ouais, un vrai boute en trainMaugeo a écrit :t'est trop fort JJ

ouais, un vrai boute en trainMaugeo a écrit :t'est trop fort JJ
philou a écrit :Envie de pause mais cela ne sera pas avant fin juin maintenant![]()
Un bonsoir de COlmar, je sais pour ceux que je connais mais pas seul![]()
avec les collégues pas facile. Idem la semaine prochaine pour Toulouse et Cayenne![]()
Retour le 1er Juin, et ensuite encore des dépalcements, quand est ce que je peux me faire masser
Ok ok...philou a écrit :Envie de pause mais cela ne sera pas avant fin juin maintenant![]()
Un bonsoir de COlmar, je sais pour ceux que je connais mais pas seul![]()
avec les collégues pas facile. Idem la semaine prochaine pour Toulouse et Cayenne![]()
Retour le 1er Juin, et ensuite encore des dépalcements, quand est ce que je peux me faire masser
c'est tres judicieux comme conseilBikette a écrit : Ok ok...![]()
C'est con quand même, à 25 km de la maison..
Bon courage et arrête de courir aprés tous les jupons![]()
![]()
vous en avez de ces idéesMel29440 a écrit :sa veut dire Pour Voir Valfa Toute Nu
t'as fait des copier-coller des photos ? .... je peux les voir ?Mel29440 a écrit :mais on a pas reussi encore ^^ on a eu le droit a 2 photos quand meme ^^
hornet a écrit : vous en avez de ces idées![]()
![]()
hornet a écrit : c'est tres judicieux comme conseil... c'est mieux de courir apres les strings et les bikinis
![]()
en fait, j'attends de me faire trucider par ma madame ...Bikette a écrit :![]()
![]()
Comment que c'est ? Rentré en France ou en Angleterre ?
hornet a écrit :
en fait, j'attends de me faire trucider par ma madame ...... je rigole, je rigole ... mais je crains qu'elle fasse un carnage avec ce qui reste de moi
![]()
je vous avez dit que je partais en mission avec madame ... c'était pour pas qu'elle s'inquiète, je l'avais emmenais en asie pour une semaine avant de lui dire que je devais partir en "mission" .... mission pour le costard bleu (si tu vois ce que je veux dire)![]()
elle n'avait pas fait de scandale vu le genre de mission ... mais elle n'avait pas voulu rester plus longtemps en asie
disons qu'on m'avait envoyé bronzer sous le soleil de l'enfer à l'insu de mon plein gré![]()
je viens de poser les pieds sur la base de dijon... et je dois rejoindre celle d'orléans cette aprem où m'attends madame ... et pour me faire trucider de ses mains![]()
on pense rentrer sur le sud quelques jours avant de rentrer en angleterre ... enfin, elle est sure de rentrer ... quand à moi, mon sort est encore indéci![]()
ouais, la routine, quoihornet a écrit :en fait, j'attends de me faire trucider par ma madame ...... je rigole, je rigole ... mais je crains qu'elle fasse un carnage avec ce qui reste de moi
![]()
je vous avez dit que je partais en mission avec madame ... c'était pour pas qu'elle s'inquiète, je l'avais emmenais en asie pour une semaine avant de lui dire que je devais partir en "mission" .... mission pour le costard bleu (si tu vois ce que je veux dire)![]()
elle n'avait pas fait de scandale vu le genre de mission ... mais elle n'avait pas voulu rester plus longtemps en asie
disons qu'on m'avait envoyé bronzer sous le soleil de l'enfer à l'insu de mon plein gré![]()
je viens de poser les pieds sur la base de dijon... et je dois rejoindre celle d'orléans cette aprem où m'attends madame ... et pour me faire trucider de ses mains![]()
on pense rentrer sur le sud quelques jours avant de rentrer en angleterre ... enfin, elle est sure de rentrer ... quand à moi, mon sort est encore indéci![]()
je lui ferai les yeux doux et les yeux de cocker battu ... elle résistera pas, elle me pardonneraBikette a écrit : Je vois, je vois...![]()
Bon courage hein et mes amitiés à Madame![]()
la routine ?Jeanjean a écrit :
ouais, la routine, quoi
Euh, tu as oublié ton 2nd degré la-bas ou quoi ???hornet a écrit : la routine ?![]()
tu vas souvent bronzer en "Afrique" toi ?![]()
merdum ... j'ai aussi voulu faire du 2e degréJeanjean a écrit : Euh, tu as oublié ton 2nd degré la-bas ou quoi ???
je sais pasJeanjean a écrit :
pourtant tu étais tout seul, la-bas, comment t'as fait pour perdre la main ??
C'est au fond du jardin..Smum a écrit :Envie de pisser
Bikette a écrit :![]()
Salut Fabichon
Dpolar a écrit :coucou la dedans.
tiens bikette en robe rose.
Une vrai poupée barbie cette petie bikette.
apres la plage, la princesse apres docteur, astronaute?
Vi mais là.. le 14 février ça fait longtemps que c'est passéBikette a écrit :Coucou toua
C'est Kires qui s'occupe de ma garde-robe, je ne sais pas ce qu'elle m'a prévu pour la suite et si elle a prévu quelque chose d'ailleurs
Ah, ben je n'étais pas bcp là ce matin, je t'ai loupéeValfa a écrit :
'lut![]()
ce matin j'ai cru qu'on me boudait![]()