Pour l'autre, hélas...

Topmaso a écrit :Bon,
Ouaip ...Topmaso a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est pour ta santé ?
Ouais .. gé-nialJessy a écrit :C'est "astucieux" comme méthode ...
La prochaine fois je préfère qu'il ne me chauffe pas et qu'il me dise clairement qu'il veut dormir , et me demande d'éteindre la télé ce serait mieux ...Jessy a écrit :La prochaine fois, laisse la télé en marche ...
Hier soir quand j'ai lu ils avaient trouvé celui du sac isotherme et deux autresBiquette a écrit :AH ben y a eu du nouveau, hier j'ai lu qu'un seul bébé dans le sac iso trouvé par le papa..
Tu te ferais pas arnaquer par tes employeurs là ?Ten a écrit :Je dois déclarer 41 euro aux impôts alors que j'en ai gagné deux fois moins en un seul jour de travail chez eux![]()
Il se foutent de ma gueule !!!!
Bon d'un autre côté, c'est rien 41 euros, mais c'est juste le choc du principe qui me soule
Je ne me sens pas vieille c'est juste que je vois la fin d'un truc qui n'arrivera jamais et j'ai du mal avec cette idée c'est toutpoutou a écrit :tu es encore jeune profite
C'est parce qu'ils savent qu'on n' est jamais mieux servi que par soi-mêmeTen a écrit :Les sms de Nocibé qui vous signale que c'est bientôt votre anniversaire, qu'il y a des promos blablablabla......
C'est comme si tu aller voir qq1 dont l'anniversaire est dans qq jour et que tu lui demandes "tu vas T'offrir quoi pour TON anniversaire ?"
Putain qu'ils sont cons ma parole![]()
Je leur ai d'ailleurs écrit sur leur facedebouc