Ten a écrit :Première féria de pâques pour mon grand![]()
Je vais pas dormir de la nuit je le sens
mais tu vas laisser ce petit faire la fête tranquillement ou quoi !!!!!

Ten a écrit :Première féria de pâques pour mon grand![]()
Je vais pas dormir de la nuit je le sens
Ten a écrit :C'est ce que je fais, c'est même moi qui le pousse depuis l'été dernier à sortir![]()
Là je balise c'est normal, mais je lui fous la paix, j'ai confiance en lui, le moindre souci il appellera.
Je relativise mais je balise
Ten a écrit :Une histoire de coeur ?
Vi des gros câlins maternelle ça va le faire
Il a pas tort hein... Un bikette, ça va bien chez un véto... Alors pour un croisement de bikette et de lapin, faut au moins çaBiquette a écrit :Je dis à l'instant : le bébé bouge beaucoup ce matin, c'est bien tombé ! j'espère qu'elle (sous-entendu la gynéco) pourra bien voir à l'écho de contrôle pour sa colonne.
Mon fils de répondre : elle danse maman, c'est parce qu'elle est toute contente d'aller chez le véto..
![]()
![]()
![]()
C'est pas rien de laisser son gamin faire sa vie.Biquette a écrit :On a laissé le biquet partir à la pêche tout seul, j'suis pas trop rassurée, j'ai peur qu'il tombe à l'eau
Du coup, on va aller se "promener" avec Flop et aller à sa rencontre "comme par hasard"
En effet, c'est pas facile, mais faut le faire, prendre sur soiMad'O a écrit :
C'est pas rien de laisser son gamin faire sa vie.
Mais on se doit d'y arriver.
Il pêche en no kill ? On a le fils d'un couple d'amis qui est passionné de pêche, il pêche mais il remet à l'eau.
ça dépend de comment on fait les choses je pense, mais oui, quand y a plus rien à faire, qu'il est trop abimé, autant l'achever le pauvreTen a écrit :alors cette pêche ?
Je trouve la chose barbare, un peu comme dans le sketch de gad, tu arraches la gueule du poisson, tu le défigures (ça se trouve il ne pourra plus se nourrir) et tu le relâches............c'est comme si un chasseur tirait un 'oiseau en plein ciel, il fait une chute de plus de 50m, des trous dans le corps, et le chasseur le regarde le jette en l'air et lui dit "vas-y petit oiseau vie !!!"![]()
Nous c'est disséminé dans le temps depuis janvierBiquette a écrit :On a reçu le dossier pour l'inscription au collège![]()
Ashanee/Chance a écrit :et c est lourd a remplir ?
Non, c'est pas grand chose, juste que ça y est, mon "petit" rentre au collège quoi, c'est une nouvelle étape, il est "grand" maintenantMad'O a écrit :y'a de la paperasse, ouep![]()
courage !!!! c'est pas fini !!!!
Y a pas intérêt à en perdre un morceau alors, depuis janvier !!!Greatmum a écrit :
Nous c'est disséminé dans le temps depuis janvier![]()
Du coup hier on a reçu le papier de notification d'entrée au collège
Oui mon grand par exemple , il a pris option tennis, et religion.Biquette a écrit :y a des options en 6 ième ?