Pada a écrit : Ah mais si bien au contraire
J'appelle ça rendre service
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Mais non, c'est de l'entraide tout simplementBikette a écrit :Les 2 enfoirés![]()
Appâter Yuna de cette façon, c'est moche
![]()
![]()

celui qui m'appâtera qu'avec son oeil.. il n'est pas néBikette a écrit :Les 2 enfoirés![]()
Appâter Yuna de cette façon, c'est moche
![]()
![]()

Si en plus tu fais la difficile...Yuna a écrit : celui qui m'appâtera qu'avec son oeil.. il n'est pas né

Viens nous aider à caser Yuna stpIrene-se a écrit :Qu'est ce que vous pouvez jacasser ici

Toi tu te tais et tu laisse faireYuna a écrit : pas à n'importe quel prix

Ripolino je croisIrene-se a écrit :
C'est avec qui cette fois ?

-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Ben voilà, vous lui avez fait peur à Ripo, il est parti

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu es bien charitableIrene-se a écrit : je vais t'aider

Faut qu'il se prépare, laisse lui le tempsBikette a écrit :Ben voilà, vous lui avez fait peur à Ripo, il est parti![]()

-
- Administrateur
Dors bien Pistache 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Pipelettes?Indécise a écrit :bonne nuit les piplettes

C'est quoi? Une petite pipe...?

-
- Administrateur
Moi, j'passe pour une menteuse, j'ai dit qu'on était tous sympas et pas des gros boulets et vous m'avez tout foutu en l'airPada a écrit : Faut qu'il se prépare, laisse lui le temps

nan la contraction de pipe aux rillettesPada a écrit : Pipelettes?
C'est quoi? Une petite pipe...?

Jt'ai encore fait de la pub d'ailleursBikette a écrit : Moi, j'passe pour une menteuse, j'ai dit qu'on était tous sympas et pas des gros boulets et vous m'avez tout foutu en l'air![]()
![]()

C'est comestible ça?Yuna a écrit : nan la contraction de pipe aux rillettes

suis entièrmeent d'accord avec toi bikette.. pada et irene sont des gros boulets..Bikette a écrit : Moi, j'passe pour une menteuse, j'ai dit qu'on était tous sympas et pas des gros boulets et vous m'avez tout foutu en l'air![]()
![]()

Z'êtes jaloux spour çaYuna a écrit : suis entièrmeent d'accord avec toi bikette.. pada et irene sont des gros boulets..

-
- Administrateur
Roohh, t'es trop chouPada a écrit : Jt'ai encore fait de la pub d'ailleurs

Mais arrête steuplait, tu vas avoir des ennuis à force et j'ai pas envie que tu sois banni comme moi

-
- Administrateur
Euh...Yuna a écrit : suis entièrmeent d'accord avec toi bikette.. pada et irene sont des gros boulets..

Pour ce que je fais sur ce site...Bikette a écrit : Roohh, t'es trop chou
Mais arrête steuplait, tu vas avoir des ennuis à force et j'ai pas envie que tu sois banni comme moi

J'aime bien cet avat, c'est pas celui de J'ai toujours rêvé d'être un gangster?

-
- Administrateur
C'est gentilPada a écrit : Pour ce que je fais sur ce site...![]()
J'aime bien cet avat, c'est pas celui de J'ai toujours rêvé d'être un gangster?:bounce

Mais pour info, on est en train de faire la page d'accueil, et le googlebot vient nous visiter au moins 1 fois par jour depuis 3 jours déjà, ça va se faire tout seul maintenant

Mon bébé va grandir

Oui, tout à fait, c'est ça

-
- Administrateur
Nan nan, rien du toutYuna a écrit : oui ? tu allais ajouté kekchose ?

OkBikette a écrit : C'est gentil
Mais pour info, on est en train de faire la page d'accueil, et le googlebot vient nous visiter au moins 1 fois par jour depuis 3 jours déjà, ça va se faire tout seul maintenant
Mon bébé va grandir![]()
Oui, tout à fait, c'est ça

J'aime bien ce film, surtout Edouard Baer en fait, il me fait délirer lui

-
- Administrateur
Voui, pis le Yahoobot est passé aussi, et quand on tape juste "biket's" dans le moteur de recherche, (google chez moi) on tombe sur nous dés la première page, en fin de page ok, mais quand même quoiPada a écrit :
OkQue du bonheur alors
![]()
J'aime bien ce film, surtout Edouard Baer en fait, il me fait délirer lui

En fait, je t"avoue que je n'ai pas encore vu le film

Mais j'aimais tellement l'affiche que.. !!
LA classe :bounceBikette a écrit : Voui, pis le Yahoobot est passé aussi, et quand on tape juste "biket's" dans le moteur de recherche, (google chez moi) on tombe sur nous dés la première page, en fin de page ok, mais quand même quoi
En fait, je t"avoue que je n'ai pas encore vu le film
Mais j'aimais tellement l'affiche que.. !!
Regarde le c'est un conseil, ça me fait penser à une sorte de Pulp Fiction à la française et en plus soft ^^