on me signale deux pertes ?

Oye ! J'ai failli passer à côté de ça oOAspartam_ a écrit ::siffle2:
J'allais justement te demander, innocemment, dans un but purement didactique et désintéressé, une petite photo. Simple comparaison...Mad'O a écrit :j'adore !
oui, les pinces, elles font mal !!!!!! mais en même temps c'est si bon........
j'aime quand il les pose, ce petit moment de préparation où il tient mon sein, qu'il fait durcir le téton avant de l'enfermer dans la pince... j'aime aussi la première douleur, celle qui oblige à vider sa tête et à respirer doucement pour gérer la brûlure des pinces.....
j'aime aussi quand il les enlève, la dernière douleur qui monte en flèche, puissante, et qu'il calme avec tendresse de la main ou de la bouche
oupsss mais je m'égare je crois
on est gâtés !!!Mad'O a écrit :bon du coup je me permets une petite rediff
Loupdoux a écrit :
on est gâtés !!!![]()
MerciAspartam_ a écrit :Superbe Carla!![]()
Merci pour la redif, j'aime la façon dont tu les portes, autour du cou...
Topmaso a écrit :Elles sont belles nos forumeuses.
un redif certes mais tellement plaisanteMad'O a écrit :bon du coup je me permets une petite rediff
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
mmmCarla.Basticx a écrit :Depuis mon inscription, j'ai pris le temps de regarder ce post dans le détail, de bien jolies photos y sont présentes![]()
J'adore les prises de vue de séances, pour moi c'est aussi une manière de me voir à travers Ses yeux alors que je suis moi-même privée de ce sens la plupart du temps.
Pas évident de n'en choisir qu'une, mais la voici: ce moment que j’aime temps… celui où j’attends, où je décortique le moindre bruit ou effleurement de Sa part afin d’essayer de deviner ce qu’Il me réserve alors que je L’attends, offerte, les yeux bandés…
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
tu t'es fais sa toute seul ou quelqu'un te la fait?Ashanee/Chance a écrit :
mais non pas aïe
si si j'ai vuAshanee/Chance a écrit :dp t as vu j ai mis des seins, tu les a pas aimer?