Tiens au fait, j'pensais, on pourrait se faire une séance photo juste nous deux en juillet nan ?Sandy a écrit : Les filles d'exhib surement, moi pas vraimentJe préfère voir des belles photos de femmes :cinglé:

Soft hein les photos, soft..

Tiens au fait, j'pensais, on pourrait se faire une séance photo juste nous deux en juillet nan ?Sandy a écrit : Les filles d'exhib surement, moi pas vraimentJe préfère voir des belles photos de femmes :cinglé:
Je sais pas, j'avoues que la prise de photos est super difficile avec moi à cause de mes complexes ça va jamais et je râle toujours. Si j'aime partager certaines images après, l'instant T est une vraie torture.Bikette a écrit :
Tiens au fait, j'pensais, on pourrait se faire une séance photo juste nous deux en juillet nan ?
Soft hein les photos, soft..
C'est surtout qu'en général ça finit souvent presque en prise de tête avec Zig, bon ça le gène pas car comme ça il capture le regard de la méchante dominaBikette a écrit :Ah mais j'te rassure, on est pratiquement toutes pareilles hein, moi, je dois être dans le top 5 à ce niveau
Blodwen a écrit :Les filles arrêtez vous êtes toutes les deux super canon! au chiotte les complexes!
c tout pareil pour moi tu saisSandy a écrit :
Je sais pas, j'avoues que la prise de photos est super difficile avec moi à cause de mes complexes ça va jamais et je râle toujours. Si j'aime partager certaines images après, l'instant T est une vraie torture.![]()
En général sur une séance photo vous en voyez 3 et on en fait pourtant presque une centaine donc 97 que je vire
Et aussi la société et l'image qu'elle fait circuler sur les femmes "belles"Bikette a écrit :même un squelette se trouverait des complexes de toutes façons, c'est la nature humaine qui veut ça, toujours à envier les autres au lieu de regarder ce qu'on a déjà
TOUTES les photos dans les magasines, absolument toutes, sont retouchées, quand tu sais ça, déjà ça te calme.Indécise a écrit : Et aussi la société et l'image qu'elle fait circuler sur les femmes "belles"
bon là tu marques un point.. la neige j'aime bien quand je reste au chaud chez moi et pas à sortir avec la caisse.. toute façon ici on a tellement peu l'habitude de la neige qu'avec 5cm on est à la ramasse.. (enfin moi..Jeanjean a écrit : ben en vérité, je trouve ça sympa, au moins, ça fait des vrais saisons
bon là tu marques un point.. la neige j'aime bien quand je reste au chaud chez moi et pas à sortir avec la caisse.. toute façon ici on a tellement peu l'habitude de la neige qu'avec 5cm on est à la ramasse.. (enfin moi..Yuna a écrit : ben en vérité, je trouve ça sympa, au moins, ça fait des vrais saisons
Mon cul ouaiIrene-se a écrit : Tu t'es bien amusé ajd alors ?
Ne raconte pas de bêtises voyons, tu es une vraie plaie en permanenceSandy a écrit : C'est surtout qu'en général ça finit souvent presque en prise de tête avec Zig, bon ça le gène pas car comme ça il capture le regard de la méchante domina![]()
![]()
Mais quand même je suis une vraie plaie pendant les photos
Pada a écrit : Mon cul ouai
Pressé d'être samedi tiens
je vois que tu ne sautes pas de joie en me voyant comme tu le fais pour irene...Pada a écrit : ça va?
Irene-se a écrit : Bonsoir
Tu sais même pas à quel pointIrene-se a écrit :![]()
Oh allez, ctait pas si horrible que ça je suis sure
Le saut de joie c'était pour le flood entier merdeYuna a écrit : je vois que tu ne sautes pas de joie en me voyant comme tu le fais pour irene...
Non mais faut pas le faire sauter de trop, il a eu une dure journéeYuna a écrit : je vois que tu ne sautes pas de joie en me voyant comme tu le fais pour irene...