comme d hab quoi

OuiBiquette a écrit :Oh ben merde alors, même avec 3 enfants ????!!!!!
Oui ben selon leur simulation à la caf j'ai droit à 92 euros d'aplBiquette a écrit :Aïe
Moi c'est l'"inverse, j'ai eu, je n'ai plus eu, mais j'aurai normalement de nouveau un ptit quelque chose à la naissance de la petite, j'ai fait la simul sur la caf
Par contre, pour les impôts, faudra que je regarde comment ça se passe avec le bébé justement, est-ce qu'il faut les informer dès la naissance ? avant ? à la déclaration de l'année prochaine ?
Demande quand même pourquoi, si tu as les mêmes montants, c'est pas normal que tout soit suppriméGreatmum a écrit :
Oui ben selon leur simulation à la caf j'ai droit à 92 euros d'aplavec exactement les même montants
![]()
Non le bébé tu le déclares l'an prochain je crois
Merci pour l'infoSensations a écrit :Pour le bébé, c'est l'an prochain que ça se fait bikette. Il faudra juste que tu mettes le nouveau nombre d'enfants à charge et les années de naissance sur ta déclaration
Leur simulation n'a pas de valeur réelle selon euxBiquette a écrit :
Demande quand même pourquoi, si tu as les mêmes montants, c'est pas normal que tout soit supprimé![]()
Ah d'accord, merci !
Je me suis renseignée pour l'ircem, tu peux déclarer ton congé pathologique, mais pas le congé de maternité ... çà il ne " comblent " pas, tu aura juste la cpamBiquette a écrit :Toujours rien ?
Piuf, moi je me renseigne pour mes indemnités à venir, c'est galère..
Déjà le congé pathologique, c'est considéré comme maladie (enfin je crois), pour les indemnités journalières, il me faut une attestation de salaire par employeur pour du 1 au 11 juin.
Ensuite, à partir du 12 juin, je suis en congé maternité, il faut une autre attestation de salaire pour les indemnités ou je garde la même ? Je ne trouve rien nul part sur ça, faut que j'appelle la sécu, ce sera plus simple.
Y a l'Ircem aussi à voir..![]()
![]()
Je préfère prendre tous les renseignements possibles, histoire que mes employeurs ne me grugent pas, surtout la "folle" !!!
15 jours elle m'a ditBiquette a écrit :ça devrait pas tarder alors si tu as appelé, enfin j'espère pour toi !
Non ... elle a le droit de ne pas mettre de motif pour le licenciement ....Biquette a écrit :Je sais pas trop où poster, ici, ça colle à peu près.. !
Mon employeur (la méchante dame) m'a envoyé ma lettre de licenciement, elle ne met pas de motif dedans, juste que je n'aurai plus les enfants, est ce que c'est valable à votre avis ? Où je l'emmène aux prud'hommes ?
Oui ...Biquette a écrit :Ah bon ? On est pas obligé de mettre un motif ? ça me paraît bizarre !