bonsoir MelMel29440 a écrit :bonsoir ici je serai moin present ses p^rochain jours contre mon gres

bonsoir MelMel29440 a écrit :bonsoir ici je serai moin present ses p^rochain jours contre mon gres
Tu es une bonne âme...Irene-se a écrit :
Je veillerai sur toi tkt
Et tu trouves ça marrant toi?Yuna a écrit :
Mais tu vas pas rester tout seul chez toi alors qu'on est prêtes à t'accueillir quand mêmePada a écrit : Et tu trouves ça marrant toi?
Jvais rester chez moi puisque c'est comme ça
Vu sous cet angle...Irene-se a écrit : Mais tu vas pas rester tout seul chez toi alors qu'on est prêtes à t'accueillir quand même
mais c'est une tite nature la patatadorée..Irene-se a écrit : Arrête de lui faire peur
Pada a écrit : Tu es une bonne âme...
oui vu sous cet angle....Pada a écrit : Vu sous cet angle...
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...Yuna a écrit : mais c'est une tite nature la patatadorée..
Je faisais presque le grand écart quand j'étais encore jeune et purYuna a écrit : oui vu sous cet angle.... à ce propos.. tu es souple.. ?
je te demande pas si tu fais de la gym artistique..Pada a écrit : Je faisais presque le grand écart quand j'étais encore jeune et pur
bonsoir mon ptit MelMel29440 a écrit :bonsoir yuna
Ça tombe bien parce que j'en fait pasYuna a écrit : je te demande pas si tu fais de la gym artistique..
je sais pas pk mais j'aime quand tu m'appel comme sa ma petite yunaYuna a écrit : bonsoir mon ptit Mel
bonsoir jumelleIrene-se a écrit : Bonsoir
bonne soirée :bounceMel29440 a écrit :je vous quitte
C'est pour moi :bounceOnly4U a écrit :la cotisation je la paie en nature mais je sais pas a qui m'adresser, je pourrais diviser a parts egales et en donner un peu a toutes
Bonne nuitYuna a écrit :envie de vous dire bonne nuit et à demain..![]()
je serai peut-être avec vous... si ma fille a de la fièvre encore demain je reste à la maison..
d'accord tu me diras combien je te dois, remarque on verra ca le moment venu et puis si je donne plus c pas graveIrene-se a écrit : C'est pour moi :bounce
parce que tu l'es pas toi. . ? :siffle2:Cokin29 a écrit :Bonne nuit les MDF
Cokin29 a écrit :Non non d'ailleur quand je viens je ne suis comment dire jamais pret un? Yuna ?
tu vas passer une mauvaise nuit sans moi..Cokin29 a écrit :![]()
Bonne nuit :cokin:
Hello les poteaux. Je ne serai pas trop présent aujourd'hui, j'ai des réunions... Mais vous pouvez parler de moi à condition qu'il ne soit pas question de m'introduire des ustensiles ménagers dans le rectum comme évoqué hier soir. Merci. Mon cul c'est pas un hangar.Yuna a écrit :envie de vous dire bonne nuit et à demain..![]()
je serai peut-être avec vous... si ma fille a de la fièvre encore demain je reste à la maison..
salut TLMRipolino a écrit : Hello les poteaux. Je ne serai pas trop présent aujourd'hui, j'ai des réunions... Mais vous pouvez parler de moi à condition qu'il ne soit pas question de m'introduire des ustensiles ménagers dans le rectum comme évoqué hier soir. Merci. Mon cul c'est pas un hangar.![]()
En espérant ne pas relire Yuna, malgré la tristesse infinie dans laquelle cette perspective me plonge, ce serait mieux que sa fille n'ait plus de fièvre.![]()
... Zut, je m'attendris.
C'est pas cool pour ta fille, c'est tant mieux pour nous...Yuna a écrit :salut TLM![]()
euh ripo.. moi j'aurais plus penser à un tiroir qu'à un hangar.. mais bon![]()
Fais attention Ripo y'a du laisser aller dans ton comportement....![]()
Finalement je vais rester ce matin.. la temp a augmenté