fesses à l'air ou sous un drap ou une couverture
Un bon pyjama en hiver et...chacun dans son coin !!sauf pour les rapprochements ..

-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
Marcel, ça ne donne pas la position çaMonsieur Marcel a écrit :A poil vraiment quand il fait très chaud

Supprimé a écrit :Dans quelle position dormez vous avec votre chéri(e) ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
La position G alors, selon le dessin ?targa a écrit :Un bon pyjama en hiver et...chacun dans son coin !!sauf pour les rapprochements ..

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Intarissable
- A remercié : 5569 times
- A été remercié : 2490 times
Aucune de ces positions ... C'est grave
Sinon, nu depuis que je suis ado ... pas mis un pyj pour dormir depuis !!
Drap et couverture ou couette en hiver, sur le drap s'il fait bon.

Sinon, nu depuis que je suis ado ... pas mis un pyj pour dormir depuis !!
Drap et couverture ou couette en hiver, sur le drap s'il fait bon.
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
D chez moi ....
Et souvent G
Et sinon ben lui en pyj , et moi nue ... toujours sous la couette en hiver et dessus en été
Et souvent G

Et sinon ben lui en pyj , et moi nue ... toujours sous la couette en hiver et dessus en été

alors c'est ABiquette a écrit : Marcel, ça ne donne pas la position ça
ou D y compris les jambes
et effectivement elle sur le ventre et moi sur le dos